CREANCIER NE RESPECTANT PAS LES CONDITIONS DU PLAN VALIDE PAR LA COMMISSION

Démarré par BLUEBY, 28 Janvier 2014 à 11:21

« précédent - suivant »

BLUEBY

Bénéficiant d'un plan de surendettement (le 3ème) se terminant en février 2014 avec effacement du reliquat, je continue à être harcelée par l'un des créanciers pour lequel le calendrier des paiements fixé par la BDF est terminé depuis le mois de juillet 2013 afin que je règle le montant du solde qui est effaçable.
Malgré les appels téléphoniques, courriers simples et recommandés, celui-ci continue à m'ignorer et m'envoie des relances courriers pratiquement chaque semaine.
J'ai tenté de saisir le JEX mais je dois passer par un Huissier de Justice et je ne peux pas financièrement me le permettre. Je ne peux pas non plus bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Je suis dans une impasse.
Ne pensant pas être la seule face à une telle situation, que dois-je faire pour sortir de ce harcèlement et faire respecter les termes du plan validé - et accepté bien entendu par ce créancier - par la BFF ?
Merci de vos informations à ce sujet.

Persévérance

Bonjour et bienvenue,

Donc si j'ai tout suivi, vous avez terminé de régler ce créancier, selon les modalités du plan BdF et le solde est bien indiqué comme effacé à l'issue sur le plan ?

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BLUEBY

BONJOUR ET MERCI POUR LE MESSAGE DE BIENVENUE
C EST EXACT LE PLAN PREVOYAIT POUR CE CREANCIER 4 VERSEMENTS LE SOLDE ETANT EFFACE SOUS RESERVE QUE LES ECHEANCES SOIENT RESPECTEES CE QUI A ETE LE CAS BIEN ENTENDU NON SEULEMENT POUR CE CREANCIER MAIS EGALEMENT POUR LES 3 AUTRES. D AILLEURS CE CREANCIER M A CONFIRME PAR COURRIER CE CALENDRIER AVEC EFFACEMENT DU SOLDE AUSSITOT QUE LE PLAN DEFINITIF A ETE VALIDE PAR LA COMMISSION.
DE PLUS UN D ENTRE EUX M A AUSSITOT ENVOYE UNE ATTESTATION DE BON PAIEMENT A LA FIN DE MES VERSEMENTS EN SA FAVEUR.
IL SEMBLERAIT QUE LES INFOS NE PASSENT PAS ENTRE LEURS DIFFERENTS SERVICES ET QUE CHACUN ME RELANCE DANS SON COIN.... JE NE VOIS PLUS DE QUELLE FACON  AGIR POUR QUE CELA CESSE
MERCI D AVANCE DE VOS CONSEILS
CORDIALEMENT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BLUEBY

bisane

Vous pouvez nous les faire passer par mail ?
Clic sur l'enveloppe () sous ma photo... en précisant votre pseudo et le lien vers votre fil....

Si vous pouviez éviter d'écrire en majuscules...  :P

BLUEBY

Bonjour
Etant en déplacement professionnel je n'ai pas les documents sous la main.
Je vous les passerai par mail début semaine prochaine
Par contre, quel est l'intérêt que vous ayez ces documents ?
Bonne journée
Cordialement

bisane

Citation de: BLUEBY le 29 Janvier 2014 à 07:52quel est l'intérêt que vous ayez ces documents ?
De pouvoir leur répondre avec précision, point par point...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies