Etude

Démarré par helene, 02 Février 2014 à 17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

helene

Bonjour à toute et à tous !!


Voilà je suis étudiante en 2ème année de BTS services et prestations et je fait un stage au centre communal d'action sociale.
Durant ce stage je mène un projet sur le surendettement avec pour objectif général d'améliorer la prise en charge des personnes en situation de surendettement pour proposer des solutions d'action,voir de prévention.


C'est pourquoi, j'ai créer un questionnaire pour comprendre la situation des personnes surendettées.
Je le met en pièce jointe.


Si vous l'avez rempli,vous pouvez me l'envoyer à cette adresse :
Merci de me contacter en MP je vous donnerai mon adresse mail  ;)


Bonne journée

helene

Voilà le questionnaire :

Smilysoul

#2
bienvenue Hélène
j'ai quelque peu modifié votre 1er message ... ;)

petite précision pour ceux qui désirent remplir votre questionnaire ...
il faut cliquer 2 fois sur la réponse sélectionnée et remplir la case en sélectionnant une couleur ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 02 Février 2014 à 17:20remplir la case en sélectionnant une couleur ...
Couleur non indispensable...

Et il manque des cases dans le 9/
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies