Plan en cours : qui contacter en cas de perte de documents ?

Démarré par sandoca, 06 Février 2014 à 13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandoca

je desolé je n avais pas compris mais là c est plus clair

biquette59

Citation de: bisane le 10 Avril 2014 à 08:09
Je vous mets un lien ci-dessous pour ouvrir un nouveau fil pour préparer votre défense :

Questionnaire à remplir si dossier irrecevable



Ouvrez votre nouveau fil au plus vite, Sandoca !  ;)

Smilysoul

Citation de: sandoca le 10 Avril 2014 à 17:29
Documents demandé lors de l audience tous les justificatifs necessaire c est tout ce qu il y a ecrit

la listes des documents est sur le lien ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3206.msg64481#msg64481
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandoca

je reviens vers vous car j ai recu aujourd hui une lettre d huisser je vous la transmet et j aurai besoin d avis
NOTIFICATION AVANT PROCEDURE D EXECUTION
CELA FAIT PLUS DE 15 JOURS QUE VOTRE DOSSIER NOUS A ETE CONFIER ET VOUS N AVEZ PAS DAIGNE PRENDRE CONSIDERATION NOS DIFFERENTS COURRIERS ET INTERVANTIONS ( ce qui n est pas vrai car j ai tel et proposé un reglement mais cela ne suffit pas evidemment)
SAVEZ VOUS QUE VOTRE CREANCIER EST DETERMINE A DEPOSER AUPRES DU TRIBUNAL COMPETENT UNE REQUETE AUX FINS D OBTENIR VOTRE CONDAMNATION AU PAIEMENT INETGRAL DE VOTRE DETTE ET AINSI GARANTIR SA CREANCE?
CELA SIGNIFIE QUE DES LA DECISION EXECUTOIRE RENDUE LA SAISIE DE VOTRE MOBILIER OU DE VOTRE VEHICULE AURA LIEU SUR LE CHAMP
FAUTE DE PAIEMENT ILS SERONT VENDUS AUX ENCHERES PUBLIQUES
CETTE PROCEDURE SERA REALISEE MEME EN VOTRE ABSENCE ET SI BESOIN EN COMPAGNIE D UN SERRURIER ET DE LA GENDARMERIE SONT COUT SERA A VOTRE CHARGE
PS: AVEZ VOUS REALISE QUE VOS BIENS PERSONNELS POURRAIENT ETRE VENDUS AUX ENCHERES ? :o :o :o :o :o :o :o

BRUYERE

Y a-t-il eu une décision de justice concernant cette dette ?

S'agit-il d'un huissier de votre département ?

Si la répons e est non aux 2 questions.. cela n'est rien d'autre qu'une méchante intimidation.... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandoca

C EST EFFECTIVEMENT NON AUX 2 QUESTIONS

TRES MECHANTE INTIMIDATION CA FAIT FLIPPER

zorah0412

Vu le langage utilisé, c'est de l'intimidation à plein nez..... :P


Classez!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: sandoca le 12 Avril 2014 à 11:44
je reviens vers vous car j ai recu aujourd hui une lettre d huisser je vous la transmet et j aurai besoin d avis
NOTIFICATION AVANT PROCEDURE D EXECUTION
CELA FAIT PLUS DE 15 JOURS QUE VOTRE DOSSIER NOUS A ETE CONFIER ET VOUS N AVEZ PAS DAIGNE PRENDRE CONSIDERATION NOS DIFFERENTS COURRIERS ET INTERVANTIONS ( ce qui n est pas vrai car j ai tel et proposé un reglement mais cela ne suffit pas evidemment)
SAVEZ VOUS QUE VOTRE CREANCIER EST DETERMINE A DEPOSER AUPRES DU TRIBUNAL COMPETENT UNE REQUETE AUX FINS D OBTENIR VOTRE CONDAMNATION AU PAIEMENT INETGRAL DE VOTRE DETTE ET AINSI GARANTIR SA CREANCE?
CELA SIGNIFIE QUE DES LA DECISION EXECUTOIRE RENDUE LA SAISIE DE VOTRE MOBILIER OU DE VOTRE VEHICULE AURA LIEU SUR LE CHAMP
FAUTE DE PAIEMENT ILS SERONT VENDUS AUX ENCHERES PUBLIQUES
CETTE PROCEDURE SERA REALISEE MEME EN VOTRE ABSENCE ET SI BESOIN EN COMPAGNIE D UN SERRURIER ET DE LA GENDARMERIE SONT COUT SERA A VOTRE CHARGE
PS: AVEZ VOUS REALISE QUE VOS BIENS PERSONNELS POURRAIENT ETRE VENDUS AUX ENCHERES ? :o :o :o :o :o :o :o


  la phrase en rouge est parfaitement mensongère et les expose à des sanctions, je suis surprise qu'ils aient utilisé aura lieu plutôt que "pourra avoir lieu"


1/ pas d'exécution sans titre exécutoire, c'est à dire injonction de payer ou jugement de tribunal signifiée par huissier, sachant que vous pouvez encore faire opposition à une ip


2/ sauf pour jugement rendu en dernier ressort (moins de 4000 € par le TI), délai d'appel 1 mois, puis délais variables pour le passade de l'huissier, qui a tendance à grouper ses dossiers sur un même secteur géographique -faut qu'il économise ses frais de déplacement et le temps de son personnel) .  Donc 1 à 3 semaines de plus.
On est loin de la saisie immédiate  ::)


3/ la voiture n'est pas saisissable si elle est indispensable à l'acquisition du revenu (déplacements en clientèle), tous les meubles non plus (cf fil(s) dédié(s) du forum


4/ s'il n'y a rien d'intéressant chez vous, les frais de vente leur couterait plus que la vente ne leur rapporterait. Mais ça fait partie des moyens de pression, histoire de vous envoyer trouver des sous chez les potes ou la famille 

5/ c'est le type de courrier standard tout sorti du logiciel , comme dit zozo, 100% pipeau.  Faut vous attendre à en recevoir quelques uns, et idem via téléphone. 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandoca

CA RESTE DESTABILISANT QUAND ON EST PAS HABITUE
MERCI POUR VOS INFORMATIONS

zorah0412

Citation de: sandoca le 12 Avril 2014 à 12:36
CA RESTE DESTABILISANT QUAND ON EST PAS HABITUE
MERCI POUR VOS INFORMATIONS


Oui!  :P
Un jour , on arrive à en rire tellement c'est grotesque.......
Moi, j'ai été menacée de voir ma voiture saisie par un commissaire de police...même en roulant !  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si vous pouviez éviter d'écrire en majuscules...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandoca

Coucou tout le monde

Alors après 2 h d attenteet avoir discuter avec le juge il a décidé de juger mon dossier recevable
Soulagée et l après se passe comment? 

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous avez donc eu le résultat immédiatement ??

Votre dossier va repartir à la BdF qui va élaborer un plan de remboursement ;cela va prendre un peu de temps : profitez en pour cagnotter votre CR..

Je déplace vite votre fil .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et donc message rapatrié vers le fil d'origine ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca se présente donc plutôt bien !  bbbo bbbo bbbo
Mais il a dû vous donner une date de délibéré, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

Le juge m a dit oralement qu il jugeait mon dossier recevable et que le délibéré sera rendu le 25 juin par courrier
Je vous expliquerai le pourquoi du comment ce soir  car je suis sur mon tel et peu de reseau

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandoca

la BDF a estimé que dans mon dossier il y a avait fraude car une entrée de 1000e en aout et 450e en oct  j ai justifié que c etait de l argent donné par mes freres et le juge n a pas compris leur decision car il n y a pas  de sortie d argent  de quelque nature que ce soit !!!
bref j ai quand meme perdu 9 mois pratiquement !!!
et maintenant que dois je faire car là je dois attendre le courrier du tribunal mais en attendant que faire ?
Et que veux dire le CR ????
je vous remercie enormement pour votre aide


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies