Plan en cours : qui contacter en cas de perte de documents ?

Démarré par sandoca, 06 Février 2014 à 13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ben lui est obligé de vous envoyer son argumentation, avec pièces à l'appui, sans quoi vous pourrez demander un report d'audience.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

tjrs rien
leur avocat ne repond pas je re essai ce matin

sandoca

alors je reviens donc j ai la secretaire qui m a dit textuellement que c est a moi de leur envoyer mon argumentation et piece à l appui etant donné que c est moi qui est fait opposition !!!!!

donc je fais quoi maintenant ????

sandoca

et une fois qu il aura mon courrier il m enverra le sien

bisane

Ben on va faire le minimum syndical... mais il y aura sans doute un report de la 1ère audience...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

dites moi la marche à suivre car là je suis à bout des problemes

je vous ai raconter pour l accident de voiture donc mon frere m a gentiment donner de l argent pour louer une voiture ce que j ai fait sur site j ai recu la reservation mais une fois partie pour aller recuperer la voiture mon n° de reservation etait inconnu, il a soi disant téléphoner au marchand mais celui ci à dit que la reservation a été annulée donc pas de prelevement sur mon compte jusque là ok
j ai alors louer une voiture sur place ce qui m a couté cher et aujourd hui patatras le fameux site me preleve la somme de 285.14 e pour une location qui n a jamais eu lieu donc j ai telephoné mais ligne tjrs occupée personne personne donc je me retrove avec une location de 562 e pour 15 jours je vais porter plainte demain contre ce site j en suis malade

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#183
Même si ça tombe mal, il faut quand-même s'occuper des IP...
Merci de revenir sur les fils qui leur sont destinés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P


quelle galère!


et l'avocat qui dit: je te montre la mienne si tu me montres la tienne...pas cool du tout  >:(


Démarches à garder en mémoire s'il rend ses conclusions à 2 jours de l'audience  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2014 à 19:42Démarches à garder en mémoire s'il rend ses conclusions à 2 jours de l'audience  :P
Ben il pourra difficilement faire mieux !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je réalise que nous n'avons même pas une copie de vos IP, qu'il serait bien que vous nous communiquiez.
Aucun de vos messages les concernant n'est complet, ce qui rend difficile d'écrire quoi que ce soit...

Ca commence à devenir sacrément urgent, là !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

rien sur aucun des fils :P


sandoca, si vous avez des soucis, faites nous en part très rapidement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

Bonjour à tous et toutes

je reviens vers vous apres une accalmie de quelques mois, j ai recu aujourd hui mon etat detaillé des dettes de la BDF, et je voudrais savoir comment est calculé le montant de remborsement car je trouve que celui ci décidé par la BDF est un peu elevé, puis je contesté ce montant? si oui comment je dois faire ?

merci de vos reponses


bisane

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions, et d'actualiser votre tableau.
En quoi la CR retenue vous pose-t-elle problème ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca

bonjour
La CR est elevée, j avais envoyer mon justificatif de la CAF disant que je n avais plus droit à rien donc baisse de revenu et aussi je ne percois qu une pension alimentaire vu que  mon fils qui a 21 ans et la percois lui meme


PS: comment on fait pour mettre à jour le tableau et désolée mais je ne retrouvais plus mon fil

Smilysoul

Citation de: sandoca le 15 Avril 2015 à 14:39
PS: comment on fait pour mettre à jour le tableau
vous cliquez sur votre tableau inséré dans votre 1er message
enregistrer sur votre PC
une fois modifié
vous vous rendez de nouveau sur votre 1er message
modifier et insérer votre nouveau tableau  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandoca

bonjour


je vous mets tout a jour ce soir

merci et bonne journée

sandoca

Bonsoir

voilà j ai mis les tableaux à jour, les montants des credits sont ceux ecrit sur l etat detaillé des dettes, parcontre je me suis rendu compte que pour un credit ca avait augmenté de 2000 e je dois donc regardé ca de plus pres ce weekend (peut etre les impayé ???)
ensuite ce que a changé c est que le pere de mon fils lui verse la pension directement, mais il vit quand meme chez moi et je crois avoir oublié de le signaler à la BDF je dois les informer les pensions alimentaires sont elles comptés dans les ressources ????

bonne soirée
cordialement

agathe

oui les pensions alimentaires font parties des ressources.

bisane

Elle est de combien, la CR retenue ?
Merci de l'inscrire en case B22.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandoca


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies