mensualité proposée oups!

Démarré par solal, 14 Février 2014 à 20:37

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
Et courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

solal

bon c'est parti, super début de semaine...à tout à l'heure

biquette59

CLO75

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

solal

bon et bien c'était en publique mais on est passés rapide
la juge a eu du mal à comprendre l'explication de l'avocat délibération au 7 juillet
de toutes façons on la reverra pour la contestation du plan
et bien j'ai beau être greffier je vous assure que quoi que vous pensiez passer de l'autre côté m'a donné mal au bide et envie de vomir, j'ai même pleuré très discrètement je pense que ça ne s'est pas vu
l'avocat avait juste un pauvre courrier de c*** dans la main et expliquait que c'était mathématique, la juge a répondu qu'il y avait la façon de calculer des banques et celle des autres
à suivre....

BRUYERE

çà semble donc plutôt positif pour vous...

Le délibéré est rapide !!

Date rajoutée et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: solal le 16 Juin 2014 à 14:18la juge a eu du mal à comprendre l'explication de l'avocat
du créancier ?

Comme le dit Bruy, ça semble s'être plutôt bien passé !  bbbo bbbo bbbo

Pourquoi envisagez-vous déjà une contestation de plan ?  :o ???

Citation de: solal le 16 Juin 2014 à 14:18et bien j'ai beau être greffier je vous assure que quoi que vous pensiez passer de l'autre côté m'a donné mal au bide et envie de vomir, j'ai même pleuré très discrètement je pense que ça ne s'est pas vu
Vous avez déjà vu un toubib aller se faire opérer ?  >:D >:D >:D

BRUYERE

biquette59

bisane

Pattes et oreilles croisées !

CLO75

kilt 78

solal

délibéré reçu, la juge nous a donné en partie raison ça va
suite attendue, on va ps tarder a recevoir le plan...qu'on va refuser aussi car la mensualité retenue est invivable
dieu que c'est dur d'attendre
la maison a été visitée plein de fois, pas d'acheteurs, je ne sais toujours pas si on arrivera à vendre, ce qu'on va devenir, je suis épuisée
il y a une semaine j'ai eu des vertiges, je ne tenais plus debout, le médecin m'a trouvé une tension normale il m'a dit que c'était la tête qui ne tenait plus debout
mes filles grandissent et j'ai l'impression que financièrement et moralement je n'arriverais plus à gérer
suis perdue paumée

bisane

Citation de: solal le 14 Juillet 2014 à 22:42
délibéré reçu, la juge nous a donné en partie raison
C'est à dire ?

Essayez de vous reposer !  ;)

solal

c** avait recommencer les mensualités avant la fin du moratoire pour retour a meilleure fortune suite à la vente de notre première maison malgré la perte d'argent, la juge a dit ok donc admet les intérêt sur trois mensualités mais pour les presque de 2 ans de moratoire c** avait rajouté à notre dette les intérêt et là elle a dit non donc ça nous met "juste" 5000 euros de plus que prévus plutot que 35 000
difficile de se reposer avec 3 enfants et le boulot et le ménage et...comme beaucoup de femmes...et je voudrais presque qu'on me saississe tout ce que j'ai et qu'on me laisse tranquille
fatiguée

solal

recoucou après un autre malaise je me suis blindée de magnésium
le décès d'une collègue m'a secouée de nouveau
là , c'est ma voiture qui a flanché, 2000 euros de réparations,......heureusement que les prêts n'ont pas recommencé
jai reçu une semaine après le projet de plan, ils nous demandent de répondre avant le 1er aout
on va leur demander de voir le juge pour qu'il revoit le montant car c'est très lourd
on verra bien....
on fait comment? on leur envoi  juste pas signé et juste un mot pour contester?

bisane

Je pense que la marche à suivre est indiquée dans le plan reçu...
Il faut en tout cas le contester en RAR, en argumentant.
Je crains cependant que vous ne vous fourvoyiez à persister à contester cette CR...  :P

solal

très urgent, besoin de vos lumières
notre plan n'est pas encore définitif
nous avons une offre d'achat pour la maison 20 000 euros en dessous de l'estimation envoyée à la banque de france
pouvons nous signer le compromis ou faut il l'accord de la BDF?

BRUYERE

Cela vous laisserait combien de dettes ? Le crédit immo serait-il soldé ?

J'aurais à dire oui, mais par précaution, un coup de fil à votre gestionnaire vous rassurerait..

Vous allez avoir d'autres avis... ;)

bisane

Vous vendriez donc 160 000 € ?
Vous savez vers quoi s'oriente le plan ?

Quoi qu'il en soit, il faut l'aval de la BDF...

solal

le plan s'oriente vers la vente de la maison au prix du marché ( 160 000 il y a 6 mois)
mais l'offre est à 140 000 euros

solal

on l'a achetée 220 000 on doit encore 210 000 sur ce pret immo

bisane

Demandez vraiment un écrit de la BDF vous autorisant à vendre à ce prix, en soulignant le coût pour vous de cette vente...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies