en attandant la recevabilité

Démarré par alucinette, 18 Mars 2014 à 17:37

« précédent - suivant »

Événements liés

alucinette

Lulu 17 :-)

biquette59

Citation de: alucinette le 20 Janvier 2015 à 14:16
le 25/03/2014

Votre recevabilité date du 27/03/2014, votre moratoire ne peut pas commencer le 25/03/2014 !

Pourriez-vous vérifier ces dates?  ;)

alucinette

biquette59

alucinette

BRUYERE

bonjour alucinette,

il vaut toujours mieux informer la BdF si changement de situation  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alucinette

Oui merci de ta reponse je l'ai est appelé et il m'on dit que tant qu'il n'y a pas de CDI il n'y a pas de changement à faire

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

MERCI BEAUCOUP POUR MON ANNIVERSSAIRE ;D

alucinette

bonjour a tous je reviens vers vous car normalement au 1 octobre donc demain je suis en cdi mais comment vont il me recalculer mon reste a vivre car cela m'inquiete un peu

bisane

Ben il faudrait actualiser votre tableau, pour que l'on puisse vous répondre...

alucinette

biquette59

Citation de: alucinette le 30 Septembre 2015 à 21:56
Ou je peux trouver mon tableau

Il se trouve dans le tout 1er message de ce fil, Alucinette !  ;)

alucinette

alucinette

biquette59

Citation de: alucinette le 01 Octobre 2015 à 00:05
Mon nouveau tableau

Pourriez-vous le joindre à votre 1er message, ça nous permettra de le retrouver facilement !

;)

alucinette

alucinette

biquette59

bisane

Je doute que vous payiez 205 € d'ordures ménagères par mois !  :P :P :P

Si vous remboursez effectivement 1 315 € par mois, la CR actuelle devrait être légèrement inférieure...  :o :o :o
Quelle est la différence de revenus entre le dépôt et maintenant ?

alucinette

A oui jme suis trouper les ordure cest a lannee  ;) bas au moment du dossier jetait en congé parental

alucinette

Apres ont a plus de frais de déplacement puisqu ont travail tous les 2 a 40 km de chez nous et bien sûr ont a des frais de garde pour nos 2 enfants plus la cantine qui double car le petit dernier est rentré a lecole cette année et encore je nest pas mis les 90 euros pour les 2 carte de bus scolaires
Du coup ca va ce passer comment car si jai bien compris ont pourra moins rembourser que avant????

bisane

Vous pourriez remettre votre ancien tableau (nomme le différemment) dans votre 1er message,pour qu'on puisse comparer ?

alucinette

Mince je lai plus car je lai rectifié et enregistrer mon nouveau sur lancien et de tout façon le cdi c pas pour ce mois ci je viens de ressigner un cdd de 1 mois  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies