Menu principal
 l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite de passer des fêtes conviviales et chaleureuses ! 

en attandant la recevabilité

Démarré par alucinette, 18 Mars 2014 à 17:37

« précédent - suivant »

Événements liés

alucinette

Désolé de mon absence quelques petit souci avec internet et la varicelle pour mes loulous
Alors pour j'ai tel a la bdf c'etait une incompréhension de leurs part quil on rectifier :-)
Aujourd'hui j'ai recu l'etat de mes dettes est ce normal qu,il y a sur le reste dû 2 euros d'écart pour chaque credit?
Lulu 17 :-)

Smilysoul

Citation de: alucinette le 07 Mai 2014 à 12:27
Aujourd'hui j'ai recu l'etat de mes dettes est ce normal qu,il y a sur le reste dû 2 euros d'écart pour chaque credit?
ben non  ::)

qu'à donné votre audience aux prud'hommes ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alucinette

On aura la reponse le 23 juin
Ca c'est bien passer mais c'est comme dure d'entendre le cote adverse se defendre

alucinette

Bonjour a tous
>:( Je viens de tel a mon ancienne banque service surendettement pour leurs demander comment ca ce fait quil y est des différences avec le restant dû il m'ont dit que c'était normal car c'etait les impayés enfain bref je leur est demande ce qui aller ce passé apres il mon dit quil vont me geler le credit habitation pendant 2 ans en attendant la vente de notre maison mais on ne veux pas vendre notre maison  ??? On nous avez pas dit ca .... je sais plus quoi faire ....

bisane

Attendez de voir ce que proposera la BDF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Parce que cela peu etre différents de ce que la banque ma dit?

BRUYERE

Citation de: alucinette le 13 Mai 2014 à 13:53
Parce que cela peu etre différents de ce que la banque ma dit?

Votre banque a reçu exactement les mêmes informations que vous...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alucinette

C'est la banque preteuse qui propose le plan ou c'est la bdf?????

BRUYERE

Rassurez vous : c'est la BdF qui propose à tous les créancier un plan d'apurement des créances..

Ensuite, votre banque va accepter .. ou pas  >:(

Si c'est non, passage en mesures recommandées

alucinette

A ok mais du coup ca me fou la trouille car pourquoi il m'ont dit qu'il a repondu le 2 mai et qui propose un moratoire de 2 ans en attendant de vendre la maison????

bisane

C'est ce que souhaite la banque.
Ce ne sera pas forcément la proposition de la BDF !  ;)

Ceci étant dit, pour conserver la maison, il faudrait que vous augmentiez considérablement votre capacité de remboursement.

alucinette

Oui c'est sur jaimerais reprendre le boulot mais on a que une voiture pour deux et pas les moyen d'en acheter une autre  >:(

bisane

Si vous deviez gagner aux prudhommes, à quelle somme vous attendez-vous ?

alucinette

Notre avocat demande 20000 euros

bisane

Ce qui pourrait solder vos crédits non immos, mais ne vous permettrait pas pour autant d'honorer le crédit immo lui-même...

alucinette

Oui ba c'est ca que j'arrive pas a comprendre quand ont a fait nos credit ont toucher 2150euros a 2 donc pourquoi il nous on autoriser le pret immo ????

bisane

Parce qu'ils ont amplement tiré sur la corde ! Et vous aussi...  :P

Si l'on soustrait vos charges de vos revenus, il vous reste 767 € pour vivre à 4 par mois.
C'est possible... mais c'est vraiment très très juste !

alucinette

Bonjour j'ai recu le projet du plan avec 24 mois de moratoire pour vendre la maison  >:( si jarrive a me retrouver un travail si jarrive a me trouver une voiture est ce que ca pourais arreter la vente de la maison???

bisane

Le plan prévoit-il que vous fournissiez des mandats ?

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Pour demain.

xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

biquette59

bisane

alucinette

bonjour un tous et un grand merci pour votre soutien !!!!
dsl cela fait un moment que je ne suis pas venu donc je vous dit ou ont en est
moratoire de 2 ans, maison mise en vente, plus droit au decouvert nie chequier et une super carte electron mais franchement c'est genial !!! ont n'a plus ace dire comment on va faire a la fin du mois on depense l'argent que l'on a et c'est tout
en plus surprise j'ai retrouver un boulot depuis septembre certes en cdd mais ca me plait par compte j'ai une question est ce que je doit en avertir la bdf car depuis le mois dernier il me fond des contrat au mois alors que au debut c'etait des contrat journalier???

biquette59

Citation de: alucinette le 20 Janvier 2015 à 13:58
donc je vous dit ou ont en est moratoire de 2 ans, maison mise en vente,

Pourriez-vous nous donner la date exacte de votre moratoire, Alucinette !  ;)

Je vous change de section !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies