Dépôt

Démarré par dominique21, 30 Mars 2014 à 12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dominique21

Pour éviter la reprise de la voiture

bisane

En quoi une saisie sur vos salaires, qui, quoi qu'il en soit serait soumise à jugement, vous permettrait de conserver votre voiture ?

Le problème immédiat n'est pas là, mais bien de celui de rééquilibrer rapidement votre budget !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dominique21

Donc on peu quand même le proposer


Merci
Dominique21

agathe

en relisant si j'ai bien compris la déchéance du terme est prononcé, pouvez vous le confirmer.


dominique21

Non pas encore je n ai pas de réponse mais je cherche des solutions!!!


Dominique21

bisane

Dom, je n'arrive pas bien à comprendre...

Il n'y a pas 36000 solutions...

Soit vous parvenez à reprendre les mensualités contractuelles, en négociant des échéanciers pour les retards, ce qui semble difficile.
Soit vous vendez la voiture, vous régularisez les retards et vous achetez un véhicule moins cher.
Soit, enfin, vous attendez les procédures de justice, et ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il pourra y avoir des saisies !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et merci de mettre le bon tableau dans votre 1er message !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dominique21

Nous attendons toujours la réponse pour notre dossier si il est recevable ou pas mais tous ce que je sais c'est que l'on a été obligé de rendre la voiture et de négocié un des crédits


Voila!!! [size=78%]


C'est pas de chance
Bonne journée
Dominique21[/size]

zorah0412

Citation de: dominique21 le 09 Mai 2014 à 10:14
Nous attendons toujours la réponse pour notre dossier si il est recevable ou pas mais tous ce que je sais c'est que l'on a été obligé de rendre la voiture et de négocié un des crédits


Voila!!! [size=78%]


C'est pas de chance
Bonne journée
Dominique21[/size]



vous pouvez nous en dire plus ?


Rendre ou vendre la voiture ? ::)
Si c'est rendre, pourquoi?
renégocier un crédit ? selon quelles modalités et lequel?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Vous avez déposé une nouveau dossier ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies