merci pour votre aide

Démarré par Morggane83, 15 Avril 2014 à 14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ombrelle69

Est-ce que dans votre courrier de révocation vous aviez bien cité chaque créancier avec référence et montant du prélèvement ?

Aviez-vous adressé en parallèle un courrier à chaque créancier ?

Si oui, vous devriez pouvoir récupérer l'argent des prélèvements indûment effectués et les frais afférents.

bisane

Refaites leur un courrier, puisqu'ils le veulent tellement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83

Oui j ai fait votre courrier j ai mis le nom et mon numéro de compte de chaque créancier et je n ai pas mis les sommes.
Je refais le courrier alors et je précise "je vous donne l ordre" .. Avec le même type de courrier .. Ça fera la troisième fois .. !!

Morggane83

Et oui j ai adresse un courrier a chaque créancier comme vous m avez dit de faire

bisane

Non, pas "je vous donne l'ordre" !  ;)
"Je fais opposition à"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83


Morggane83

bonjour


un de mes créanciers ne veut pas me donner son rib ... je n'ai plus de chequier et plus de CB pour le moment


je vais avoir la cb basique, je vais le recevoir d'ici peut


comment faire pour régler ce créancier ?


j'ai peur qu'ils pensent que je sois pas de bonne foi


j'ai organisé mon mois depuis le dépôt de mon dossier.


je dépensé presque rien et vers le 25 je ferais un virement d'un somme egal à tous mes creanciers


et du coup celui ci n'en fera pas parti puisqu'il ne veut pas me donner son rib..


grrrrr !! c est pas facile !


Nad59

Et bien j'ai le même problème ! ils sont pénibles

Morggane83

ok je ne suis pas seule.. et apres ils vous harcelent !!! lol

bisane

C'est quel créancier ? (débrouillez-vous pour qu'on comprenne sans citer son nom)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83

#85
Bonjour !!!
J ai reçu un courrier de bdf qui me demande des pièces et des infos .. Donc pas de soucis pour répondre aux questions par contre il me demande l échéancier de mon pret auto qui est en fait un crédit renouvelable car quand j ai changé de banque mon banquier a voulu récupérer mes 2 crédits qui servaient à payer mon auto ..

La ou je me dit j'espère que c est considérer comme un pret auto .. Pour moi c était mon crédit auto car il a voulu me reprendre les 2 prêts et m en faire un seul.. De plus j ai un document ou il est écrit vous disposer d un crédit renouvelable de 12500 € destine a un projet personnel et remboursable en 60 mensualités de 253,45 € '
Pour la bdf je leur explique ce que je viens de vous dire et ce documents suffira t il ?

Morggane83

Et je n avais pas vu la question du dessus le créancier est fran machin chose nance....

bisane

UN crédit renouvelable de 12 500 € ?  :o :o :o ??? ??? ???
Et non, ce n'est pas un crédit auto...


MP pour le RIB
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83

zut c est grave si j ai écris credit auto ? je peux leur expliquer que le banquier a repris mon credit ?

Morggane83

oui il y a marquer credit renouvelable sur mon document

zorah0412

je ne suis pas étonnée!
j'ai des renouvelables de 15000 euros  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Morggane83

Je vais leur faire un courrier en leur disant que je me suis trompée dans l énonciation du crédit que pour moi c était celui de ma voiture.j espère qu'ils m en porteront pas rigueur .. C est vraiment pas intentionnel

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Mai 2014 à 21:19
j'ai des renouvelables de 15000 euros  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mon étonnement venait de ce que ce soit un "rachat" par la banque...
Bonjour l'arnaque !

D'ailleurs, si vous vous sentez d'attaque le moment venu, Morg, ça vaudra le coup de faire vérifier cette créance !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mai 2014 à 21:37
Citation de: zorah0412 le 15 Mai 2014 à 21:19
j'ai des renouvelables de 15000 euros  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mon étonnement venait de ce que ce soit un "rachat" par la banque...
Bonjour l'arnaque !

D'ailleurs, si vous vous sentez d'attaque le moment venu, Morg, ça vaudra le coup de faire vérifier cette créance !  :P
effectivement!!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
les banques se sont alignées... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Morggane83

Oui oui c est la banque a qui parle !

Morggane83

BONJOUR tout le monde !


aujourd'hui j'ai reçu un message de fran machin chose nance ! ils me demandent de leur répondre dans les 48h pour un nouveau plan de crédit


au lieu de rembourser 250 euros par mois ça sera 129 lol !


je ne réponds pas je suppose ?


merci à tous bonne après midi

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Morggane83


Morggane83

bonjour


mon dossier est passé en commission le 28 mai .. j'attends la lettre recommandé !! croisons les doigts !!
xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies