Menu principal
 l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite de passer des fêtes conviviales et chaleureuses ! 

recherche témoignage surendettement et crédit révolving

Démarré par mariiieuh2412, 05 Mai 2014 à 11:00

« précédent - suivant »

mariiieuh2412

Bonjour,
Actuellement étudiante en troisième année de conseillère en économie sociale familiale, j'ai choisi de réaliser mon mémoire sur l'impact des crédits révolving sur le surendettement des ménages.
Ainsi, j'aimerais recueillir quelques témoignage. Pour ce faire, j'ai créer un questionnaire en ligne auquel vous pourrez accéder à l'adresse ci dessous.
https://docs.google.com/forms/d/1lRwS2gx96WZqK0ePAJs1uU_6S6sFTF7ZPhjqfnKnc1I/viewform?usp=send_form

Merci d'avance
Marie

laladoll974

salut,

Je suis allée faire un tour sur ton lien mais je n'ai pas le profil, en fait je suis plutôt de l'autre cote, c'est à dire ceux qui les proposent et les acceptent... >:D

J'ai donc 2 visions car je suis aussi victime des credits conso mais je n'ai pas de revolving.

Dommage !!  :-\
" La fortune est aveugle et l'argent n'a pas d'odeur, disent des communs proverbes. C'est pourquoi les financiers s'efforcent de perfectionner le TOUCHER"  Paul LAFFITTE

bisane

Bonjour !

J'ai complété votre questionnaire, en me mettant à la place de mon frère pour la 1ère partie, en vous donnant mes avis dans la 2°.

Quelques remarques :
Vous parlez des revolvers, et votre questionnaire traite des des crédits conso...
Le mélange des situations maritales et parentales ne fonctionne pas (on ne peut faire qu'un choix).

Je me tiens à votre disposition pour approfondir.

... et j'ai mis votre fil dans la bonne section !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mariiieuh2412

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre à mes questions. De plus je vais tenir compte de vos remarque pour le rectifier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies