credit banque cxxxxxxo

Démarré par lyly30, 19 Mai 2014 à 17:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyly30



bonjour J'ai effectuée un achat sur c...d 4 fois banque c...o , la premiere echeance a etait prise mais les autres ont etaient rejetés , ils me disent que si je ne regle pas rapidement ils procederont a mon inscription a la banque de france ( ficp) , n'ayant plus les moyens de regulariser la somme d'un seul coup que va t'il se passer ? Ma banque va t'elle etre avertie sachant que j'ai aucun probleme de cheque sans provision ou autre ! Va t'on  m'enlever ma carte bleue ainsi que mon  chequier , et mon decouvert ?  Je suis a la Banque écureuil .

BRUYERE

#1
Bonjour lyly,

Merci de ne pas citer les créanciers.. message modifié ;)

Si vous êtes fiché FICP, votre banque va effectivement être avisée.. si les prélèvements ont été rejetés, c'est que vous aviez dépassé votre découvert autorisé, je suppose ?

En principe, une banque ne supprime pas sans prévenir les moyens de paiement.. pour le découvert, cela peut dépendre .. mais il faudrait nous en dire plus sur votre situation ..

Avez-vous d'autres crédits ? Saviez-vous en souscrivant ce paiement que vous ne pourriez pas l'honorer ?

Comment espérez-vous régulariser ces sommes ?

et en attendant plus de précisions, je déplace votre fil dans "questions diverses"...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies