Menu principal

se sortir de cette spirale

Démarré par TANGO2013, 31 Mai 2014 à 22:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TANGO2013

Tout s'est enchaîne, je n'ai rien vu venir, les débuts charmeur, gentillesse et enfin manipulation, j'étais marié et je suis tombé sur un charmeur marchand de rêve, il m'a fait divorcer m'a promis le paradis et maintenant c'est l'enfer, le diable en personne.
Je culpabilise, je pleure je me remet en question parce que je me dit que je suis responsable
J'ai tout quitté pour un soi disant meilleur, ma fille plus que tout, mes amis me manquent, tout me manque d'ailleurs j'étais heureuse de vivre, de sortir, de m'amuser et de rire et l'isolement était sa grande attaque, c'était calculé d'avance.
Comment puis je en sortir, il m'a littéralement ruiné, assassiné par ses mots cruels, déplacés, irrespectueux, sa devise est JE FAIS CE QUE JE VEUX ET QUAND JE VEUX, pas le droit de regard sur ses comptes et sur rien d'ailleurs, j'ai su qu'il ne payait jamais de loyers, qu'il déménageait à chaque fois qu'il avait une ardoise et j'en passe....................................
j'ai toujours tout payé d'ou mon endettement, il sait jouer le miséreux, le malheureux ,le caliméro de service
des ivresses, des états de manque faisaient parti de mon quotidien et ça recommence
La fuite j'y pense tout les jours.............................



Comailles

Pardon pour la naiveté de ma question  mais pourquoi ne pas le quitter ?

zorah0412

je rejoins Comailles, tout en sachant que c'est difficile!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Tango ne restes pas seule avec cette détresse >:( >:( >:( >:( >:( >:(

reviens nous parler ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je viens de pleurer (de rire) avant de poster ce message...

Ce que je lis là me fait encore plus regretter ce "ratage"...  :P

Par d'autres ou par soi-même, on se fait tous avoir, à un moment ou à un autre, et on ne sait pas forcément par quoi...  :-\

Mais, et ce WE passé ensemble me l'a une nouvelle fois démontré, même si la vie reste un combat, elle sait aussi faire des cadeaux !
Et les meilleurs sont et demeurent ceux qu'on se donne à soi-même !  ;)


Vous avez posé les valises en écrivant ces mots... On essaie d'avancer derrière ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Pour le moment je ne peux engager de frais, je suis à 500 m du boulot et pas de voiture  en attente d'une mutation,  il a sa responsabilité dans tout ce qui a été engagé et il le sait. Je lui ai demandé de partir ce matin quelque temps. C'est loin d'être chose facile pour moi et c'est tres dur. Ca va me permettre de mieux réfléchir et de prendre une décision.
merci d'etre là et surtout à l'écoute
je vous embrasse tous

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies