Restitution du découvert à la mise en place du plan !?

Démarré par lavirge, 01 Juin 2014 à 12:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lavirge

Bonjour


Et oui l'attente est longue et me voilà rongée par l'angoisse... Alors voilà pour résumer notre situation : nous sommes mariés, approchons de 40 ans, sommes accédants à la propriété et parents de 4 enfants (et oui des jumeaux en dernière position  ;D ), et travaillons depuis toujours... Je suis cadre ingénieur dans l'informatique et mon mari est aujourd'hui en formation de reconversion... Il est dans un secteur qui a connu la crise, avait sa propre société que nous avons vu liquidée en 2012... Nous avions contracté des dettes et des cautions personnelles pour l'entreprise de mon mari, et nous avons maintenant divers créanciers qui nous réclament ces sommes conséquentes !! Pour ma part, suite à l'arrivée des jumeaux en 2011 j'ai changé de travail et perdu 20000€ par an de revenus (primes), c'est une baisse de salaire considérable...
J'espère que ces 2 éléments vont orienter la BDF vers une décision positive à notre égard... Sachant que nous sommes en phase de transition : mon mari à l'issu de la liquidation a retrouvé un travail mais a subi un licenciement économique... du coup au vu de la situation dans son secteur il s'est lancé dans une reconversion, est actuellement sur une formation qui devrait découler sur une embauche en septembre. De mon côté je suis aussi en négociation pour un nouveau travail plus rémunérateur dans une autre entreprise pour septembre... Et je devrais toucher une fin de contrat considérable sur mon contrat actuel ainsi qu'un retour des impots de près de 3000€ (frais de garde).


Donc voilà ne pouvant continuer tous les mois à découvert et contracter des revolvings pour rééquilibrer mes comptes... Nous avons déposé le dossier le 24 avril...