Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

merci biquette et yveline :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

On t'accompagne dans cette attente.

ombrelle69

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

C'est pas facile d'accompagner une femme dans cette démarche.  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci agathe et ombrelle :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

je vous embrasse très fort toutes les deux,

Nadia

ZOUNOURS

Nadia,

J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

BRUYERE

Plein de pensées positives pour ta fille !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci bruyère et celtic :-*

bisane

Je n'ai pas croisé... pas par indifférence, mais en attendant d'avoir "les mots pour le dire"...

De ce que j'en sais et "fréquente", une endométriose sévère donne peu d'espoir pour une FIV, même si on peut toujours  xxl! xxl! xxl!
C'est par ailleurs un tel parcours du combattant, et cela représente tant de sacrifices et de souffrances, que je ne puis que me poser la question : pourquoi un tel acharnement, ou, mieux, le "jeu" (qui n'en est pas un du tout...  >:( ) en vaut-il la chandelle ?

Je n'ai pas de réponse à mes questions...
Mais je m'interroge vraiment sur ceci : est-on contraint de tenter tout ce qui est possible, alors qu'il existe des alternatives plus ou moins satisfaisantes ?
Et je passe sur les questions subsidiaires...

Ceci étant dit, j'espère, Nadia, que la démarche de ta fille aboutira, et que tu pourras être heureuse pour elle et avec elle !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo youpi la FIV à fonctionné, donc à voir si y'en aura 1 ou 2, apprendre çà le jour de son anniversaire y'a pas de plus beau cadeau et notre dernier à trouvé du boulot chez décathlon jusqu'à fin juillet

agathe

Alors la Nadia tu fais fort, félicitations à tes deux enfants.
Merveilleux anniversaire plein de bisous.
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo C'est une super nouvelle !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

yveline

hello nadia, super nouvelles je suis si heureuse pour toi, ta fille et ton fils
je te souhaite de tout coeur que tu en ais encore beaucoup des bonnes nouvelles.
Pleins de bisous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ces bonnes nouvelles !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Fil déplacé... il serait temps !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: Nadia le 13 Juin 2015 à 13:19
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo youpi la FIV à fonctionné, donc à voir si y'en aura 1 ou 2, apprendre çà le jour de son anniversaire y'a pas de plus beau cadeau et notre dernier à trouvé du boulot chez décathlon jusqu'à fin juillet

Très contente pour toi et ta famille Nadia  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

ombrelle69

Très joli anniversaire pour ta fille. Très heureuse pour elle  bbbo bbbo et pour la future grand-mère  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ZOUNOURS

Coucou Nadia, alors.....que du bonheur !

Je suis très heureuse pour toi  bbbo bbbo

Bisoussssssssss
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies