Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

ombrelle69

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Nadia

je suis allée chez ma puce ce matin boire un café et surtout voir les photos de l'échographie c'est trop beau bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 08 Juillet 2015 à 20:36
je suis allée chez ma puce ce matin boire un café et surtout voir les photos de l'échographie c'est trop beau bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia ! !! !! !!

Nadia

merci ma biquette gros bisous de nous deux :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou

notre 2 éme fils qui est arrivé du Jura lundi soir nous as appris son mariage prévu le 15 juillet 2017 nous terminons notre plan en avril 2016, je sais pas si parmi les personnes qu'ont veut inviter il y aura beaucoup de monde car cela fait de la route Nantes Le Jura, ce sera les vacances en plus enfin on a le temps de voir çà

agathe

Bonjour Nadia, tu croules sous les bonnes nouvelles !!!!!!! Que de projets pour 2017. Bisous.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

j'ai accompagnée ma fille sur angers ce matin pour la deuxième échographie elle attends une petite fille et tout va bien bbbo

yveline

c'est super nadia, je suis tellement contente pour vous 2 et le papa et le grand père  bbbo
gros bisous

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Voilà une exçellente nouvelle Nadia.

Nadia

nat83

Comme la vie peut etre surprenante et pleine de jolie surprise.
J'aime la vie  bbbo

I wish my money would just have sex and multiply!

biquette59

Nadia

ZOUNOURS

Ma petite Nadia, j'ai déjà eu grand plaisir à t'avoir au téléphone récemment, mais là, c'est la joie  bbbo bbbo

Je suis si heureuse pour toi, ta fille et la petite princesse à venir :-* :-* :-*

Comme je t'envie, je n'ai pas encore de petits enfants.

Tu le mérites bien et je souhaite que tout aille pour le mieux et avec tes autres enfants aussi !

Enooooooooooormes bisousssssssssss

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

bonjour et merci zounours :-*

Nadia

je vais pas bien du tout notre dernier qui était dans les vosges m'a appelé ce matin pour me dire qu'il rentrait à la maison demain, il m'a un peu expliqué au téléphone que si il était parti là-bas c'était pour rejoindre une fille Éloïse qu'il avait fait de petits boulots de droite et de gauche qu'il nous avait donc menti depuis 1 an pour tout et qu'on en discuterais plus demain soir tous les trois qu'ils s'aimaient très fort tous les deux mais comme il lui a aussi menti sur certaines choses ils font un break il m'a dit qu'il savait le mal qu'il avait fait autour de lui mais il avait besoin de partir et que maintenant il se sentait bien dans sa tête, que pour lui aussi le temps là-bas avait été très long sans nous voir

je ne sais donc pas ou on va, cela m'inquiète un peu car il n'a pas de boulot pour le moment et il n'a droit à rien

je suis perdu les filles, je tremble depuis ce matin et mon coeur me fait très mal mais pour le moment je n'arrive pas à pleurer en même temps je suis contente de savoir que je vais pouvoir le prendre dans mes bras demain soir, mais je lui en veut quand même de nous avoir mené en bateau depuis plusieurs années entre la gendarmerie , l'armée et plus çà

bon je vous laisse car j'ai trop mal

agathe

Nadiac'est peut être et sans doute une bonne chose qu'il soit allé voir ailleurs, la situationn n'a pas du être facile tous les jours. Profites de son retour avec ta famille qu'il sente votre amour, après il faudra surement l'aider à trouver une voix qu'il aime.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies