Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Ec'est un bon début, courage Nadia tu as droit d'avoir ta vie.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

comme j'avais perdu le lien "des enfants de nadia" j'ai mis sur le bonjour pour vous tenir au courent pour ma puce et je remercie biquette pour m'avoir renvoyé le lien

notre fils n'a toujours rien, ni en intérim, ni par pôle emploi et pas de réponse non plus pour des formations qu'il avait demander, je me demande ce qu'il va devenir çà m'inquiète un peu mais en ce moment j'ai autre chose en tête
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo

et oui déjà debout depuis1h30 du matin, j'avais pris ma douche hier soir donc je me suis lavée dès que je me suis levée et je suis déjà habillée

je vais essayer de lire un peu jusqu'à ce que mon homme se lève à 5h30

désolé d'avoir abandonné un peu le forum mais depuis bientôt 2 mois mais depuis fin août ou j'ai appris que mon beau frère avait un cancer du poumon je ne suis plus la même, ma soeur sa femme nous as quitté en août 2009 ainsi que mon frère de 7 ans mon aîné la même année mais en octobre

mon beau frère savait pour son cancer depuis le 3 août mais ne voulait pas me l'annoncer ainsi qu'a sa coco qui attends son bébé après un long parcours de 5 années

il aura eu une chimio et un weekend il ne pouvait plus marcher ni même s'asseoir tellement il avait mal dans une jambe donc hospitaliser un samedi et après examen ils s'aperçurent que ces artères se bouchait et il décidèrent d'opérer dès le mercredi suivant, mais le chirurgien s'aperçut qu'au fur et à mesure qu'il avançait dans la veine pour la déboucher le sang épais revenait de suite donc il l'ont amputé de sa jambe gauche et ils nous donnèrent guère d'espoir pour la suite et mon beau frère est décédé le 13 octobre, quand nous sommes allés le voir le 10 à nantes j'avais espoir car il était souriant et je trouvais que de visage il avait bonne mine alors qu'il avait perdu 9 kilos, je ne sais pas si c'est le cancer ou le coeur qui a lâché mais il m'a quitté trop vite, aujourd'hui nous repartons sur nantes pour les obsèques

je ne dors pas beaucoup et j'ai perdu l'appétit d'ou une perte de poids de 11 kilos

aujourd'hui c'est le jour ou je dois dire au revoir à mon beau frère, ces cendres vont brûlées et une petite fumée grise sortira de la cheminée pour rejoindre mes autres étoiles qui l'attende  puis nous irons tous ensemble disperser ces cendres au pied du grand arbre ou repose déjà sa femme et mon frère au jardin des souvenirs, j'en profiterais pour passer voir l 'endroit ou mes parents sont également

ce qui me fait mal c'est qu'il aura tenu si peu de temps pour que je profite encore de lui

merci de votre soutien de gros  :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Courage pour cette journee, bises.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

En pensée avec vous, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Avec vous de tout coeur dans cette terrible épreuve

Nadia

bonsoir mon petit beau frère a porté chance à notre dernier qui nous as appris une bonne nouvelle quand nous sommes rentrés, sa formation de cordiste est prise par la région de Millau, il va aller en janvier pour signer les papiers puis la formation sera sur un mois à partir du mois de février, puis après, vu les demandes qu'y a dans ce domaine il aura du boulot, il est logé et nourri pendant le mois de formation

agathe

bravo Nadia pour cette excellente nouvelle, plein de bonnes choses à ton fils.

bisane

Heureuse de cette bonne nouvelle !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo une très bonne nouvelle donc !!

biquette59

Nadia

oui c'est une très bonne nouvelle et une belle région pour apprendre le métier en hauteur ou dans les grottes car ils peuvent aussi être amené à descendre dans les grottes

ma fille va bien ainsi que le bébé, elle est quand même très fatiguée et a ces cernes sous les yeux car avec le décès de son tonton préféré pour elle aussi depuis fin août c'était dur, confirmation pour la 3éme fois se sera une petite pépette

j'ai essayé hier soir de rester avec mon mari devant la télé mais à 21h40 je n'en pouvais plus, je me suis donc couchée et la fatigue était tellement grande que je me souviens pas d'avoir penser à quoi que ce soit avant de m'endormir et à part me lever pour aller au wc j'ai bien dormi jusqu'à 7h30 :-* :-*

Nadia

nous arrivons d'angers avec ma puce et la maman et la pépette vont bien il a quand même mis ma fille sous plusieurs vitamines car elle avait perdu 5 kilos au début de sa grossesse et elle en a repris qu'un donc parfois elle est fatiguée et pour que le pôle emploi ne l'ennui il l'a mise en arrêt maladie elle rentre dans son 6ème mois demain bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles !!

Nadia

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Super heureuse pour toi nadia

bisane

Bonne fin de grossesse à Mlle Nadia !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Nadia

bonjour comme je n'ai pas de secrets pour vous et que j'en m'en foute qu'on me lise j'appellerai à partir d'aujourd'hui mes enfants par leurs prénoms donc ma fille s'appelle coralie, notre aîné c'est cyril, celui qui est 2 éme et habite dans le jura c'est anthony et notre dernier c'est allan

bon au boulot bernard passe l'aspirateur puis après je le suis avec la serpillère ;)

Nadia

bonjour tout le monde

là je suis en train d'écouter enya j'adore sa musique
bernard  dort ayant rentré du boulot à 5 heures ce matin, et mon fils allan n'est pas encore levé, j'ai déjà plier du linge, pris ma douche, mon petit déjeuner

dans la  salle de bains j'ai vu des petits oiseaux car en mettant mon coton dans la poubelle je me suis tapée la tempe dans le sèche serviette au dessus çà fait bizarre

j'ai un cachet qui est mal passé ce matin et depuis j'ai des brûlures d'estomac j'ai pris du maalox

bernard m'a mis le doute pour notre dernier allan qui est revenu à la maison, il a peur que la formation de cordiste qu'il nous a annoncé être pris en février ne soit encore que du pipeau, on lui dit de se déplacer dans les entreprises donner son cv il dit que çà sert à rien, il postule apparemment beaucoup par internet, mais toujours pas de réponse de l'armée depuis 2 mois 1/2, il c'est soit disant inscrit au pôle emploi début de septembre mais n'a toujours pas reçu de numéro ni courrier pour un entretien je trouve çà bizarre, s'il nous ment encore je sais pas comment ses deux frères et mon mari vont prendre la chose, il ne fait que jouer sur ordinateur en ligne

moi qui allait bien cela me perturbe un peu je lui en ai reparlé hier de tout çà mais tout ce qu'il me dit c'est qu'il trouve rien sur les annonces et que pour le reste faut attendre

je vous souhaite une bonne journée  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies