Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

si nous étions avec lui quand il a appelé la mission locale

en revenant de chez notre fils du jura je verrais avec une assistante sociale qu'il prendre un rendez vous pour voir si elle a des pistes

agathe c'est quoi le CUI, quand tu parles du service civique tu parles de l'armée????

il c'est inscrit sur le site pour les événements des 24h au mans
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lacitrouille

Bonjour Nadia,

Je suis moi aussi en recherche, et je sais à quel point c'est difficile..
Je suppose que ça a déjà été fait, mais s'est-il inscrit dans plusieurs agences d'intérim ? Si n'a jamais effectué de mission, il faut les rappeler chaque semaine, ils ont leurs intérimaires habituels, quand on ne les recontacte pas, ils t'oublient..
Certains ont de plus des annonces qu'ils publient sur leur site.

Il y a aussi des sites de moteurs de recherche d'emploi du style keljob ou autre.

Concernant Pôle Emploi, je ne sais pas à quelle fréquence il consulte le site, mais il faut savoir que beaucoup d'annonces restent quelques heures voire moins pour limiter le nombre de candidats..
Ca implique de regarder régulièrement, même si c'est fastidieux..  tous les jours et au moins 2 fois le matin et 2 fois l'après-midi.
J'ai postulé à des annonces qui sont restées moins de 3 heures en ligne, j'ai eu un entretien pour l'une des 2 et un autre prévu bientôt.

Si je m'étais connectée une fois chaque jour, je serai certainement passée à côté..

Bon courage
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

agathe

Oui beaucoup de temps à y passer ma fille y pa adit souvent 3 à 4 heures surtout des le matin.

Nadia

bonjour lacitrouille

oui i est inscrit dans pas mal de boites intérimaires et les appels 3 à 4 fois par semaine

pour pôle emploi il regarde aussi souvent d'ailleurs hier il a postulé pour faire les sanitaires dans un terrain de camping à 50 kms de chez nous pour 18 heures semaines et une autre au pompe funèbre ou pour le moment il est seul à y être inscrit pour recevoir les familles des personnes décédés c'est un contrat de 3 mois merci quand même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je me demande si  notre fils qui est revenu à la maison ne nous mène pas encore en bateau avec la SNCF ou il aurait soit disant passé un premier entretien téléphonique et que son dossier est retenu mais que les formations commentaient qu'en juin,juillet et août mais qu'ils peuvent pas lui donner de dates

cela me fait mal de penser çà, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment et je suis pas bien moralement j'ai envie de pleurer

BRUYERE

il ne partira en formation que si son dossier est retenu après entretiens en réel, tests psycho-techniques et visite médicale.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bon çà fait très mal notre fils du jura n'a pas parlé une seule fois de son frère qui vit chez nous et le grand que j'ai eu ce matin au téléphone pour une petite mission intérimaire avec une personne que notre aîné connait très bien et que mon notre dernier a refuser, m'a dit carrément que son frère n'avait tout simplement pas envie de bosser, il a déjà bossé 3 fois pour cette boite intérimaire et à chaque fois c'était loin ou des boulots de merde, je sais quand on a rien on prends n'importe quoi c'est ce que vous allez me dire je penses, mais je ne peux pas l'emmener de force là ou il ne veut pas aller :-\
il arrive de la gendarmerie de notre secteur et c'est inscrit comme réserviste et il lui ont donné le nom du site pour s'inscrire pour entrer dans la gendarmerie, mon coeur me fait très mal de voir que mon dernier est mis à l'écart par ces 2 autres frères moi qui aimerais tant avoir encore mon frère ma soeur qui sont partis en 2009 et celui que j'ai perdu de vue depuis l'automne dernier   ^^^^ ^^^^ ^^^^

agathe

La.gendarmerie il va falloir qu'il se prépare, normalement un entretien de 1/2 heure avec pré sélection, apres les épreuves écrites sur un après midi et 2 mois d' attente pour le résultat , c'est le stade où en est mon petit fils, s'il est retenu 3 mois à l'école de Tulle.

Nadia

agathe

BRUYERE

yveline

Nadia

Nadia

les premiers sourires pour sa maman

BRUYERE

Vicky

Oh, la jolie poupée !!!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour elle ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci les filles j'ai eu droit à mon premier ( are ) mais très franc et pleins de sourires cet après midi, je lui ai fait pleins de bisous elle est toute douce et à croquer, j'ai passée aussi une autre bonne journée avec mon petit fils qui vient encore pendant 3 jours en garde, nous avons jouer au mémory et comme je regardais en même temps la télé il a gagné il était pété de rire quand son papa est arrivé ;)

Nadia

voici notre petite candice prise en photo ce matin

je l'a croquerais bien ;)

biquette59

Elle est vraiment mignonne !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vicky

Vraiment adorable cette puce !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Colette

Quelle joie pour la grand-mère, non? Elle est vraiment très belle ....

Nadia

Nadia

mon fils a reçu un mail il y a deux semaines de la sncf lui disant que les recrutements reprenait, mais pour le moment rien, j'espère au moins qu'il fera les 3 derniers étapes et qu'après il aura du travail, vous savez ce qu'il m'a dit cette semaine, que si on en avait marre de l'avoir à la maison il pouvait aller vivre dans sa voiture, nous lui avons bien sur que nous l'aimions malgré ce qu'il a fait et qu'on serait toujours là, jamais je ne supporterais de le voir partir de la maison sans un vrai boulot, pas une 2 ème fois,
il s'ennui pourtant ils nous aident à la maison comme dehors mais les journées sont longues

mon fils du jura à eu une belle entorse du genou droit il y à 2 semaines en jouant un match de foot, les ligaments sont déchirés, donc il a vu un chirurgien après avoir passé un IRM et il doit être opéré le 27 juillet pas de place avant, lui qui avait décidé d'arrêter le foot pour lui en tant que capitaine le 5 juin ben il prends sa retraite sportive plus tôt il va juste continuer à s'occuper des jeunes de 15 ans, pour les entraînements et les matchs, mais  il ne peut pas leur faire voir les exercices à faire il leur explique mais çà se passe bien, il est très apprécié partout ou il passe celui là :-\

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies