Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour quelqu'un pourrait il enlever ce post, je donne des nouvelles par le biais du bonjour merci beaucoup ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

cela n'encombre pas inutilement le forum ??? ??? ???

bisane

Ben c'est toi qui gères, hein ?

Nadia

un peu de nouvelles de tout

donc hier matin j'ai fais tous les radiateurs avec un produit décapent sauf ceux de la chambre d'allan et la notre car ils dormaient, car avec le glassex çà me plaisait pas ils ont retrouvés leurs couleurs blanches, j'ai aussi avec le même produit nettoyer l'intérieur et l'extérieur de mes portes de placard de cuisine, redisposer les placards de l'entrée, l'armoire de la chambre d'amis et mon bureau et j'avais fait un gâteau léger aux raisins secs et aux fraises trop bon allan en à manger presque 4 parts :) et hier après midi nous sommes allés chercher des plaques pour la voiture d'allan nouvelle immatriculation, chercher des claquettes d'été pour bernard, acheter un drap housse et 1 drap d'une personne chez stockomani donc pas cher, pour mettre dans le mobil home qu'on a louer pour le week-end du 25/25 juin et çà nous serviras pour nos vacances cet été si allan n'a rien trouvé en boulot on l'emmène avec nous pas question de le laisser ruminer tout seul à la maison, il est à la 3 éme épreuve d'entretiens pour la SNCF mais les formations payées ne sont prévues qu'en septembre voir octobre

je me suis brûlée au poignet droit avec un plat sortant du four et forcement sur la partie tendre de l'intérieur du poignet à part çà tout va bien

bonne soirée à tous

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

oui vicky comme tu dis c'est le principal je me sens comme lorsque j'étais avant mes dépressions, il y a encore environ 2 ans je ne prenais qu'une seule douche par semaine, j'en avais jamais parlé à personne ni à mon psy ni à mon mari à qui je l'ai dit hier ohhhhhhhh bien sur je me lavais mais au lavabo car le reste était une trop grosse contrainte pour moi, je n'arrivais plus à m'occuper de ma maison du linge etc... je ne prenais plus soin de moi, je n'avais jamais envie de sortir enfin bref je ne vivais plus, aujourd'hui j'ai retrouvé goût à tout çà et çà fait vraiment du bien je me sens revivre une 2 éme vie, je reprends enfin goût depuis que  nous sommes déménagés près du mans à me doucher tous les jours, me masser avec de l'huile ou de la crème pour adoucir la peau, je me maquille lorsque je sors, je vais régulièrement chez la coiffeuse et l'esthéticienne pour mes sourcils car je n'arrive pas à les faire moi même, enfin tout à changer, et c'est aussi grâce à vous tous qui depuis 2010 ou 2011 m'avez toujours soutenue dans toutes mes difficultés à cette occasion je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* :-* 

bisane

bbbo bbbo bbbo pour ce beau retournement !  ;)

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Colette

Nadia

:-* :-* :-* à toi aussi colette

Nadia

j'ai fait un gâteau de semoule/ananas au four et j'ai laissé que ma part sans mettre dessus du caramel au beurre salé ils adorent çà j'ai aussi préparé pour ce soir des boulettes de crabe et une salade de concombre à la crème[/size]ma petite fille dormait dans notre lit quand sa maman est parti avec son frère, mais 30 mn après comme elle pleurait j'y suis allée pour lui donner ses doudous et sa tétine mais mademoiselle petit ange ne voulait rien j'ai même essayée de m'allonger auprès d'elle, donc j'ai finit par la prendre avec moi mais il fallait pas que je m'assoie alors j'ai marché malgré la douleur de mon genou et de mes adducteurs et après 20 mn comme elle dormait bien je l'ai gardé dans mes bras mais me suis assise jusqu'à 15h10 que mes jeunes arrivent elle a donc re dormi 1h30 avec mami ;)

Nadia

j'ai parlé avec mon dernier hier après midi en ou disant que je voulais que  mardi matin il fasse le tour des boites intérimaires et que pour les plus prêts il le fasse une fois par semaine, celle ou il est inscrit sur notre ancienne commune il va y aller cette semaine mais comme çà fait 100kms aller/retour cela fait des frais donc de leur dire qu'il appellera 2 fois par semaine le lundi et le vendredi et que si il avait d'autres nouvelles de la SNCF rien ne l'empêcheras de lâché ce qu'il a et de foncer, les patrons eux ne ce gênent pas quand ils ont plus besoin, il faut absolument que je sois derrière lui je sais pas ce que vous en pensez ???

Nadia

bonjour tout le monde encore besoin de vos conseils

voilà nous avons discuter avec bernard ce matin en allant pour mes 2 infiltrations et on c'est dit que l'on attends mi octobre pour voir si notre fils allan a des nouvelles de la SNCF et si y'a rien, nous voudrions lui avancer les frais pour une formation, mais qui apporte du boulot après, comment savoir dans quelle branche y'a des débouchées????

les 2 garçons de nos meilleurs amis de nantes travaillent dans un bureau d'études sur informatique, et y'aurait du boulot, je leur demanderais si malgré qu'il n'a pas de diplôme y'aurait possibilité qu'il prenne la formation à leur charges ou qu'elle formation il doit faire pour entrer dans l'entreprise car il si connait beaucoup en informatique

bien sur nous le mettrons au pas en lui disant qu'il a plutôt intérêt à être plus que motivé :-* :-* :-*

yveline

Est ce que pôle emploi ne donne pas de formation, et les centres de formation
Pour adultes, il faut te renseigner Nadia crois tu que ce soit une bonne chose
Que vous financiez encore pour votre fils ? N'en as tu pas assez bavé, il est logé, nourri
Blanchi, je trouve cela déjà bien, ne pourrait il pas essayer de se débrouiller ?
Je sais que tu es une mère poule, mais pense à toi et à ton mari,
Ne m'en veut pas, mais ça m'énerve que tu te prives encore .. Allez bisous

agathe

Nadia j'ai du mal à te comprendre, ne crains tu pas que deux autres enfants finissent par trouver que le petit dernier est trop gâté et que celà crée de fortes tensions dans toute la famille. En été il y a plein de petits boulots et  il a tout le temps de chercher, le 24 heures apportent aussi des petits revenus à énormément de monde, Quick et Mac Do offrent des contrats de 25 heures, et il y a des évolutions, les centres de vacançes sont demandeurs et depuis la réforme plein de jeunes ont obtenus un contrat à temps partiel à l'éducation nationale. J'ai du mal à croire qu'il se batte vraiment pour avoir un petit contrat. Et pourtant c'est ce qui va lui etre indispensable, ne pas baisser les bras au moindre refus.

BRUYERE

Citation de: Nadia le 16 Juin 2016 à 13:10
comment savoir dans quelle branche y'a des débouchées????

il me semble que çà Pôle Emploi doit quand même le savoir ..

A priori, d'après les divers articles et reportages que j'ai vus, les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, des divers "métiers de bouche" (bouchers, charcutiers) ainsi que les métiers technico-commerciaux (représentants, commerciaux..) et certains métiers de l'industrie (fraiseurs..) seraient particulièrement demandeurs ... ;)

Et à ma connaissance, pas de chômage non plus chez les infirmiers ou aide-soignants, ainsi que dans tous les secteurs d'aide à la personne ..Et bien sûr actuellement, police, armée et gendarmerie sont très demandeurs
Bon, pour ces 2 derniers secteurs,  il faut avoir la vocation  ;D ;D

Il y en a sûrement d'autres ... xxl! xxl!

BRUYERE

J'ai trouvé un lien qui confirme bien mon post précédent

Les-metiers-qui-vont-recruter-a-horizon-2022

Nadia

merci bruyère je vais regarder çà ;)

Nadia

---bruyère lors de notre retour de nos vacances j'irais directement avec lui au pôle emploi c'est malheureux mais je crois qu'il va falloir qu'on soit derrière lui ou plutôt très près de lui, pour tout ce que tu dit après ( A priori, d'après les divers articles et reportages que j'ai vus, les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, des divers "métiers de bouche" (bouchers, charcutiers) ainsi que les métiers technico-commerciaux (représentants, commerciaux..) et certains métiers de l'industrie (fraiseurs..) seraient particulièrement demandeurs ..
Et à ma connaissance, pas de chômage non plus chez les infirmiers ou aide-soignants,je sais que çà lui plaira pas, pour ceux là (Et bien sûr actuellement, police, armée et gendarmerie sont très demandeurs ) il nous as dit avoir déjà fait une demande dans l'armée bien avant son départ pour les vosges mais pas de nouvelles, je l'ai envoyé un jour à la gendarmerie de savigné ou l'on habite, il l'aurait soit disant inscrit comme réserviste, mais je sais pas si il a fait autre chose et pour policier je sais plus, je garde tout çà au chaud pour voir après le 16/07 il faudra qu'on a une bonne discussion sur tout ceci et même si je dois l'accompagner à presque 26 ans en septembre et bien je le ferais ou je demanderais des preuves écrites choses qu'on a jamais eu dans tout ce qu'il nous as dit, je penses que depuis bientôt un an qu'il est revenu nous avons été trop naïf mais entre la fin de notre surendettement et les problèmes de santé de ma fille nous avons laissé courir, en tout cas merci de vos conseils, je prends tout et je garde çà bien au chaud vous êtes des amours :-* :-* :-* :-*

yveline

Essaye de ne pas lâcher Nadia, il faudra bien qu'il arrive à se débrouiller un jour
Désolée de dire ça mais nous ne serons pas toujours derrière nos petits
Je sais que ce n'est pas évident car j'ai le même problème avec ma grande qui
Est en pofonde dépression on discute je l'écoute mais financièrement je ne l'aide plus
Je n'ai plus les moyens, je ne l'aide que pour les papiers administratifs lorsqu'elle
N'y arrive pas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies