Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Donc la nadia, on est sur le bon fil ;)

Donc:
1/ date de souscription du crédit, montant du prêt, formation
2/ Années de scolarité pour lesquelles ce prêt a été souscrit
3/ Années inachevées (je crois qu'il y en a deux) ;)
4/ Dernier déblocage.

ça suffit  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je vois çà demain matin avec lui merci zorah :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Août 2014 à 21:00
je vois çà demain matin avec lui merci zorah :-*

Ok!
Tu as la copie du prêt je suppose?
Et je te dirai ce que j'ai conclu avec la banque..je vais poser plein de questions! ;)

Nadia

oui il a la copie du prêt pas encore fait les recherches i l dort comme à 4h ce matin il était encore réveillé
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pour le moment il n'est pas décidé à rechercher les papiers, tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il avait bien eu des déblocages sans avoir de papier à fournir

il appelle son banquier tout à l'heure car il était en rendez vous pour lui dire qu'il pourra déjà payer août et septembre

moi je suis toujours dans le même état j'ai mon coeur qui me fait mal

désolée de vous avoir ennuyé avec tout çà :-\

merci à vous

zorah0412

Nadia!

tu ne nous ennuies pas!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Nadia,

Il peut payer août et septembre, donc ça c'est réglé !

Il va pouvoir se concentrer sur sa recherche d'emploi. ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 28 Août 2014 à 10:53
Nadia!

si quelque part je vous prends de votre temps alors que çà n'a pas l'air de l'inquiéter plus que çà ou alors il cache bien son jeu car il voit que çà me perturbe
:-*

Nadia

Citation de: Comailles le 28 Août 2014 à 11:27
Nadia,

c'est vrai que pour le moment y'a deux mensualités qui vont être honorer mais y'a quelque chose qui me turlupine je le vois beaucoup jouer sur internet à des jeux gratuits mais pas faire de courriers ou donner des coups de fils
je devrais me dire que puisque çà n'a pas l'air de le tracasser je devrais faire de même mais je n'y arrive pas

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Août 2014 à 11:48
Citation de: Comailles le 28 Août 2014 à 11:27
Nadia,

c'est vrai que pour le moment y'a deux mensualités qui vont être honorer mais y'a quelque chose qui me turlupine je le vois beaucoup jouer sur internet à des jeux gratuits mais pas faire de courriers ou donner des coups de fils
je devrais me dire que puisque çà n'a pas l'air de le tracasser je devrais faire de même mais je n'y arrive pas

Oui, je comprends!  :P

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Août 2014 à 11:45
Citation de: zorah0412 le 28 Août 2014 à 10:53
Nadia!

si quelque part je vous prends de votre temps alors que çà n'a pas l'air de l'inquiéter plus que çà ou alors il cache bien son jeu car il voit que çà me perturbe
:-*

T'inquiète pas pour le temps que ça nous prend ;)

Comme je vais faire le même prêt demain avec mon fils, je vais donc en connaitre les modalités et je te dirai!  ;)

Nadia

zorah0412

explications ici nadia car je pense que ces infos peuvent bénéficier à plusieurs d'entre nous ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9979.msg640800#msg640800

Nadia

j'ai répondu sur le fil dont tu m'as donné le lien encore merci à toi :-*

zorah0412

Je reprends sur ton fil nadia!
et de rien ;)

Pour moi, les décaissements faits par ton fils sont normaux.
C'est ainsi que je le comprends!

Il a du tout décaisser quand il était étudiant et pouvait présenter des certificats de scolarité ;)

Nadia

non son dernier décaissement c'est fait fin 2013 début 2014 pour son ordinateur, mais de toute façon je laisse tomber c'est sa volonté pour le moment tout va rentrer dans l'ordre on verra bien si y'a d'autres problèmes de mensualités
je ferais peut-être de nouveau appel à vous alors!!!
je vous tiendrais quand même au courent si il a du boulot ou pas

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Août 2014 à 18:34
non son dernier décaissement c'est fait fin 2013 début 2014 pour son ordinateur, mais de toute façon je laisse tomber c'est sa volonté pour le moment tout va rentrer dans l'ordre on verra bien si y'a d'autres problèmes de mensualités
je ferais peut-être de nouveau appel à vous alors!!!
je vous tiendrais quand même au courent si il a du boulot ou pas

N'hésite pas nadia! ;)
Et oui, laisse tomber et laisse le se débrouiller ;)
Il faudrait qu'il te montre son prêt avec les conditions et les relevés pour être sûr!

et ses certificats de scolarité!  :P

Pour moi, la banque n'est pas en tort.... :P

Nadia

oui je laisse tomber pour le moment j'en ai un peu marre de me rendre malade on va bien voir ce qui se passe dans les semaines à venir

zorah0412

tu as raison nadia!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fais le vide un peu et concentre toi sur TOI!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2014 à 18:59

fais le vide un peu et concentre toi sur TOI!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vais surtout me concentrer sur le mariage et le déménagement çà approche à grand pas ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Août 2014 à 19:41
Citation de: zorah0412 le 30 Août 2014 à 18:59

je vais surtout me concentrer sur le mariage et le déménagement çà approche à grand pas ;)

OUI! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'y pensais justement!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

T'as bien raison ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonne nouvelle mon fils part la semaine de notre déménagent dans les Vosges comme élagueur  formation de 2 mois et si tout va bien premier CDD de 6 mois et à voir après, il sera payé 1200€ net pendant les 2 mois de formation et il est logé chez un ami qu'il connait de Rennes quand il y est allé cet été et qui habite saint Dié dans les Vosges je sais pas si c'est la bonne orthographe pour le lieu, il commencera réellement le 6/10, mais faut faire tous les papiers là bas sur place, ils ne demandent même pas de CV ni lettre de motivation, pour lui ce déplacer de 800kms pour aller travailler c'est signe de motivation et comme c'est lui qui forme son CV ne servirait à rien il a téléphoné devant nous,je suis contente et en même temps comment vous dire ce que je ressens, pas facile et j'espère que sa voiture fera les kms sans embrouille car elle n'est pas toute jeune
donc je crois que ce que je ressens c'est un peu la peur

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ben pour la route en autre avec sa voiture et même si je suis contente pour lui çà va me faire bizarre de le voir partir si loin, nous avons déjà notre deuxième dans le Jura mais je sais qu'il faut qu'il fasse leurs vies aussi :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies