Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

jacques123

J'ai essayé une fois Blabla Car, c'est pas mal :
http://www.covoiturage.fr/
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

Oui J'ai aussi testé blabla car pour une personne ça vaut le coup.

toulon/ perpignan AR  en train environ 100 euros avec blablacar = 50 euros, en plus le voyage avec 3 autres personnes très agréables...on peut voir les avis sur le conducteur/trice...

J'ai fais un we et l'aller retour avec la même personne qui fait ce trajet tous les we
I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

On va tout regarder!

Le mans - orsay: 190 kms.

Hors essence (ma voiture consomme très peu), l'autoroute est à 19,80 euro aller et même chose retour!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
C'est du vol!!!!  >:D

Nadia

non c'est de la sécurité ma belle ;) ;) ;) faut bien qu'on mange et bernard travaille dur pour çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Septembre 2014 à 20:04
non c'est de la sécurité ma belle ;) ;) ;) faut bien qu'on mange et bernard travaille dur pour çà

tu as riason!
mais je ne peux pas payer 40 euros de péage....
J'ai habité paris quand j'étais jeune...j'avais un 4L fourgonette  :D :D :D :D :D :D
et je prenais toujours la nationale ;)

ça ne me dérangerait pas de le refaire ;)

Nadia

oui c'est vrai que çà fait cher les péages mais si tu continue la route nationale tu as bien raison ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

çà y es mon fils part demain après tout d'abord pour Orléans ou il va laisser quelques caisses de livres au père de son copain et il repart vendredi matin pour Saint Dié dans les Vosges pour faire une formation de 2 mois payée qui lui servira aussi de période d'essai, puis si tout marche bien il aura un premier CDD de 6 mois

je commence à avoir un peu le cafard quand même, même si je suis heureuse de savoir qu'il a trouvé du boulot je sens que demain les pleurs seront là, heureusement je garde mon petit fils demain après midi, même s'il va faire une sieste cela me changera peut-être les idées

je voulais partager ceci avec vous et encore merci d'avoir été là  :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo très heureuse pour toi et ton fiston Nadia !!

Le coup de cafard, c'est normal.. mais la pensée de le savoir en bonne voie professionnelle devrait vite le dissiper ..

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci beaucoup bruyère  :-* :-* :-*

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

quelquefois il faut qu'ils soient au pied du mur :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci biquette et catsen  :-* :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo super pour lui!

C'est bien aussi de les laisser partir!  ;)

Il va falloir qu'il fasse suivre son courrier pour ne pas avoir de surprise ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci zorah et bisane

pour le courrier pas la peine d'aller payer pour le faire suivre, il a juste à téléphoner à sa banque, mutuelle, sécurité sociale et assurance, pour le début nous lui ferons parvenir le si peu de courrier qu'il recevra

je sais bien qu'il faut les laisser partir c'est leur vie mais c'est dur quand même ::)

zorah0412

Mon fils est parti récemment.
pas si loin mais parti quand même.

J'ai eu du mal avant qu'il parte.
une fois parti, j'ai bien supporté! j'étais contente pour lui, ce qui a tout surpassé! ;)
OK, pour le courrier!  ;)

Mais s'il reçoit des A/R, il doit vous faire une procuration avant de partir pour les retirer. Je pense surtout à la banque :P
D'autant que vous déménagez bientôt!

Nadia

il ne recevra pas de A/R de sa banque puisqu'il est à jour avec ce qu'il a touché fin août de la boxe et je m'étais trompé c'était pas 400€ mais 800€ et un copain lui devait 400€ j'ai vu ces décomptes de banque et c'est bien rentrés, nous lui avons dit que si il avait besoin d'argent pour le mois d'octobre nous pourrons le dépanner en attendant sa première paie et il nous remboursera mois par mois, nous pouvons le faire grâce à la prime de mobilité de bernard va toucher fin septembre

par contre j'ai fait le changement de courrier pour nous trois à la poste  ;)

zorah0412

ça ne coute rien de faire une procuration au cas où  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2014 à 20:49
ça ne coute rien de faire une procuration au cas où  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui zorah c'est ce que je lui ai fait faire hier soir

çà y es le départ est prévu pour cet après midi :-\

BRUYERE

Bonne chance à lui pour tout !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Nadia

çà y es notre fils est parti les larmes ont coulées

zorah0412

Il a trouvé sa voie..... ;)

Et toi la tienne, c'est quoi?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Septembre 2014 à 20:54
Il a trouvé sa voie..... ;)

Et toi la tienne, c'est quoi?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fiston bien arrivé dans les Vosges et trouve çà très beau, ce soir il va avec son ami et son futur patron manger au resto pour faire connaissance, lundi matin à 9h ils font les papiers et il va le présenter à l'équipe dans la semaine prochaine, j'espère comme tu dis zorah qu'il a trouvé sa voie, moi la mienne c'est me faire au nouveau logement que l'on va avoir et à ses habitants et pourquoi pas me mettre dans une nouvelle association, j'aimerais bien qu'il y est un club de tricot, sinon je mettrais peut-être des annonces pour rechercher des personnes qui aimeraient parfois tricoter en petit groupe :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies