Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour une suite positive !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

nous avons eu le plus jeune de nos fils ce matin au téléphone

il a appris à monter aux arbres et passer d'un arbre à un autre sans descendre pour les élaguer c'est devenu un vrai singe çà lui plaît toujours autant que ce soit le boulot ou l'ambiance, ils étaient 38 à manger au resto samedi soir de plus il c'est fait une amie avec la fille du patron elle l'emmène lundi visiter la région comme nancy et ils vont aller au cinéma, donc pour lui tout va bien

pour notre aîné toujours un peu dur de se motiver mais le traitement à l'air de l'aider quand même, j'ai eu ma belle fille au téléphone, il revoit sa psychiatre la semaine prochaine et a vu sa psychologue avec qui il aime bien parler lundi matin

ma fille a commencé les prises de sang lundi matin pour vérifier un taux (je connais plus le nom) mais pour le moment c'est trop haut donc elle refait une prise de sang demain matin et revoit son gynécologue demain après midi, donc tant que ce taux n'est pas dans la normale ils ne programmerons pas de FIV il faut mettre toutes les chances de son côté

pour notre fils qui habite dans le jura tout va bien d'ailleurs nous y allons du 20 au 24/11 les voirs
voilà les nouvelles

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Des nouvelles globalement bien positives !!!!

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  xxl! pour que les perspectives d'améliorations diverses se confirment

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

super!

et bravo à Tarzan!  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci bruyère et zorah

de plus comme je le disais il a peut-être trouvée une Jane (pour tarzan)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Novembre 2014 à 20:52
merci bruyère et zorah

de plus comme je le disais il a peut-être trouvée une Jane (pour tarzan)

vas pas trop vite!! :P
Il a trouvé un job!
Lui mets pas une greluche entre les pattes si tôt!!!   :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Nadia

il a pas besoin de sa mère pour la greluche tant fais pas :D

zorah0412

Nadia

je vais pas bien du tout ma belle fille m'a envoyé un texto mon fils aîné est hospitalisé mercredi prochain sauf si une place se libère avant j'ai mal si vous saviez et je ne peux rien faire en plus nous partons demain je m'en veux de partir

catsen

Bonjour Nadia,

est ce que tu sais pourquoi? est il hospitalisé pour longtemps?

pas facile d'être une mère poule, mais il sera dans de bonnes mains
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Nadia, que tu sois ou non sur place ne va pas changer grand chose..

s'il est hospitalisé pour sa pathologie dépressive, il est en outre probable qu'il va dans un premier temps beaucoup dormir...

Il sera certainement plus en sécurité en milieu hospitalier ..

Courage, on pense fort à toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

catsen c'est pour une dépression et sa psy ne trouve pas le bon traitement, pour le moment nous ne savons pas pour combien de temps

bruyère oui je sais qu'au début il va beaucoup dormir je suis passée par là en 2011 moi j'ai étais hospitalisé 3 semaines, çà y es je pleure encore

BRUYERE

C'est normal que tu sois bouleversée Nadia ... mais si son traitement actuel ne convient pas , il ne peut pas continuer ainsi..

Dis toi qu'il sera bien entouré et avec de meilleures chances d'évolution positive de son état .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!
Il est hospitalisé ici?

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton fils !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

bisane

Citation de: BRUYERE le 19 Novembre 2014 à 17:24Dis toi qu'il sera bien entouré et avec de meilleures chances d'évolution positive de son état .
Parfaitement !
Et ne culpabilisez pas ! La vie continue et vous devez aussi penser à vous.

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

son traitement bruyère n'arrête pas de changer depuis le mois de septembre et il sombre plus de jour en jour

zorah il est hospitalisé au pôle santé sud mercredi si pas de place avant

je n'arrive pas bisane à ne pas culpabiliser surtout que notre départ dans le Jura prévu depuis longtemps est pour demain et nous rentrons lundi après midi, je n'ai plus la tête à aller là-bas mais notre autre fils compte sur nous aussi

notre fille rentre au pôle sud vendredi en service gynécologique car ils vont lui ponctionner les 8 ovules qu'elle à et ils vont lui donner certainement une date' pour la 1ère FIV, elle est endormie à 9h

je vous remercie encore d'être là pour tout autre chose que le surendettement :-*

agathe

L'hôpital du mans est très bien pour ces pathologies.

zorah0412

OK Nadia!
c'est un bon endroit  ;)

J'ai vu pire :P

Retour lundi après midi, ça n'est pas si loin. Et je pense que ton fils a besoin de se retrouver un peu seul avec des professionnels de Santé pour faire le vide et analyser la situation ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Pour ta fille!

On reste là! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: agathe le 19 Novembre 2014 à 21:02
L'hôpital du mans est très bien pour ces pathologies.

euh.......... :P

agathe

zorah0412

j'en connais deux:

L'hosto du mans pour avoir rendu visite à quelqu'un. D'une vétusté innommable.

Et très personnellement, notre chère prison d'Allo..s!!!! :-\
Tout un poème!!!!!!

Le pôle santé Sud est par contre excellent!!!! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies