Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

j'ai les mêmes ressentis que toi pour tout ce que tu décrit

j'ai pas trop de courage aujourd'hui, j'ai quand même fait mon plat pour demain midi car mon homme a besoin d'une gamelle, mon repas de ce midi est prêt juste à réchauffer et j'ai fais une tarte tatin au clémentines 1ére fois donc à voir et je viens d'appeler mon fils à la clinique

j'ai pris une douche mais remise en pyjama pas envie de m'habiller ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Courage Nadia, dis toi que ton fils est entre de bonnes mains...

Passe quand même un bon après-midi  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère c'est ce que je me dis :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je m'aperçois que j'ai un peu loupé ma phrase  >:D

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2014 à 20:58
Toujours là!  ;)    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

au début, je ne voulais pas avoir trop de visite car cela me perturbait dans mon "cocon"

Et quand j'en ai eu une, curieusement, j'y suis retournée sans problème.

Quand j'ai eu une permission, curieusement, je suis retournée à l'hôpital sans problème, presque avec envie ::)

La détresse de mes proches m'était intolérable, bien qu'ils aient été super!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais je me sentais protégés de l'extérieur encore une fois. ;)

Très bizarre comme sentiment!

Et aujourd'hui, je n'y retournerais pour rien au monde.

Très complexe!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ha oui je comprends mieux le sens de ta phrase :D

plus qu'un jour et tu es en weekend bbbo

zorah0412

Non, je bosse samedi mais pas demain  ;)

Nadia

oui j'ai vu çà sur ton fil et samedi tu bosses toute la journée???

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Novembre 2014 à 19:02
oui j'ai vu çà sur ton fil et samedi tu bosses toute la journée???

Oui, c'est  très rare  ;)

Nadia

bon nous allons manger notre velouté fait maison, peut-être à tout à l'heure ;)

Nadia

bonjour tout le monde

je coule de plus en plus

mon fils aîné qui avait une permission pour le weekend est tombée en panne de voiture le garagiste penses au joint de culasse donc faut ouvrir le moteur pour voir les dégâts mais il ne peut pas s'en occuper avant la semaine prochaine et la note risque d'être salée et la psy veut encore le garder la semaine prochaine avec une sortie ce weekend et pour tout arranger ma fille étant plié en deux avec des douleurs dans le bas ventre depuis dimanche est allée en urgence hier chez son gynécologue, il penses à un abcès sur un ovaire donc elle est sous antibiotiques et arrêtée jusqu'au 12 mais donc cela repousse encore pour la FIV

moi j'ai passée ma journée en pyjama et dans le canapé ou à tourner en rond

je vais essayer d'avoir mon psy demain au téléphone et lui parler de tout çà peut-être devra t'il me modifier mon traitement, moi qui était bien parti quand je l'ai vu début octobre et on avait supprimer un cachet

:-* :-* :-*

Smilysoul

je ne sais quoi te répondre  :P :P :P
effectivement si c'est un joint de culasse la note va être salée  :-\
bon rétablissement à ta fille  ;)
et soigne toi bien

:-* :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

biquette59

BRUYERE

C'est toujours galère les problème de voiture .. mais ce n'est jamais qu'un problème matériel...L'essentiel est que le traitement de ton fils soit approprié..

Et pour ta fille, pareil, si elle est bien soignée rien ne s'opposera à une FIV dans quelques semaines.. ;)

Nadia, c'est sûr que c'est difficile de  prendre du recul vis à vis de ces situations..(et c'est quelqu'un qui a encore eu une crise d'angoisse pour vraiment pas grand chose cette semaine qui te le dit .. ;D ;D ;D) mais c'est leur vie ..

Revois ton psy pour faire un point ... mais surtout protège toi..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci à vous

je vais peut-être prendre une boite entière de vitamines d'un seul coup ce sera peut-être plus efficace que celle que je prends tous les jours et à vie depuis 2006

oui bruyère je vais appeler mon psy demain en espérant l'avoir déjà au téléphone car c'est pas évident il est beaucoup pris :-* :-* :-*

zorah0412

les conseils de bruyère ......

Toujours si bien dit et résumé! ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Décembre 2014 à 20:44
merci à vous

je vais peut-être prendre une boite entière de vitamines d'un seul coup ce sera peut-être plus efficace que celle que je prends tous les jours et à vie depuis 2006   ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???  ça va te donner quoi?. l'effet ne se décuple pas Nadia ;)

oui bruyère je vais appeler mon psy demain en espérant l'avoir déjà au téléphone car c'est pas évident il est beaucoup pris :-* :-* :-*
Tu en as un nouveau depuis ton déménagement?

Nadia

Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2014 à 20:46
merci à vous

je vais peut-être prendre une boite entière de vitamines d'un seul coup ce sera peut-être plus efficace que celle que je prends tous les jours et à vie depuis 2006   ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???  ça va te donner quoi?. l'effet ne se décuple pas Nadia ;)

non j'ai le même psy  mais je le vois sur le mans côté gare sud, je dois le revoir que le 4 février puisque çà allait mieux en octobre, mais il m'a peut-être trop vite baissé mon traitement avant je prenais 2 prozac par jour maintenant j'en prends plus qu'un le matin

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Décembre 2014 à 20:49
Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2014 à 20:46
merci à vous

non j'ai le même psy  mais je le vois sur le mans côté gare sud, je dois le revoir que le 4 février puisque çà allait mieux en octobre, mais il m'a peut-être trop vite baissé mon traitement avant je prenais 2 prozac par jour maintenant j'en prends plus qu'un le matin

Gare sud, j'y bosse ;)

Je vois où c'est ;)

D'octobre à février, ça fait quand même un sacré trou  :P

Nadia

oui je penses aussi que çà fait long donc il faut absolument que je l'ai au téléphone pour lui parler de la situation actuelle :-*

zorah0412

Pour moi, ça reste tous les mois, 30 mn.

Tous les 15 jours en cas de "crise" ;)

Nadia

moi je reste avec lui 10mn grand maximum il faut que je rappelle après 16h pour essayer de l'avoir

mon fils sort demain de la clinique avec l'accord de sa psy qui le voit la semaine prochaine et il a encore 1 mois d'arrêt de travail

je vais aller faire une petite sieste dans mon canapé devant la télé

catsen

tu n'as pas des infirmiers psy ou tu vas?

parce que 10 mn à mon avis ça ne sert pas à grand chose sauf à te faire une ordonnance

c'est normal aussi d'avoir des creux comme ça quand les gosses ont des soucis

ta fille a quoi pour être obligée de faire une FIV?  (je te demande ça car la mienne en a fait une qui n'a pas abouti et maintenant on va peut être avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine sans FIV cette fois ci)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies