Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: catsen le 04 Décembre 2014 à 13:58
tu n'as pas des infirmiers psy ou tu vas?

parce que 10 mn à mon avis ça ne sert pas à grand chose sauf à te faire une ordonnance

c'est normal aussi d'avoir des creux comme ça quand les gosses ont des soucis

ta fille a quoi pour être obligée de faire une FIV?  (je te demande ça car la mienne en a fait une qui n'a pas abouti et maintenant on va peut être avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine sans FIV cette fois ci)

catsen si il y a des infirmiers psy mais pour me éventuellement m'augmenter un cachet seul le psy peut le faire, je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon coup de fil de cet après midi donc je recommence demain matin

pour ma fille elle a eu une endométriose, elle avait passée 9 heures au bloc pour tout enlever et ils n'arrivent pas à avoir d'enfants naturellement cela fait 3 ans qu'ils essaient, et elle a des problèmes d'ovulation et lui de spermatozoïdes donc çà ne prends pas

c'était la première FIV pour ta fille??? j'espère que la bonne nouvelle arrivera la semaine prochaine pour ta fille tu me tiendras au courent merci  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia,

si tu as besoin d'une bonne adresse, fais moi signe. Mais mon psy est un libéral ;) 

et tu peux venir de ma part. Il connait bien le fofo  :D :D :D :D :D

Il est derrière la sécu, si tu vois où c'est.... :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 04 Décembre 2014 à 18:57
Nadia,

si tu as besoin d'une bonne adresse, fais moi signe. Mais mon psy est un libéral ;) 

je te remercie zorah mais pour le moment pas envie de faire quoi que ce soit mais si je suis intéressé je te ferais signe par MP pour les coordonnées
c'est pas là ou y'a des dentistes, gynéco et autre dans le même bâtiment????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

il prend la carte vitale???

zorah0412

Citation de: Nadia le 04 Décembre 2014 à 20:26
Citation de: zorah0412 le 04 Décembre 2014 à 18:57
Nadia,

je te remercie zorah mais pour le moment pas envie de faire quoi que ce soit mais si je suis intéressé je te ferais signe par MP pour les coordonnées
c'est pas là ou y'a des dentistes, gynéco et autre dans le même bâtiment? ???
Non, il y a des huissiers et des avocats  :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui, il prend la carte Vitale ;)

Et le tarif conventionné de la sécu

Nadia

de toute façon je connais un peu derrière la sécu donc si j'ai besoin je te demanderais l'adresse aussi :-*

zorah0412

pas de problème!  ;)

je connais le bâtiment auquel tu fais allusion ;)
C'est par Carrefour sur la rocade. Pas loin mais pas tout à fait le coin. :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 04 Décembre 2014 à 20:46
pas de problème!  ;)

je connais le bâtiment auquel tu fais allusion ;)
C'est par Carrefour sur la rocade. Pas loin mais pas tout à fait le coin. :-*

non le bâtiment est derrière la SS et la CAF face à la poste le long de la ligne de chemin de fer
j'ai eu la secrétaire de mon psy qui est parti en vacances et ne rentre que le 15/12 elle aurait pas pu me le dire hier donc un infirmier m'a dit de prendre un cachet en plus que je prends déjà le matin heureusement j'en aurais assez pour aller jusque là, sinon je demanderais à ma pharmacie de me les avancer au cas ou

Colette

Bonjour Nadia,

Ca fait longtemps maintenant qu'il y a beaucoup de hauts et de bas dans votre état de moral !

Ne devriez vous pas envisager une prise en charge plus approfondie pour traîter votre dépression?

Laissez-vous prendre en charge et dorloter dans une clinique pour ensuite essayer de repartir sur un bon pieds....

Ca me fait mal au coeur de vous voir souvent si démoralisée!

Cela fera peut-être aussi du bien à vos enfants pour les aider eux-mêmes!

Bon courage, Colette

Nadia

bonjour et merci colette

je n'ai pas envie d'être hospitalisée 3 semaines en 2011 m'ont suffit, il faut juste que l'on réajuste le traitement et que mes enfants aille mieux, car cela me touche au plus profond de moi c'est dur pour une maman de voir ces enfants malade comme çà et puis je suis toujours fragile malheureusement et ne travaillant plus depuis 2011 les journées sont longues seule quand mon mari est au boulot et sans motivation je me bouscule pour faire les choses je n'arrive plus à lire ni à tricoter en ce moment pour m'occuper un peu
bon je vais aller me faire chauffer mon repas bien que j'en ai pas très envie et en début d'après midi se sera dans le canapé devant la télé si je m'endors pas çà passera le temps

bonne après midi à vous

agathe

C'est bien compréhensible, personellement un petit truc qui m'a beaucoup aidé c'est de me fixer des choses à faire la veille pour le lendemain, de les écrire bien visibles sur un tableau ou autre. C'est une réussite quand on arrive à faire ce qu'on a choisi (ne pas mettre beaucoup et augmenter quand tu le sens).

Colette

Citation de: Nadia le 05 Décembre 2014 à 12:18
bonjour et merci colette

je n'ai pas envie d'être hospitalisée 3 semaines en 2011 m'ont suffit, il faut juste que l'on réajuste le traitement et que mes enfants aille mieux, car cela me touche au plus profond de moi c'est dur pour une maman de voir ces enfants malade comme çà et puis je suis toujours fragile malheureusement et ne travaillant plus depuis 2011 les journées sont longues seule quand mon mari est au boulot et sans motivation je me bouscule pour faire les choses je n'arrive plus à lire ni à tricoter en ce moment pour m'occuper un peu
bon je vais aller me faire chauffer mon repas bien que j'en ai pas très envie et en début d'après midi se sera dans le canapé devant la télé si je m'endors pas çà passera le temps

bonne après midi à vous

Ben oui - je comprends très bien ce qui vous arrive...vous encaissez, mais après!!!
Vous êtes "pleine" en quelque sorte (c'est une image hein).
Et pleine de médocs aussi...

Si vous ne faites pas le vide, comment rebondir? Je ne le sais pas!

Mais je sais aussi qu'une telle hospitalisation est utile que quand elle est choisie volontairement.
C'est sans doute pas encore le moment!

agathe

il faut du temps beaucoup de temps pour rebondir,tant que l'angoisse n'est pas maîtrisée difficile de penser à autre chose. Nadia est déjà passée par là et sait qu'a certains moments il faut se servir des médicaments comme d'une béquille. Il ne faut surtout pas rajouter de l'angoisse à l'angoisse.

Colette

Je ne pense pas ajouter de l'angoisse à l'angoisse!

Mais pour maîtriser cette angoisse il faut le traiter avec le medecin!
Un RV d'une demi heure par ci par là et des cachets ne les traîtent pas me semble t'il.

Je parle d'un souci de santé, dont souffrent beaucoup de personnes...déjà d'en parler est important.

Pour ma part, j'ai du passer par plusieures hospitalisations (longues) jusqu'à trouver le déclic!!!!

Nadia

merci agathe et colette

colette vous avez vous aussi fait des dépressions d'après ce que je comprends, comment avez vous fait pour trouver le déclic comme vous dites

Colette

Bonsoir Nadia,

Honnêtement je ne saurais le dire clairement....mais j'ai TOUJOURS fait confiance aux médecins.
Ma famille m'a également poussée pour me faire aider car les proches sont ou se sentent souvent impuissants!

J'ai fait plusieurs séjours en clinique , 4 je crois, et le dernier était le bon (pourtant même entourage et même médecins).
Peut-être le raz-le-bol de traîner avec cette envie de rien faire avait atteint son paroxysme!

Après, dans la phase de guérison, quel plaisir de refaire les petites choses du quotidien avec de l'envie!
Je m'en souviens encore de ce plaisir comme ci c'était hier - alors que ça date d'une vingtaine d'années!

Les anti-dépresseurs m'ont accompagnés longtemps et s'en défaire n'est pas une mince affaire;
là aussi il faut se faire aider.

Tentez donc le médecin de Zorah - un nouveau regard peut donner de nouvelles pistes!

Bises à vous, Colette

zorah0412

Je suis pareille ;)

Je fais confiance aux professionnels de santé.

Ils connaissent bien mieux que moi!

Sauf quand je suis mal à l'aise. Là je change.

ça vaut pour un psy , pour un dentiste, ......

Nadia

allez on continu dans la malchance

l'entreprise ou travaille ma fille ne va pas bien et comme elle a été arrêtée presque 2 ans avec sa maladie son patron lui a proposée une rupture conventionnelle, vous y connaissez quelque chose par rapport à un licenciement économique, il doit y avoir pas mal de papiers à faire, est ce long, cela faisait 3 ans qu'elle travaillait là bas, entre ses FIV qui ne ce fait pas, ses problèmes de santé qui continue plus la perte du boulot j'espère qu'elle ne va pas craquer, en tout cas moi je pleure j'en peux plus de tout ce qui se passe depuis peu ^^^^

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Effectivement une bien mauvaise période pour ta famille Nadia..

Attention pour ta fille : un licenciement pour raison économique (surtout s'il y a un éventuel plan social) est beaucoup plus avantageux pour le salarié que la  rupture conventionnelle.. >:(

Avant de signer quoi que soit, qu'elle consulte soit les syndicats s'il en existe dans son entreprise, soit les prud'hommes...

Courage Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 16 Décembre 2014 à 18:00
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Effectivement une bien mauvaise période pour ta famille Nadia..

Attention pour ta fille : un licenciement pour raison économique (surtout s'il y a un éventuel plan social) est beaucoup plus avantageux pour le salarié que la  rupture conventionnelle.. >:(

Avant de signer quoi que soit, qu'elle consulte soit les syndicats s'il en existe dans son entreprise, soit les prud'hommes...

Courage Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bonjour bruyère
pour le moment pas de plan conventionnel en route tout ce qu'elle sait , c'est que son patron doit 17000€ à ursaf, pour le moment il est vire que ma fille elle n"a pas de syndicat mais elle peut se renseigner aux prud'hommes, mais est ce long pour avoir un rendez vous avec eux??? merci

zorah0412

Les prudhommes me semblent prématuré pour le moment....

Elle est grande cette entreprise?
Il y a des représentants du personnel?

Comment connait-elle cette date d'URSSAF?

en attendant: http://www.juritravail.com/Annuaire/Telephone/annuaire/Conseil-prudhomme/cp/72014.html

catsen

qu elle voit déjà avec l'inspection du travail, je suis assez d'accord avec Bruyère mais attention u'il ne soit pas en cessation de paiement ensuite et ne pas pouvoir payer les indemnités de licenciement

il faut qu'elle se renseigne sur la situation réelle de l'entreprise

Nadia est ce que je peux te demander ce qu'à ta fille, je pense que les miennes ont les mêmes souci, l'endométriose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2014 à 18:57
Les prudhommes me semblent prématuré pour le moment....

Elle est grande cette entreprise?
Il y a des représentants du personnel?

Comment connait-elle cette date d'URSSAF?

non elles sont 5 plus le patron c'est une petite plate forme d'appels pour des médecins, gynécologues, etc... pas de représentant du personnel, pour la dette de urssaf c'est leur patron qui leur a dit et des huissiers sont déjà venus apparemment

Nadia

Citation de: catsen le 16 Décembre 2014 à 18:58
qu elle voit déjà avec l'inspection du travail, je suis assez d'accord avec Bruyère mais attention u'il ne soit pas en cessation de paiement ensuite et ne pas pouvoir payer les indemnités de licenciement

il faut qu'elle se renseigne sur la situation réelle de l'entreprise

Nadia est ce que je peux te demander ce qu'à ta fille, je pense que les miennes ont les mêmes souci, l'endométriose

donc en premier avec l'inspection du travail, l'entreprise va apparemment très mal depuis déjà plusieurs mois puisque parfois il a du retard dans les salaires

ma fille à fait une endométriose qui lui a valut 9 h de bloc pour tout enlever et en tout 7 opérations en 2 ans, là l'endométriose revient donc il lui retire les nodules le 6 janvier tout en faisant un examen pour voir comment est positionné son utérus car apparemment il est trop en arrière d'ou l'incapacité de lui faire sa FIV au mois de novembre
il faut que l'endométriiose soit bien suivi et prise à temps, pas faire attendre les gens comme ma fille qui à souffert pendant 8 longues années avant qu'un gynécologue fasse le nécessaire

zorah0412

retard dans les salaires  :P :P :P :P

petite entreprise  :P :P :P :P :P

Je ne m'y connais pas trop....mais tant qu'il n'y a pas de mise en liquidation judiciaire ou en redressement, je ne vois pas quoi faire.

Je laisse place aux "sachants" ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies