Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Ta fille est-elle sûr de retrouver du travail ailleurs ?  :-* :-*

Nadia

non biquette pas sur surtout avec la conjoncture actuelle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Il n'y a qu'à ta fille qu'il a proposé la rupture conventionnelle ?  :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2014 à 20:24

oui pour le moment il garde les autres y'a un autre temps complet et les 3 autres c'est des mi-temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Décembre 2014 à 20:27
Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2014 à 20:24

oui pour le moment il garde les autres y'a un autre temps complet et les 3 autres c'est des mi-temps

Et, pourquoi, il lui a proposé cette rupture, c'est quoi le motif ?

zorah0412

Nadia, peux tu me donner le nom de l'entreprise en MP  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Si l'entreprise va mal, il doit vouloir "profiter"  de ses problèmes de santé pour se séparer déjà d'une personne sans que çà lui pose de problèmes... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

biquette comme le dit bruyère c'est parce que l'entreprise va mal et qu'il en profites vu les problèmes de santé qu'elle a eu et les arre^tes maladie délolé pour les fautes mais je pleure et voit mal le cladvier
je vais prende un médicmanet pour me détendre un peu

je vous fais de gors bisous et vous dit à demain :-*

zorah0412

ben moi, je lui mettrais la pression, voir ce qu'il propose et déciderais après...

ça ne coûte rien  >:D

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2014 à 20:54
ben moi, je lui mettrais la pression
Ben la pression, il doit l'avoir lui-même, s'il n'arrive pas à boucler sa trésorerie...  :P

Je n'ai pas l'impression qu'il "profite", mais bien plutôt qu'il cherche une solution... et a trouvé la plus simple : un employé en moins et une trésorerie qui refait surface !

En attendant, c'est sûr que ce n'est pas cool pour votre fille Nadia !
Espérons qu'une autre solution sera trouvée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, tu as raison Bisane. ;)

Je chercherais quand même à savoir ce qu'il propose mais ça n'engage que moi, et par là, je ne voulais pas dire mettre la pression au sens propre du terme ;)

catsen

je suis un peu d'accord avec Zozo, savoir car il  peut être sur mla pente descendante et dans le cas d'un dépôt de bilan d'une part le paiement des salaires peut être bloqué car c'est un liquidateur qui prend le relais et il peut ne plus y avoir les fonds pour verser l'indemnité de licenciement mais avec peu d'ancienneté ça ne doit pas monter bien haut

je comprends la souffrance de ta fille Nadia mais malheureusement on est impuissante

la mienne est rentrée d'urgence se faire opérée ce soir à 22 heures....... c'est une vraie saleté cette maladie deux de mes filles l'ont et je pense que la plus jeune va être atteinte

Une a eu 2 enfants,  mais l'autre n'en a pas elle a tenté une fois la FIV ça n'a pas réussi elle a décidé qu'elle ne recommencerait pas

certaines femmes atteintes d'endométriose ont réussi a faire reconnaître une invalidité, je te donne un lien:  http://www.lillih-endometriose.fr/

Il faut vraiment que tu arrives à te faire aider toi car il faut des forces pour soutenir ses enfants :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci zorah et bisane

oui il va soulager sa trésorerie avec un salaire complet à verser en moins :-*

catsen

je pense qu'il faut qu'elle reste protégée le plus longtemps possible par son emploi

je pense notamment à la prévoyance et la mutuelle

car si elle est au chomage

d'une pour avoir le chomage il faut être en état de rechercher un emploi

de deux si elle est en maladie ou y retombe pendant le chomage elle risque de ne plus percevoir que les indemnités sécurité sociale

jacques123

Cela n'engage que moi mais à part des problèmes de gestion je ne vois pas pourquoi la Sté serait affectée par la crise, s'agissant de plateforme tel pour les médecins. Si elle rencontre des problèmes de tréso, et se met en liquidation judiciaire, il est possible que le mandataire veuille poursuivre l'activité mais en procédant à quelques licenciements.
Il vaut mieux donc attendre avant de vouloir négocier une rupture car il est possible qu'elle garde son poste.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Nadia

elle va être en arrêt maladie encore une fois à partir du 5 janvier puisqu'elle est de nouveau opérée le 6, elle n'a pas le choix puisque l'endométriose revient et qu'elle recommence à souffris tous les mois et puis il faut qu'ils voient comment est son utérus et le col

son patron l'a convoque la semaine prochaine pour entamer la procédure

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Décembre 2014 à 17:45

Ta fille a déjà donné son accord, parce qu'il faut que les deux parties soient d'accord !

:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 17 Décembre 2014 à 18:37
Citation de: Nadia le 17 Décembre 2014 à 17:45

Ta fille a déjà donné son accord, parce qu'il faut que les deux parties soient d'accord !

:-* :-* :-* :-* :-*

oui c'est fait depuis ce matin ma biquette elle n'a pas la force mentale de faire autre chose de toute façon elle n'a pas le choix :-*

catsen

il faut qu'elle se fasse assister, il ne faut pas qu'elle y aille seule elle ne doit pas être en état de se défendre

je comprends complètement par quoi elle passe >:( >:( >:( >:(   mais il faut qu'elle tienne le coup

ma fille n'a pas été opérée hier soir pas assez de tension elle sera opérée demain après midi, c'est une saleté de maladie dont on sait très peu de chose pour l'instant    fais luid es gros bisous de la part d'une Maman confrontée aussi à ce problème

zorah0412

Nadia,

Qu'elle écoute le directeur éventuellement mais surtout, qu'elle ne signe rien!  :P

Jacques a tout à fait raison!

Nadia

Citation de: catsen le 17 Décembre 2014 à 18:45
il faut qu'elle se fasse assister, il ne faut pas qu'elle y aille seule elle ne doit pas être en état de se défendre

je comprends complètement par quoi elle passe >:( >:( >:( >:(   mais il faut qu'elle tienne le coup

ma fille n'a pas été opérée hier soir pas assez de tension elle sera opérée demain après midi, c'est une saleté de maladie dont on sait très peu de chose pour l'instant    fais luid es gros bisous de la part d'une Maman confrontée aussi à ce problème

elle a du caractère ma puce donc je penses qu'elle sera se débrouiller de toute façon qui pourrait l'accompagner il faut s'y connaitre un minimum

tu me tiendras au courent pour l'opération de ta fille elle a quel âge??? ma fille est sur un forum concernant l'endométriose sur facebook si cela intéresse ta fille après tu me le diras, elles se soutiennent bien et ma fille c'est même fait une amie qui habite à 80kms de chez elle, elles se sentent moins seule quand elles peuvent en parler avec d'autres :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Décembre 2014 à 18:59
Nadia,

Qu'elle écoute le directeur éventuellement mais surtout, qu'elle ne signe rien!  :P

qui c'est jacques????
pourquoi ne veut tu pas qu'elle signe les papiers, elle ne connait personne pour l'aider et puis je crois comme je le dis à catsen qu'elle sera ce défendre, elle est passé en début d'après midi après son boulot boire un café, pour le moment elle tient le coup et ne veux rien lâché :-* [size=78%] [/size]

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Décembre 2014 à 20:19
Citation de: zorah0412 le 17 Décembre 2014 à 18:59
Nadia,

qui c'est jacques? ???
pourquoi ne veut tu pas qu'elle signe les papiers, elle ne connait personne pour l'aider et puis je crois comme je le dis à catsen qu'elle sera ce défendre, elle est passé en début d'après midi après son boulot boire un café, pour le moment elle tient le coup et ne veux rien lâché :-*

remonte ton fil nadia!  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=16936.msg671282#msg671282

Nadia

Citation de: jacques123 le 17 Décembre 2014 à 12:00
Cela n'engage que moi mais à part des problèmes de gestion je ne vois pas pourquoi la Sté serait affectée par la crise, s'agissant de plateforme tel pour les médecins. Si elle rencontre des problèmes de tréso, et se met en liquidation judiciaire, il est possible que le mandataire veuille poursuivre l'activité mais en procédant à quelques licenciements.
Il vaut mieux donc attendre avant de vouloir négocier une rupture car il est possible qu'elle garde son poste.

non il ne parle pas de ce mettre en liquidation judiciaire , C.... des arrêts maladies qu'a eu ma puce et que çà lui fait un bon prétexte

zorah0412

donc là, c'est un peu différent......
Il n'est plus question de difficulté de l'entreprise  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies