Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Nadia le 17 Décembre 2014 à 20:54non il ne parle pas de ce mettre en liquidation judiciaire
Alors... il n'y a pas de raison qu'elle accepte une rupture conventionnelle, sauf à ce qu'elle soit vraiment très avantageuse !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 18 Décembre 2014 à 07:38
Citation de: Nadia le 17 Décembre 2014 à 20:54non il ne parle pas de ce mettre en liquidation judiciaire
Alors... il n'y a pas de raison qu'elle accepte une rupture conventionnelle, sauf à ce qu'elle soit vraiment très avantageuse !

avantageuse comme quoi par exemple car on n'y connais rien je sais qu'elle veut négocier son départ
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

L'argent est le nerf de la guerre......

Difficile de lancer une somme à la volée
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

c'est une battante je sais pas comment elle va faire pour gérer ce supplément d'argent qu'elle va négocier mais je sais qu'elle va y arriver ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

déjà il faut qu'elle sache à quoi elle a droit en cas de licenciement

elle a combien d'années d'ancienneté et dans quelle convention collective?   si tu veux je te dirais ensuite comment on calcule mais il faut savoir ce que lui donne sa convention collective
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Nadia

elle a 3 ans de société mais avec 18 mois d'arrêt maladie

zorah pourquoi ne rien signer le jour de la convocation???

zorah0412

parce qu'il faut réfléchir à froid!

un telle décision est importante et ne pas à prendre à la légère!!!!!  :P

Nadia

combien de jour aura t'elle pour réfléchir???

zorah0412

Je ne connais pas le délai mais 2 jours suffisent à comparer l'offre à une autre solution, comme l'a exposé Catsen ;)

Nadia

ok je vais lui en parler quand même demain au téléphone :-*

Nadia

mon dernier m'a envoyé un texto de chine ils sont bien arrivés à hong kong il leur reste encore 3 heures de voiture, décalage de 7h avec nous
hier après midi nous avons notre fils du jura et ma belle fille nous sommes partis avec eux nous balader dans les magasins j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde pour un vendredi soir tant mieux j'aime pas la foule

ma fille en a profité ce matin d'être seule au boulot pour faire des CV, un peu de boulot entre 8h et 10h à cause de l'épidémie de gastro et de grippe qu sont au rendez vous :-* :-* :-*

Nadia

bonjour
quelqu'un sait il si en appelant de mon fixe sur le portable de mon fils en Chine coûte cher ou pas??? je lui envoi des textos mais je n'ai pas de nouvelles depuis le 24/12 et pas d'autre numéro de téléphone à joindre, je suis bête aussi de ne pas lui avoir dit de me donner un autre numéro d'un de ces collègues mais il pourrait aussi avoir l'idée de me donner des nouvelles je ne comprends pas ce qui se passe et çà m'inquiète je n'ai même pas le numéro de son patron dans les Vosges ni le nom de famille quelle gourde je fais ::)

bisane

Citation de: Nadia le 04 Janvier 2015 à 20:51
quelqu'un sait il si en appelant de mon fixe sur le portable de mon fils en Chine coûte cher ou pas???
Pas la moindre idée, mais je crains que oui...

Avant le 24/12 il vous donnait des nouvelles comment ?

ombrelle69

Quand ma fille a séjourné à l'étranger, je m'étais renseignée auprès de mes fournisseurs (fixe et portable). J'avais nettement intérêt à utiliser le fixe pour appeler un portable à l'étranger, c'était au Gabon.

Je pense que tu devrais donc interroger tes fournisseurs car pour mon cas la différence était énorme  :P

:-* :-* :-*

Nadia

Citation de: bisane le 04 Janvier 2015 à 21:27
Citation de: Nadia le 04 Janvier 2015 à 20:51
quelqu'un sait il si en appelant de mon fixe sur le portable de mon fils en Chine coûte cher ou pas???
Pas la moindre idée, mais je crains que oui...

Avant le 24/12 il vous donnait des nouvelles comment ?

avant de partir pour la chine il me donnait des nouvelles par son portable

Nadia

merci bisane et ombrelle de vos réponse ou questions

je viens d'appeler mon fournisseur internet si j'appelle de mon fixe c'est gratuit sur un autre fixe autrement cela me coûte 0€67 la minute à partir du fixe donc je vais essayer de l'appeler vers 13h d'ici il sera 19 heures en chine puisque nous avons 7 heures de décalage :-* :-*

ombrelle69

Gratuit  :o :o :o  C'est vraiment une chance  bbbo

Sinon vous avez Skype via l'ordinateur s'il dispose d'une connexion là-bas...

:-* :-* :-* :-*

biquette59

zorah0412

Nadia

ouffff j'ai eu mon fils ce midi il a acheté une carte spéciale pas trop cher pour 1 heure de communication quand je l'ai eu au téléphone il était plus de 20h 30 et il venait de rentrer du boulot, le boulot lui plait toujours autant surtout qu'il a des responsabilités de faire tous les papiers là-bas et la comptabilité car ces collègues n'aiment pas faire çà, son patron lui a parlé du canada peut-être pour dans quelques mois, il rentre en france le 29 janvier
çà fait du bien de l'avoir eu et de voir que tout va bien

biquette59

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est super pour lui de pouvoir ainsi voyager !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Nadia

oui une bonne chose de faite

bruyère il voit du pays et çà lui plait surtout au niveau du boulot et de l'ambiance ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies