Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Cool!!!

Alors maintenant, si les canadiens nous piquent nos élagueurs, où va-t-on!  :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour

alors voici quelques nouvelles de mes enfants

notre aîné à repris le boulot la semaine dernière pas sans mal mais il n'y allait que de 9h à 13h30/14h cette semaine il est rentré un jour à 19h30 et content de lui car il avait eu du boulot et ne c'était pas ennuyé, j'espère que çà va continuer

notre 2 éme va bien ils sont à la recherche d'une maison dans le Jura

notre fille à fait le transfert des embryons du Mans à Angers pour faire une FIV en février si tout va bien, elle est donc en vacances et son licenciement prend effet le 26 janvier il faudra donc qu'elle s'inscrive au chômage

notre dernier nous as appelé de Chine cette semaine, pour lui tout va bien à part qu'il ne se verrait pas vivre continuellement là-bas, il revient en France le 26 janvier et repartira peut-être dans les mois à venir au Canada

donc je me sens un peu mieux côté moral, j'ai réussi à reprendre le tricot et à lire

demain soir je garde mon petit fils jusqu'à dimanche après sa sieste

cette après midi je vais faire les magasins avec ma fille, elle fait des doudous avec étiquette donc nous allons aller chercher du tissu et nous balader un peu mon homme travaillant de 12h30 à 21h
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

beaucoup de bonnes nouvelles donc Nadia !!

Et bon shopping..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour et merci bruyère :-*

ombrelle69

Super pour toi Nadia  bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon après-midi avec ta fille  ;)
:-* :-* :-*

zorah0412

Nadia

voici les doudous étiquettes et accroche tétines que ma fille fait

zorah0412

Telle mère, telle fille!

vous êtes très manuelles!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

C'est trop joli ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

merci pour elle en plus elle fait tout à la main car elle n'a pas de machine à coudre pour le moment elle va s'en acheter une avec ces premières ventes

nous avons donc été dans un magasin de tissus que je connais et je lui en ai pris un peu ainsi que des rubans pour faire les étiquettes et une pince pour mettre les pressions elle était toute contente en sortant du magasin
et m'a fais un gros bisous

zorah0412

biquette59

Colette

Supers!
Comment s'en procurer? Votre fille les vendra où?

ombrelle69

bbbo bbbo bbbo

Tout à la main   :P   Chapeau !!!

Nadia

Citation de: Colette le 17 Janvier 2015 à 20:26
Supers!

elle les envois par la poste donc adresse à me donner par MP si intéréssé je lui demande le prix de vente et y'aura les frais en sup merci colette

Nadia

Nadia

Citation de: Nadia le 18 Janvier 2015 à 11:17
Citation de: Colette le 17 Janvier 2015 à 20:26
Supers!

elle les envois par la poste donc adresse à me donner par MP si intéréssé je lui demande le prix de vente et y'aura les frais en sup merci colette

vous pouvez choisir la couleur pour un côté elle à du blanc, rose ,bleu et un beau marron en polaire

Colette

OK, un modèle "petit mec" svp - bleu  (l ABC de l'égalité - j'connais pas  >:D )!
Il n'est pas encore né mais ça ne va pas tarder  bbbo

Je vous adresse l'adresse de ma fille directement et vous me direz combien et comment je paye et à qui (chèque ou virement) - ok?

Merci beaucoup Nadia, je les trouve vraiment très chouettes et en général les bébés adorent sucer les étiquettes....

Nadia

bonjour colette
la commande est passée avec un bleu d'un côté je t'ai envoyé un message privé pour le reste, la naissance est prévu quand? ;)

Colette

Merci Nadia,

J'ai répondu!

Et j'en prends même deux, car si bébé l'adopte vraiment......

Mon premier petit-fils est prévu autour du 20-25 Mars prochain  xxl!

Nadia

tu veux les 2 mêmes ou avec une face différente, est ce que tu veux une accroche tétines avec ou pas car avec c'est 10€ pièce,ma fille vient cet après midi je lui passe la commande et je les enverrais dans une enveloppe à bulles pour que çà rentre dans la boite aux lettres

Colette

Bonjour Nadia,

Si votre fille a les deux mêmes (bleus) avec accroche, ok.
Sinon sans!

Merci ++++ Colette

catsen

c'est vrai que c'est bien d'en avoir 2 identiques car le temps de les laver ou bien en cas de perte, il y en a un de rechange :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Colette

Je sens l'expérience qui parle   ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies