Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

jacques123

On ne part pas travailler à l'étranger comme on veut.
Il faut un minimum de démarche administrative pour obtenir le visa de travail du pays et l'obtention ne se fait pas comme ça du jour au lendemain.
Votre fils vous a-t-il déjà abordé le sujet du passeport par exemple ?

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Colette

Plus on y réfléchit plus ça a l'air invraisemblable qu'un entrepreneur français envoie de la main d'oeuvre française en Chine  ??? , avec toutes les paparasses et les coûts que cela engendre!

Nadia, bientôt votre fils vous donnera toutes les explications, j'en suis sûre - ayez confiance et gardez le moral  :-*

Nadia

Citation de: jacques123 le 10 Février 2015 à 14:05
On ne part pas travailler à l'étranger comme on veut.
Il faut un minimum de démarche administrative pour obtenir le visa de travail du pays et l'obtention ne se fait pas comme ça du jour au lendemain.
Votre fils vous a-t-il déjà abordé le sujet du passeport par exemple ?

bonjour jacques

oui son passeport a bien été fait dans les délais pour qui'l parte en chine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: Colette le 10 Février 2015 à 14:42
Plus on y réfléchit plus ça a l'air invraisemblable qu'un entrepreneur français envoie de la main d'oeuvre française en Chine  ??? , avec toutes les paparasses et les coûts que cela engendre!

Nadia, bientôt votre fils vous donnera toutes les explications, j'en suis sûre - ayez confiance et gardez le moral  :-*
bon pour les 49€ ce n'est pas lui mais il a tout de suite trouver sur internet d'ou çà venait, je fais mes achats de livres de poche sur amazon depuis le mois de janvier en choisissant la livraison gratuite en 1 journée ouvrable et dès lors que l'on passe une 2ème commande ce que j'ai fais en février des frais annuels appeler prenium de 49€ sont prélevés sur le compte bancaire, grâce à mon fils je les ais contactés par mail et 5 mn plus tard il m'appelait, l'action est donc supprimé j'ai reçu un mail de confirmation et le remboursement sera effectué sous 3 à 4 jours,il y a une toute petite case qu'il faut bien voir et qui faut décocher pour pas avoir ces frais et ne plus choisir la livraison sous 1 jour,oufffff plus de peur que de mal
comme il repartait travailler il m'appelle jeudi étant en repos
merci à vous

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Oufff - on se fait vite des idées   >:D

Nadia

Citation de: Colette le 10 Février 2015 à 17:07
Oufff - on se fait vite des idées   >:D

oui c'est bête quand même

je sais qu'il se plait là-bas pour son boulot qu'il a, mais si vous saviez ce qu'il me manque ^^^^ nous ne l'avons pas vu depuis son départ mi septembre, je sais nous ne faisons pas nos enfants pour les garder tout le temps avec nous

comme nous allons dans le jura voir notre 2ème fils et sa femme début mars nous allons voir avec le dernier si il pourrait avoir son dimanche 15 mars et nous monterions dans les vosges en partant du jura cela nous fait 4 heures de route, je verrais çà avec lui jeudi matin quand il va m'appeler

Colette

Je vous comprends si bien - ça fait vraiment longtemps, surtout quand on a pas souvent l'occasion de téléphoner!
Essayez de le revoir - ça fera du bien à vous tous  :-*

C'est bientôt début Mars   xxl!

Nadia

oui colette mars va vite arriver à voir si il pourra avoir son weekend bonne soirée :-*

Nadia

toutes mes pensées vont vers ma fille qui a sa FIV ce matin à 11h je suis pressée d'avoir de ces nouvelles et qu'elle me dise que tout c'est bien passé

BRUYERE

On attend des nouvelles avec toi Nadia  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

agathe

Nadia

ma puce vient de m'appeler les 2 embryons sont bon après décongélation donc la FIV ce fait bien à 11h elle m'appelle après pour me dire comment çà va

Colette

xxl! xxl!  C'est fou ça.....je croise très fort les doigts  xxl! xxl!

On en parle comme si on allait chez Picard...  :D

agathe

eh bien Colette ce n'est pas très convivial vos propos. J'ai été choquée tout ne porte pas à "humour"

pour ces deux futurs petits je leur souhaite de se trouver bien où il sont maintenant et de vite se développer.

Colette

Désolée de vous avoir choqué!

Nous n'avons pas tous le même sens de l'humour, c'est vrai mais un peu de tolérance dans
ce domaine serait pas mal non plus...

Persévérance

Il n'y a rien de vraiment choquant à mon sens dans les propos de Colette hein  ;)

C'est vrai que l'humour peut être perçu différemment d'une personne à l'autre  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

agathe

la tolérance oui mais attendans la réaction de Nadia , je me suis mise à sa place et j'aurai été choquée chacun son ressenti.

Colette

On ne va pas passer la journée la dessus mais c'est Nadia qui parlait de décongélation...elle me pardonnera je l'espère!

Nadia

moi rien ne me choque, ma fille a toujours plaisantez sur ces embryons congelés et heureusement qu'elle a ce tempérament  elles les as même surnommés tic et tac
Çà y es comme dit ma puce ils sont 3 maintenant, les 2 embryons sont implantés prise de sang le 26/02 pour vérifier que çà a bien pris

Nous avons eu notre dernier ce matin au téléphone tout content il part mi mars pour 2 mois au canada il sera payé 2300€ net après être revenu du canada il aura des vacances et viendra sur le mans, cet après midi il allait essayer une voiture car la sienne le lâche

alors je vous en prie les filles ne vous prenez pas la tête, notre bonheur pour le moment est immense reste encore quelques jours avant qu'ils soit vraiment comblés bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Colette

Citation de: Nadia le 12 Février 2015 à 15:25
moi rien ne me choque, ma fille a toujours plaisantez sur ces embryons congelés et heureusement qu'elle a ce tempérament  elles les as même surnommés tic et tac
Çà y es comme dit ma puce ils sont 3 maintenant, les 2 embryons sont implantés prise de sang le 26/02 pour vérifier que çà a bien pris

Nous avons eu notre dernier ce matin au téléphone tout content il part mi mars pour 2 mois au canada il sera payé 2300€ net après être revenu du canada il aura des vacances et viendra sur le mans, cet après midi il allait essayer une voiture car la sienne le lâche

alors je vous en prie les filles ne vous prenez pas la tête, notre bonheur pour le moment est immense reste encore quelques jours avant qu'ils soit vraiment comblés bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Vous êtes mignonne Nadia, merci.

J'espère que vous serez la première à réserver des doudous pour en offrir  ;)

Nadia

merci colette

bien sur que dès que l'on sera que tout se passe normalement elle fera les doudous qu'elle veut et je lui offrirais avec plaisir et dans quelques mois bien sur nous pourrons aller faire les magasins  bbbo bbbo bbbo
je viens de l'avoir au téléphone elle se reposait un peu car les nerfs tombent  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que cela prenne bien maintenant, elle me dit tu sais maman çà fait bizarre de savoir que j'ai 2 petites choses en moi et je m'en fou si je dois prendre des kilos c'est pas grave, en même temps elle ne fait que 50kgs donc elle a de la marge ;)

Colette

Je ne connais pas les consignes médicales après une FIV - je suppose que quelques jours de repos sont conseillé
pour que les embryons puissent bien s'accrocher?
En tout cas c'est ce que je ferais... xxl!

Nadia

merci colettte je n'arrête pas de pleurer pour notre zorah que j'ai connu un peu pour l'avoir rencontré et je penses très fort à son fils

Colette

Comment garder l'équilibre quand les bonnes nouvelles se heurtent aux terribles nouvelles?

C'est bien plus compliqué que nos soucis d'argent....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies