Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: bisane le 21 Mars 2015 à 11:23
Citation de: Nadia le 21 Mars 2015 à 11:17
ou j'en suis avec mon psy ben pas de nouvelles suite à mon courrier avant notre départ dans le Jura et je le revois le 13 avril
Essaie d'appeler pour avoir un RDV plus tôt !  ;)

Citationce qui me fait peur pour notre dernier ce sont les problèmes avec sa banque dont il n'a pas demandé le transfert de compte et l'opposition sur sa carte
Je crois qu'il n'y a pas que ça...

Que vous vous en préoccupiez, c'est bien normal !
Mais son "fardeau" lui appartient.
Vous avez fait ce que vous pouviez. Le reste lui appartient.

bisane je comprends ce que tu veux me dire mais je n'y peux rien, les fardeaux de mes enfants sont aussi les miens j'en souffre c'est sur mais je n'arrive pas à faire sans à m'en détacher
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: MADELEINE le 21 Mars 2015 à 12:45
Je demandais à Nadia si elle avait demandé le Nr de téléphone de son patron ......
Et quoi de plus normal de dire à son fils "je ne t'ai pas vu depuis longtemps, tu peux m'envoyer une
photo de ton portable " tu me manques beaucoup ......

Je suis comme Nadia tellement angoissée pour mes enfants .
J'ai perdu un fils de 40 ans d'un accident  ? suite a de nombreux
problèmes ......

Maintenant j'ai peut-être tort mais je n'y peux rien

j'ai bien compris ce que tu voulais me dire madeleine mais comme je n'arrive pas à le joindre et que je sais même pas si il écoute ses messages ou si son portable fonctionne je suis dans une impasse et comme toi mes enfants sont tout pour moi et je m'en fais toujours quand il y a quelque chose qui ne va pas, et je suis désolé pour ton fils de 40 ans
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 21 Mars 2015 à 12:54
Bravo nadia d'avoir réussi à sortir,  bbbo

je suis sorti par force yveline comme je vais devoir le faire demain et lundi puisque mon mari travaille encore cette nuit et la nuit prochaine et quand il se lève il ne prends qu'un petit déjeuner donc du pain frais

Nadia

merci biquette et zounours

biquette59

yveline

:-* :-*  nadia et courage pour la sortie de demain, je penserai à toi

Colette

Congelez donc du pain frais 1 jour sur 2 (ou plus même).... sortez la part du petit déj le soir avant et il sera nickel   8)

Une corvée en moins....

Bises Nadia   :-*

MADELEINE

Merci Nadia,

Personnellement si j'avais demandé plus d'explications à mon fils j'aurais pu l'aider et le drame ne serait
peut-être pas arrivé

Je pensais qu'avant le départ de votre fils vous lui aviez demandé le nr de son patron.

Bonne nuit Nadia

ZOUNOURS

@Madeleine & Nadia.....

On ne peut pas les tenir toujours comme des enfants.

Quand ils deviennent adultes, forcément ils se détachent et ne nous écoutent plus toujours.

Oui, ils se font du mal, oui ils se font du tort, mais l'amour parental a ses limites. Souvenons-nous de ce que nous avons fait avec nos parents....Nous n'avons pas toujours tout dit ou tout entendu.

Parfois, je me dis qu'ils nous font payer ce que nous avons fait endurer à nos parents.....c'est la vie, tout simplement et il faut faire face.

Nadia, il faut que tu sortes, il faut que tu te changes les idées.

Tu verras, il reviendra vers vous, forcément.

:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

Citation de: yveline le 21 Mars 2015 à 20:16
:-* :-*  nadia et courage pour la sortie de demain, je penserai à toi

bonjour tout le monde
encore très dur ce matin de sortir mais çà y es c'est fait je t'avais mis dans un coin de ma poche yveline :-*

Nadia

Citation de: Colette le 21 Mars 2015 à 20:21
Congelez donc du pain frais 1 jour sur 2 (ou plus même).... sortez la part du petit déj le soir avant et il sera nickel   8)

Une corvée en moins....

Bises Nadia   :-*

je l'ai fait un certain temps, mais mon mari rouspète car du coup je ne sors plus du tout à part une fois par semaine pour aller faire mes courses et je sais qu'il a raison et que malgré mes crises d'angoisse il faut que je me force même au point de ma faire très mal :-*

Nadia

Citation de: MADELEINE le 21 Mars 2015 à 20:57
Merci Nadia,

Personnellement si j'avais demandé plus d'explications à mon fils j'aurais pu l'aider et le drame ne serait
peut-être pas arrivé

Je pensais qu'avant le départ de votre fils vous lui aviez demandé le nr de son patron.

Bonne nuit Nadia

non je n'ai pas penser lui demander le numéro de son patron je me disais que comme il avait son portable çà allait :-*

Nadia

zounours

je voudrais bien pourvoir me vider la tête de çà mais je n'y arrive pas, je ne disais peut-être pas tout à ma maman mais je l'appelais régulièrement

mon coeur est trop triste je vous laisse :-*

ZOUNOURS

Nadia, les jeunes ne sont plus comme on étaient.....

Moi aussi j'attends souvent des nouvelles des miens et pourtant, ils ne sont pas loin.....

Il faut s'y faire.........

Allez, je t'embrasse et j'espère pouvoir venir le 11 avril et te serrer dans mes bras.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

bonjour Nadia, j'ai pensé à toi ce matin pendant que je faisais le petit km qui me séparait de la mairie où je suis allée voter, petit tour au marché mais je n'ai rien achété je n'avais pris que ma carte électeur et identité, mais de voir du monde cela fait du bien, même si il ne faisait pas beau il y avait pas mal de gens dehors.
Et surtout force toi à sortir, ne t'enferme pas car moins du sortiras et moins tu voudras sortir, et on est trop jeune  :-\  pour rester enfermée. Allez j'espère que demain tu iras chercher du pain frais... :-*

Nadia

Citation de: ZOUNOURS le 22 Mars 2015 à 12:10
Nadia, les jeunes ne sont plus comme on étaient.....

Moi aussi j'attends souvent des nouvelles des miens et pourtant, ils ne sont pas loin.....

Il faut s'y faire.........

Allez, je t'embrasse et j'espère pouvoir venir le 11 avril et te serrer dans mes bras.

ZOUNOURS

oui je sais que ce n'est pas comme de notre temps mais çà fait mal et je ne peux m'empêcher d'avoir peur de ne pas avoir de ces nouvelles
pour Paris je me suis inscrite avec mon mari qui tient beaucoup à la rencontre pour revoir certaines personnes et faire la connaissance d'autres, moi j'ai pas trop envie d'une part parce que je suis pas bien et je n'aime pas la circulation surtout sur Paris j'ai peur en voiture :-*

yveline

t'inquiète pas nadia, tu vas passer une super journée le 11 avril, j'aurai bien aimé être avec vous
mais c'est comme ça, allez et n'oublie pas demain tu sors .....

Nadia

Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:01
bonjour Nadia, j'ai pensé à toi ce matin pendant que je faisais le petit km qui me séparait de la mairie où je suis allée voter, petit tour au marché mais je n'ai rien achété je n'avais pris que ma carte électeur et identité, mais de voir du monde cela fait du bien, même si il ne faisait pas beau il y avait pas mal de gens dehors.
Et surtout force toi à sortir, ne t'enferme pas car moins du sortiras et moins tu voudras sortir, et on est trop jeune  :-\  pour rester enfermée. Allez j'espère que demain tu iras chercher du pain frais... :-*

bonsoir yveline
et oui demain matin encore aller chercher le pain et il faut que j'aille à la pharmacie pour un renouvellement d'un médicament, j'ai aussi du repassage à faire car je laisse traîner depuis 8 jours qu'on est revenu du Jura

je crois que je vais essayer d'appeler mon psy demain pour lui dire que je vais vraiment pas bien peut-être pourra t'il me voir avant le 11 avril
bonne soirée à toi

biquette59

Si je viens à la rencontre ma p'tite Nadia, ça te donnerai envie?  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Nadia le 22 Mars 2015 à 20:01je crois que je vais essayer d'appeler mon psy demain pour lui dire que je vais vraiment pas bien peut-être pourra t'il me voir avant le 11 avril
Très bonne initiative !  bbbo bbbo bbbo

Nadia, le 11/04, on va essayer, comme à chaque fois, de rigoler, de se faire plaisir, de partager quelques minutes, de faire briller les soleils qui sont en chacun de nous !
Tu as angoissé avant la précédente à laquelle tu es venue, et en est repartie ravie !
Pas de raison que ça ne fasse pas la même chose !
Ca fait du bien de se tenir la main et de délirer, de temps en temps. Et ton mari est plus que partant...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui je suis prise entre deux chaises comme on dit l'envie et la peur  l'angoisse qui me bouffe toujours mais pour vous tous je ferais un effort et aussi pour mon petit mari qui le mérite bien et qui y tient énormément :-*

Nadia

bon mal à la tête et brûlure d'estomac

j'ai appelé mon psy et au lieu d'attendre le 13 avril il me prend demain à 16h

je vais aller m'allonger dans le canapé en attendant que mon homme se lève,mais avant je vais prendre des cachets pour calmer tout çà

ZOUNOURS

Nadia : brûlure d'estomac, Bicarbonate de sodium. Je l'achète en pharmacie : 1,55 euros !

Bravo pour le RV avec le psy !

BIsoussss

yveline

bravo nadia pour ton rv avec la psy, n'est ce pas le stress qui te donne des maux de tête ?
reposes toi, et si chez toi il fait beau, essaie de sortir et respirer un peu
bisous

biquette59

Citation de: Nadia le 23 Mars 2015 à 11:35

j'ai appelé mon psy et au lieu d'attendre le 13 avril il me prend demain à 16h

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies