Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Nadia

bonsoir

bon  ben moi grosse dépression donc je suis tout en bas, il m'a dit que j'étais complètement vidé de toute énergie, alors on rajoute un comprimé le matin de prozac si bien que çà m'en fait 3 au total, puis 1/4 d'exomil le matin et le midi en plus du soir
il m'a dit de ne pas culpabilisé car je faisais souvent une sieste l'après midi que tant que j'en avais besoin et que je pouvais le faire fallait en profiter on se revoit le 13 avril pour faire le point, pour une fois j'ai pu vraiment lui parler de tout mon ressenti et il avait relue ma lettre avant mon arrivée, donc continuer comme je fais c'est à dire faire ce que je peux quand il y a besoin
je me dis aussi qu'il allait peut-être falloir que j'aille voir le médecin pour avoir une prise de sang car je sais pas depuis combien de temps j'en ai pas eu et comme je manque souvent de vitamines on ne sait jamais

mon dernier nous a appelé en début d'après midi, tout va bien pour lui, il va aux chutes du niagara demain et rentre en france vendredi

notre deuxième qui habite dans le Jura signe un contrat de 3 ans car la personne qu'il remplaçait ne revient pas après son congés maternité et il signe le compromis de vente le 11 avril pour leur maison

ma puce  a des hauts et des bas, elle commence une formation de secrétaire médical et a eu 48 sur 50 aux questions elle fait çà par correspondance, le pôle emploi ne prends rien en charge donc elle va donner 100€ par mois sur 15 mois

pour notre aîné il faut que je l'appelle car je sais plus quand est qu'il allait revoir sa psy

il faut que je remonte la pente car je garde mon petit fils pendant les vacances de pâques
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou, nadia, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu vois que pour ton fils ça va, il ne fallait pas t'inquièter, tu dois être fière de ta fille elle a eu de bon résultats, et celui qui a signé son contrat s'est bien débrouillé aussi, ils s'en sortent pas si mal tes petits. Et pour la sieste ne culpabilise pas, j'en fait une aussi presque tous les après midi je dors une petite heure,
je prends le même traitement que toi sauf que je prends qu xan.. au lieu de exo....
et la dose que tu prends est à peu près la même sauf celui de midi que j'ai supprimé car j'etais dans le pâté toute la journée.
Je suis contente que tu gardes ton petit fils pour les vacances de pâques, commence à réfléchir à ce que vous allez faire, au fait quel âge il a ?

Nadia

yveline mon petits fils à 3 ans 1/2 si il faisait beau faudrait déjà que j'arrive à aller à pied avec lu chercher le pain le matin, donc à voir et nous ferons des jeux de mémoire il adore çà tu sais des mémories, des lotos,etc... il adore aussi faire du coloriage et jouer aux voitures et puis on verra autrement

je suis contente de savoir que je suis pas la seule à faire une sieste et à être suivit médicalement gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

tu sais nos petits nous stimulent, et tu verras que pour lui tu arrivera à sortir, et est ce que vers chez toi il y a un jardin avec des jeux pour enfants ? les miens adorent ça;
gros bisous nadia, à demain

bisane

Plutôt des bonne nouvelles, tout ça !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Nadia,

Des nouvelles du "petit", c'est cool.....je suis contente pour toi bbbo

Et ne culpabilise pas si tu te sens fatiguée, ton psy te l'a dit, tu es au bout et il faut maintenant remonter la pente, doucement, mais sûrement......

Bisous.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Colette

Petit pas par petit pas   bbbo ....

Vous avancez mine de rien et avec les beaux jours et une cure de vitamines ça ira mieux.

En plus vous avez pu parler avec le psy...c'est bien.

Courage  :-* :-* :-*

BRUYERE

Plutôt positif tout çà !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Que des bonnes nouvelles de tes petits, maintenant tu vas moins angoisser et ton petit bout de 3ans et demi va te faire beaucoup de bien.

Nadia

Citation de: yveline le 24 Mars 2015 à 20:39
tu sais nos petits nous stimulent, et tu verras que pour lui tu arrivera à sortir, et est ce que vers chez toi il y a un jardin avec des jeux pour enfants ? les miens adorent ça;
gros bisous nadia, à demain

bonjour yveline

je sais qu'il y a un parc près de la mairie mais je sais pas si y'a des jeux donc éventuellement à voir :-*

Nadia

bonjour à toutes et merci de vos passages sur mon fil
ce matin j'ai fais mes poussières y'avait pas grand chose à enlever, j'ai aussi mis le repas de ce midi à cuire une langue de boeuf avec des légumes de pot au feu pour ce midi et ce soir je ferais des pâtes pour accompagner le reste de langue et j'ai aussi mis mes endives à cuire pour qu'elles égouttent jusqu'à demain matin pour les faire en revenant du coiffeur avec de la béchamel et du gruyère râpé

yveline

c'est vrai nadia que demain c'est coiffeur, très bonne chose, tu vas changer de coiffure ?
De couleur ?
Je suis contente de voir les efforts que tu fais nadia,ce matin j'ai nettoyé les placards de ma cuisine, et rangé correctement car le rangement ne m'allait plus du tout.
et cet après midi comme il pleut, ben tricot et télé,
J'ai eu des nouvelles de ma fille ainée, sa puce s'est rendue compte des entailles aux poignets du à sa ts, elle m'a dit qu'elle lui avait mentie, elle a simplement dit qu'elle s'était brulée, je ne sais pas si la petite l'aura cru, à 10 ans ils se rendent compte de beaucoup de choses, je verrais dimanche car j'espère les voir.
J'ai regardé hier sur arte à 22h30 une émission sur la dépression, pour info on est 400 millions à en souffrir à différents niveaux, cela ne rassure pas, mais on se dit que l'on n'est pas seule à avoir cette maladie.

Nadia

Citation de: yveline le 25 Mars 2015 à 13:35
c'est vrai nadia que demain c'est coiffeur, très bonne chose, tu vas changer de coiffure ?
De couleur ?
Je suis contente de voir les efforts que tu fais nadia,ce matin j'ai nettoyé les placards de ma cuisine, et rangé correctement car le rangement ne m'allait plus du tout.
et cet après midi comme il pleut, ben tricot et télé,
J'ai eu des nouvelles de ma fille ainée, sa puce s'est rendue compte des entailles aux poignets du à sa ts, elle m'a dit qu'elle lui avait mentie, elle a simplement dit qu'elle s'était brulée, je ne sais pas si la petite l'aura cru, à 10 ans ils se rendent compte de beaucoup de choses, je verrais dimanche car j'espère les voir.
J'ai regardé hier sur arte à 22h30 une émission sur la dépression, pour info on est 400 millions à en souffrir à différents niveaux, cela ne rassure pas, mais on se dit que l'on n'est pas seule à avoir cette maladie.

oui je change de coiffure mais je peux pas faire la couleur en même temps les produits sont pas compatibles
c'est vrai qu'a 10 ans elle va peut-être se poser des questions et c'est normal et j'espère que tu les verras dimanche
moi j'ai fais une sieste et à partir de 16h une petite crise d'angoisse qui c'est passée vers 18h15 sans rien prendre
oui je sais qu'on n'est beaucoup en dépression et comme toi cela ne me rassure pas plus que çà

yveline

coucou nadia, contente d'avoir de tes nouvelles, aujourd'hui je n'ai pas fait de sieste pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait car le temps gris et pluvieux me donne envie de dormir, mais j'avais rendez vous chez le dentiste pour retouche de mon appareil (c'est mieux que chez une couturière) et depuis la retouche je me sens mieux, il ne me blesse plus la gencive, j'y retourne mardi soir, pour nouvelle vérification, il est bien ce dentiste, lui au moins il est sérieux, pas comme celui que j'avais avant... sinon je n'ai rien fait de particulier, j'ai regarder les photos de mes petits et de ma famille ces anciennes photos étaient superbes, j'essaie de faire mon arbre généalogique je suis arrivée à remonter jusqu'en 1805...je pense que demain tu va être toute belle, tu me diras ça ...

Nadia

pas mal pour l'arbre généalogique j'ai le frère de mon mari qui l'a fait et il est remonté jusqu'en 1652 puis plus rien

à demain ;)

bisane

Vous ouvrez un fil coiffure et généalogie ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour

quelqu'un c'est il si un DUT informatique en alternance peut-être payé 900€ la 1ére année et le smic pour la 2 éme année merci à ceux qui me répondront

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 26 Mars 2015 à 19:05
coucou Nadia
tout dépend si c'est un stage ou contrat en alternance et de l'âge  ;)

http://www.letudiant.fr/etudes/apprentissage/stage-en-alternance-la-fausse-bonne-idee-19440.html

merci smilysoul
je sais pas si c'est en stage ou en contrat en alternance et il aura 25 ans en septembre et oui notre dernier a décidé de reprendre ses études en septembre, alors bien sur on s'inquiète car il a déjà essayé par deux fois de reprendre des études et n'a pas tenu plus de 3 mois à chaque fois, il va me rendre folle ^^^^

BRUYERE

Bon a priori, si c'est son choix, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle ..

Un BTS en alternance est une bonne formation pour obtenir rapidement un emploi stable  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Coucou Nadia.....

Oui, c'est possible dans le cadre d'un contrat de professionnalisation (ex. contrat de qualification) Le taux de rémunération dépend de l'âge également.

Il peut parfaitement réussir en alternance. Par contre, il faut qu'il trouve un patron et c'est souvent le plus difficile.

Si c'est pour septembre, il a intérêt à se remuer dès maintenant mais sil il est réellement motivé, il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas  xxl!

Donc, si il vous parle de son projet, c'est plutôt positif..... ;)

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

hello nadia, si ton petit a décidé de reprendre ses études, c'est bien, laisse le faire, ne t inquiète pas, et l'alternance c'est très bien, mais le plus dur c'est de trouver un patron comme dit zounours.
Alors tu es allée chez le coiffeur ? tu es toute belle alors ?

Nadia

d'après ce qu'il m'a dit il a déjà le patron cela fait plusieurs mois qui l'est dessus mais ne voulait pas nous inquiéter avant d'avoir une bonne réponse pour le patron comme pour l'école

je suis trop fragile en ce moment pour avoir autant de choses à endurer entre lui, ma fille qui ne peut pas tomber enceinte et mon aîné qui va pas bien non plus j'en ai qu'un sur les 4 pour qui je m'en fais pas mais à qui je penses quand même beaucoup

je sais je vous embête avec tout çà car vous me dites de le laisser faire c'est sa vie et pas la mienne mais je n'y arrive pas :-\

yveline

je te comprends nadia et tu ne m'embêtes pas, et tu n'embêtes personne sur le forum
courage ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies