Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Citation de: bisane le 19 Avril 2015 à 08:12
Pragmatique, Feuf, et elle a raison !
Après, ça lui appartient...
Et ce n'est pas à toi, Nadia, de "mener l'enquête".

Citation de: bisane le 17 Avril 2015 à 07:26Vous avez parlé, avec Bernard ?
C'est me semble-t-il une 1ère étape essentielle !  ;)

Entièrement d'accord, plus tu vas le coller aux basques et plus il va s''éloigner ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

catsen donc je dois plus essayer de l'appeler et rester dans ma souffrance avec mes pensées :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonsoir nadia, essaie pendant quelques jours de ne pas l'appeler, alors là peut être que c'est lui qui appelera, je pense que catsen a raison, je sais que cela doit être très douloureux pour toi qui est mère poule, mais il faut que tu arrives à le faire nadia,
Je n'avais pas eu pas ma petite dernière depuis le 28 mars, et c'est elle qui m'a appelé vers les 18h.
je pense que je vais faire comme catsen a dit ne plus appeler et peut être que c'est les enfants qui nous appeleront ce qui devrait être dans la norme des choses.
Courage Nadia tu as fait le maximum de ce que tu pouvais pour ton petit, maintenant il faut savoir dire stop, même si cela nous est difficile

Nadia

oui evelyne je vais essayer mais tu sais pas le mal que çà me fait, je ne mange plus dort mal encore de nouveau pas envie de sortir je ne penses qu'a lui je n'ai même plus envie de venir sur le net
je ne m'intéresse de nouveau à plus rien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

je sais ce que tu dois ressentir nadia, mais il ne faut pas te laisser aller tu n'a pas que ton fils, pense à tes autres enfants, ton petit fils avec qui tu as passé de si bons moments, et comme tu as su me le dire ainsi que d'autres sur ce forum, tu n as pas le droit de te laisser aller comme ça, au contraire bats toi, c'est en arrivant à être la plus forte que tu pourras t'en sortir et ensuite tu pourras de nouveau prendre les choses en main avec ton petit.
Je sais que tu l'aimes, on les aime tous nos enfants, mais regarde aussi du coté des autres, je pense qu'ils n'apprécient pas de te voir retomber et ça ne fait que les remonter contre ton fils, et je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaite, allez demain tu pars à pied chercher ton pain et tu refais comme la semaine dernière, demain soir tu me diras ce que tu as fait de ta journée, je compte sur toi, et je te fais de gros bisous

emeric32

bbbo bbbo Bonjour êtes vous sur le fil des mariolles et la  musique  xxl! xxl! xxl! Cela permet de rire et de se détendre. En attendant le lendemain. Car  il faut se préserver. Le mental est le principal désolé de dire ça mais cela ne sert à rien de se morfondre il faut savoir pour se préserver vivre le moment présent. Toute inquiétude ou angoisse ne sert à rien  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Malgré tes souffrances il faut que tu trouves un moment de détente. Je sais les conseilleurs ne sont pas les P........

Bon courage

Emeric32

catsen

il faut les laisser $être demandeur de nos attentions, ils doivent pouvoir faire leurs expériences, c'est ce qui les apprend à être des parents à leur tour

je sais c'est pas facile  mais il faut leur laisser de l'espace
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pardon d'insister, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : en avez-vous parlé avec ton mari ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 20 Avril 2015 à 09:05
Pardon d'insister, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : en avez-vous parlé avec ton mari ?

j'ai essayé par deux fois par rapport à sa feuille d'impôts mais çà n'a rien donné, alors je sais pas si je dois insister ou pas je vais essayer de remettre çà sur le tapis quand il sera levé ce midi,je te tiendrais au courent :-*

Colette

Bonjour Nadia,

C'est à VOUS que votre mari doit s'ouvrir, pas à nous...
essayez de le lui demander ainsi!

bisane

Citation de: Colette le 20 Avril 2015 à 12:11C'est à VOUS que votre mari doit s'ouvrir, pas à nous...
Ca paraît évident, non ?  :o

agathe

il faudrait faire comprendre à ton mari que c'est plus facile d'homme à homme, je le vois tous les jours avec mon fils.

yveline

coucou nadia, comment vas- tu ? qu'as tu fait ce matin, es tu sorti pour marcher un peu ?
je pense fort à toi

Nadia

Citation de: bisane le 20 Avril 2015 à 12:28
Citation de: Colette le 20 Avril 2015 à 12:11C'est à VOUS que votre mari doit s'ouvrir, pas à nous...
Ca paraît évident, non ?  :o

nous avons parlé de notre fils ce midi et mon mari à les mêmes doutes que moi et bien sur il est en colère contre notre fils de me rendre comme je suis
je fais comme vous m'avez dit je ne téléphone plus depuis samedi bien que cela me coûte et me fait de plus en plus mal, je ne vis plus je survis

agathe

C'est bien Nadia je comprends ta souffrance, attends que lui s'inquiéte ce qui ne saurait tarder.

Nadia

Citation de: yveline le 20 Avril 2015 à 13:33
coucou nadia, comment vas- tu ? qu'as tu fait ce matin, es tu sorti pour marcher un peu ?
je pense fort à toi

bonsoir evelyne comment je vais , très très mal je suis allée chercher mon pain en voiture mais j'ai pris un café sur la terrasse vers 11h au soleil et j'ai lu un peu bien que j'avais du mal à me concentrer sur quoi que ce soit aujourd'hui
merci d'être là :-*

merci agathe :-*

bisane

Nadia, si ton fils a besoin de traverser ainsi cette période, ça lui appartient.
On peut juste espérer et lui souhaiter qu'il en sortira grandi !  xxl! xxl! xxl!

Il semble en revanche que le temps soit venu de lui parler franchement, et de jouer cartes sur table.
Et, peut-être, de lui accorder votre confiance, inconditionnelle !  ;)

yveline

hello nadia, tu ne dois pas te laisser aller, ton fils est grand, il a quitté le nid, il peut se débrouiller c'est ce qu'il veut, alors essaie de remonter la pente, profites un peu de la vie, de ta vie avec ton mari, je pense que tu l'as bien méritée, même si notre vie n'est pas rose comme on le voudrait, il faut profiter de chaque moment, comme tu l'as fait ce matin, une tasse de café au soleil,
tu sais Nadia, nos enfants ne sont pas toujours faciles, mais ils savent au fond d'eux mêmes que quoiqu'ils nous fassent on est toujours là, mais ils faut ne pas trop leur montrer que justement on est toujours là, de temps en temps un peu de distance ça leur fait du bien..........et parfois ça leur remet les idées en place
je t'embrasse nadia

nat83

Une bonne vieille méthode : le lacher prise

Voici ici quelques pensées concernant le lâcher
prise qui peuvent parfois nous faire réfléchir :
- « Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

- Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens, mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.
- Lâcher prise, c'est reconnaître son impuissance, au sens où l'on admet que le résultat final n'est pas toujours entre nos mains.
- Lâcher prise, c'est ne plus blâmer ou vouloir changer autrui et, au lieu de cela, choisir de consacrer son temps à donner le meilleur de soi-même.
- Lâcher prise, ce n'est pas prendre soin des autres en faisant preuve d'une totale abnégation, mais se sentir concerné par eux.
- Lâcher prise, c'est ne pas juger, et accorder à autrui le droit d'être humain, c'est-à-dire lui accorder le droit à l'erreur.
- Lâcher prise, c'est ne pas materner les autres, et leur permettre d'affronter la réalité.

- Lâcher prise, ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.

- Lâcher prise, c'est ne pas adapter les choses à ses propres désirs, et prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier.
- Lâcher prise, c'est ne pas critiquer ou corriger autrui, mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir.
- Lâcher prise, c'est ne pas regretter le passé, et vivre et grandir dans le présent pour l'avenir. »

Une fois le lacher prise en route, les choses miraculeusements se calent enfin ;)
I wish my money would just have sex and multiply!

yveline

coucou Nadia, comment vas tu ? le moral est il remonté et as tu bu un café sur la terrasse ? chez nous il fait un super soleil j'espère que chez toi aussi ,

Nadia

Citation de: yveline le 21 Avril 2015 à 12:45
coucou Nadia, comment vas tu ? le moral est il remonté et as tu bu un café sur la terrasse ? chez nous il fait un super soleil j'espère que chez toi aussi ,

le moral est toujours le même, mais j'ai bu mon café en terrasse ce matin et tous les après midi j'ai mal au coeur comme envie de vomir
ce matin j'ai fais tous mes meubles, salle de bains et wc, j'ai étendu 2 tournées de linge dehors je viens de les rentrer
je vais aller m'allonger un peu car pas bien  :-*

agathe

Le stress provoque beaucoup de désagréments, bats toi Nadia celà en vaut le coût. Bises.

yveline

ne baisse pas les bras Nadia, ce serait trop bête de retomber, tu commençais à aller mieux.
cela m'attriste de te sentir aussi mal, je pense très fort à toi, tu sais si je n'habitais pas si loin je prendrais volontiers le café avec toi, mais il faudrait en prévoir beaucoup car je suis une vraie cafetière, je t'embrasse nadia.

Nadia

Citation de: agathe le 21 Avril 2015 à 18:25
Le stress provoque beaucoup de désagréments, bats toi Nadia celà en vaut le coût. Bises.

oui agathe je sais que le stress peut faire beaucoup de mal, il faut que je prenne rendez vous avec mon nouveau médecin car je n'ai pas eu de prise des sang depuis octobre 2013 mon mari rouspète :-*

Nadia

Citation de: yveline le 21 Avril 2015 à 19:57
ne baisse pas les bras Nadia, ce serait trop bête de retomber, tu commençais à aller mieux.
cela m'attriste de te sentir aussi mal, je pense très fort à toi, tu sais si je n'habitais pas si loin je prendrais volontiers le café avec toi, mais il faudrait en prévoir beaucoup car je suis une vraie cafetière, je t'embrasse nadia.

c'est dur tu sais evelyne et je crois que tu me comprends ce serait avec plaisir que je t'offrirais le café et la cafetière avec :D

pour vendredi j'ai prévue une sortie avec ma fille nous allons partir en fin de matinée manger dans un petit resto ou cafétéria puis nous allons aller chercher mes plantes à mettre en jardinière cela va nous changer les idées à toute les deux
bon je vais essayer de lire un peu si j'y arrive :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies