Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bon l'entretien au téléphone c'est bien passée y'a plus qu'a attendre si il lui envoie une convocation pour des tests et un entretien en direct sur paris les postes à pourvoir sont en lorraine mais il a dit qu'il était dispo pour aller n'importe ou xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je viens de recevoir le livre du gynécologue de ma fille et je dois dire que j'ai commencé dès le chapitre concernant son témoignage

les principaux chapitres sont les suivant.
gynécologue presque malgré moi
comment choisir son gynécologue
dans la salle d'accouchement et au bloc opératoire
les fondamentaux de la gynécologie-obstétrique
le cancer du sein
les principaux tabous en gynécologie-obstétrique
le vertige des situations à haut risque
quelques idées fausses sur la gynécologie-obstétrique
quelques vérités à connaître sur la gynécologique-obstétrique
histoires vécues; des femmes d'exceptions
l'incroyable révolution de la gynécologique-obstétrique
ce qui va changer dans les prochaines années

tout est expliqué de façon simple et compréhensible pour toutes et par un professionnel passionné par son métier 295 pages j'ai déjà lu le témoignage de ma fille en premier et encore tout ce qu'elle a subit n'est pas écrit mais c'est émouvant

Nadia

j'ai commencé le livre ce matin avant le déjeuner, me suis remise dedans après le repas, puis comme mon psy avait 30 mn de retard j'ai encore lu et je l'ai terminé ce soir

je vais alterner 3 prozacs un matin et 2 le lendemain et ainsi de suite pour diminuer très progressivement autrement il m'a trouvé très bien et très enjoué çà fait plaisir

douce nuit à tous :-*

bisane

Citation de: Nadia le 17 Février 2016 à 19:59il m'a trouvé très bien et très enjoué çà fait plaisir
A nous aussi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane :-*

nous sommes allés voir notre fille et notre petite candice elle fait 2kg 600 et si tout va bien elles sortiraient en début de semaine prochaine, son gynéco est venu hier soir lui offrir son livre et lui dédicacé

en rentrant d'angers j'ai fais du riz au lait nature et chocolat et comme je suis tombée sur des fraises à 2€40 les 500g j'ai fais un gâteau aux fraises avec de la pâte à crumble dessus et j'ai goutté les fraises elles sont aussi bonnes qu'en été, j'ai aussi acheté un melon à 3€95 un gros hyper bon

je vais aller lire car levée depuis 7h20 ce matin j'ai pas arrêtée de la journée

bonne soirée  :-*

ombrelle69

Hmmmmm tous ces bons desserts  :P :P :P

Bonne lecture  :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Bonne soirée Nadia et bonne lecture et bonne soirée aussi à tous

Manolété

Citation de: Nadia le 06 Février 2016 à 20:32

voici des phots de notre pépette celle ou elle est entière c'est le jour de la naissance et l'autre ou son bonnet de 00 est même trop grand et lui tombe souvent sur les yeux et la sucette est disproportionnée

nous n'avons pas pu la prendre dans nos bras pour le moment y'a que maman et papa qui sont autorisés mais je lui ai fais pleins de bisous sur son bonnet

je vous souhaite une bonne soirée
Trop mignon ce bébé bbbo bbbo bbbo

Nadia

très malade cet après midi mal au coeur juste en me levant de ma sieste ne supportais pas les odeurs, grosse fatigue

ma fille  m'a appelé ce matin en pleurant, candice à refait une hypoglycémie à 4h ce matin et à tout vomit, donc aujourd'hui il lui posait un cathéter dans la cuisse pour lui faire une prise de sang toutes les heures pendant 5 heures donc pas de sortie de prévu et elle n'a pas de visite cette semaine, donc j'y vais demain après midi soit avec mon fils  soit seule car je ne peux pas laisser ma fille dans cet état là toute seule, se serait le pancréas qui ferait pas son travail, d'après la pédiatre çà peut s'arranger en fin de semaine puisqu'elle arrivera à son terme de naissance

notre ami que sa femme à quitter m'a appelé ce soir sur le fixe alors qu'il appelle souvent bernard mais il avait besoin de me parler il pleurait, nous avons passé une heure au téléphone ensemble et après j'ai senti dans sa voix que cela lui avait fait du bien de me parler même si je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de croire à son retour et qu'i arrête aussi d'aller lui rendre service dans son appartement car cela ne l'aide pas, il souffre énormément et çà nous fait mal avec bernard car malgré que ce n'est pas pour la même cause mais je sais quand un coeur se serre et fait si mal qu'on a envie que tout s'arrête

la vie est vraiment mal faite

yveline

Courage Nadia,je pense  à toi très fort

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Nadia

merci les filles hier soir impossible de me concentrer sur le film et j'ai rêver dans ma puce candice si vous saviez comme j'ai peur, cet après midi je vais demander à voir la pédiatre et son gynécologue qui la connait si bien j'ai des questions à leurs poser

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

Nadia

merci ma biquette

ma fille vient de nous appeler ils vont faire une radio du coeur à candice pour voir si ils peuvent mettre un traitement en place pour une hyper insulinisme, j'espère que je serais encore là-bas quand ils vont lui faire et qu'on aura des réponses :-*

yveline

Nadia

j'ai passée 3 heures avec mes deux puces le traitement est mis en place depuis 13h30 et se sera toutes les 8 heures surveillance sur 48 heures pour commencer mais pas de sortie avant la semaine prochaine  :-*

Nadia

ma petite candice pèse 2kg820 ce matin a sortie est confirmée pour la semaine prochaine

BRUYERE

agathe

gratitude2015

Très bonne nouvelle!!! Voilà qui fait plaisir!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies