peur dun dossier irrecevable

Démarré par gradel, 18 Juin 2014 à 18:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gradel

BONJOUR
desole de pas venir plus souvent mais j ai beaucoup de travial avec mon bebe et j ai quelques soucis de sante qui vont m oblige a subir une intervention chirurgicale.
IL a une semaine j ai recu l'etat des créances et j ai toujours des creanciers qui m envoient des courriers. J espere avoir de bonnes nouvelles ici tres peu de temps. bonne journée

catsen

laissez tomber les créanciers

maintenant qu'il n'y a pas eu de recours vous pouvez dormir tranquille la procédure va suivre son cours

prenez le temps de vous rétablir, courage ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Si vous êtes OK avec l'état des créances, la procédure va suivre son cours tranquillement..

Prenez surtout bien soin de vous  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

bonjour
je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.
mon soucis de snate c'est avere plus grave que prevu j ai du etre hospitalise et opere d urgence.
je me retablis petit a petit mais ca commence a aller vraiment mieux. Mon petit grandi tres bien il est en pleine forme.
Voila maintenant un mois que j ai recu l 'etat detaille des dettes et tjrs aucune nouvelles, ca commence a m inquieter.
Bonne journée

BRUYERE

On vous souhaite donc un prompt rétablissement !!

Rien d'inquiétant pour la BdF...Ils sont souvent assez débordés ;)

gradel

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

BRUYERE

Bonjour Gradel,

Vous en êtes où ?

Avez-vous reçu l'état détaillé des dettes ? un projet de plan ?

Si non, n 'hésitez pas à re contacter votre gestionnaire..et en attendant faites gonfler autant que possible le bas de laine ;) ;) ;)

gradel

BONJOUR
tout d abord je presente tout mes voeux pour 2015 a l equipe.
je viens de recevoir le constat de non accord dont un creancier contre proposition excessif et 5 crenciers pour absence de reponse que va t il se passe maintenant ?
je suis pas du tout rassure.
bonne journée

gradel

l etat detaille des dettes date du 24/10/2014

agathe

Ne vous inquiétez pas votre dossier va continuer sa route en phase de recommandation, le juge donnera force exécutoire au plan.

gradel

D ACCORD MERCI mais je n ai pas de proposition de plan et je me demande ce qu ils vont imposer ou recommande

agathe

Quelle est la durée de votre emprunt immobilier ?

gradel

il me reste 22 ans sur mon pret immo

agathe

La durée totale de votre emprunt est de 30 ans ?

gradel

bisane

Il est probable que les créanciers demandent la réalisation de l'actif, sauf à ce qu'on augmente votre capacité de remboursement...
On va attendre la suite...

En attendant, je vous change de section et vous donne un peu de lecture : A propos des mesures imposées et/ou recommandées - actualisation janvier 2014

gradel

bonjour
que sugnifie realisation de l actif
j ai renvoye le coupon ce matin

bisane

gradel

BONJOUR
j ai besoin d aide je viens de recevoir un recomande de la banque de france vente de la maison  et j ai un tableau des mesures recommande avec un 1 er palier avec une duree de 24 mois et des mensualites. je voudrais faire appelle est ce que quelqu un peut m aider ? svp

agathe

vous pouvez faire appel, mais la durée de 22 ans qui reste pour votre maison laisse peu d'espoir, le juge suivant généralement la Commission de surendettement.

gradel

bonjour,
je suis desole ca fait longtemps que je suis pas venue.

donc voila mise en place du plan depuis juin pour 24 mois pour nous permettre de vendre la maison. Mais voila deja un creancier qui nous reclame des mandat de vente alors que nous avons 24 mois pour vendre. les creanciers nous menacent de declarer notre plan caduc.

la vente de la maison devrait permettre de rembourser tout notre plan mais j ai peur de me retrouver a la rue avec mon mari et mes enfants.

est ce qu on va pouvoir refaire un credit immo ou va t on etre oblige d etre locataire ?

je vous souhaite une bonne journée

agathe

Votre maison est en vente ?
Si oui vous possédez des mandats de vente ou des justificatifs de vente en direct qui pourront calmer vos créanciers.
Pourquoi vous retrouveriez vous à la rue dans un premier temps vous serez locataires puis le temps passant vous pourrez solliciter les prèteurs immobiliers.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies