peur dun dossier irrecevable

Démarré par gradel, 18 Juin 2014 à 18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gradel

bonjour j ai envoye mon dossier aujourdhui.
J ai eu une dame de chez s..... tres desagreable qui me reclame un cheque de 500 euros avant la fin de semaine. je lui ai dit que je pouvais pas et que ja vais deposer un dossier et elle m a dit que elle avait des contacts dans toute les banque de france et qu alle se renseigner pour savoir si c 'etait vrai.
je suis vraiment ps rassurée


tichat40


Persévérance

Ne vous inquiétez pas, intimidation  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

#78
Je déplace donc votre fil dans la bonne section ;)

Il faut absolument vous "blinder" et éviter au maximum tout contact avec les créanciers...Ne répondez pas aux numéros inconnus.. et classez les courriers de menaces...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

pour l instant pas de courrier menacant que des messages vocaux. Dans le message d aujourd hui elle disait que si je rappellai pas immediatement elle appellait sur mon lieu de travail.  ce que c'est vrai que cette personne de s...... puisse se renseigner a la banque de france

bisane

Citation de: gradel le 07 Juillet 2014 à 17:21ce que c'est vrai que cette personne de s...... puisse se renseigner a la banque de france
Ben non...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

ok parce que elle m a dit avoir des contacts dans toute les bdf et m a demande dans laquelle  j avais depose.


BRUYERE

Citation de: gradel le 07 Juillet 2014 à 17:40
ok parce que elle m a dit avoir des contacts dans toute les bdf et m a demande dans laquelle  j avais depose.

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Du grand n'importe quoi .... >:( >:( Si vous croyez qu'ils vont perdre  leur temps à faire le tour de toutes les BdF de France juste pour vous retrouver..

C'est pour çà qu'on vous conseille très fortement de ne pas leur répondre...Ils sont formés à vous déstabiliser, à vous faire peur en vous racontant n'importe quoi.. juste pour vous soutirer de l'argent..

Les BdF travaillent en toute indépendance, rassurez-vous ;) ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

ok merci il y a plus qu attendre

feufolette

Citation de: gradel le 07 Juillet 2014 à 17:40
ok parce que elle m a dit avoir des contacts dans toute les bdf et m a demande dans laquelle  j avais depose.
ce qui prouve déjà que c'est une ....farfelue..... parce que pour déposer vous n'avez pas le choix des bdf, c'est celle qui est compétente par rapport à votre domicile

et si elle voulait dire  toutes les banques de France (et pas toutes les succursales de la Banque de France comme vous semblez avoir compris) ben tous les banquiers sont tenus au secret professionnel et ne lui répondront pas, ou s'il le font c'est illégal 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

gradel

je vais attendre elle ma  dit qu elle les appellerais mercredi pour voir si il avait mon dossier

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

ok je lui repondu plu mais pour l instant j espere qu une chose que mon dossier soit recevable

gradel

bonjour
j ai recu l attestation de depot et j ai vraiment peur de la reponse

Smilysoul

#89
Citation de: gradel le 12 Juillet 2014 à 18:36
bonjour
j ai recu l attestation de depot et j ai vraiment peur de la reponse
quelle est la date exacte de votre dépôt de dossier ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gradel


Smilysoul

C'est noté  ;) y'a plus qu'à patienter  ;) xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gradel

oui mais je suis tres inquiete quand a la recevabilite de mon dossier

zorah0412

Aucune raison même si je connais le stress!  ;)


repos! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel

merci j essaie de me reposer surtout que depuis une semaine je suis en conge maternite et mon loulou va arriver dans deux mois mais je me demande ce que je vais faire si mon dossier est declare irrecevable pour mauvaise foie ou endettement excessif

zorah0412

Citation de: gradel le 12 Juillet 2014 à 19:27
merci j essaie de me reposer surtout que depuis une semaine je suis en conge maternite et mon loulou va arriver dans deux mois mais je me demande ce que je vais faire si mon dossier est declare irrecevable pour mauvaise foie ou endettement excessif


pas la peine de penser à ça!  ;)


La très grande majorité des dossiers sont recevables!


pensez à ce petit loulou qui a besoin d'apaisement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel

bonjour
est ce que je dois envoyer une photocopie de l attestation de depot a mes creanciers ?


Smilysoul

Citation de: gradel le 14 Juillet 2014 à 13:59
bonjour
est ce que je dois envoyer une photocopie de l attestation de depot a mes creanciers ?
il est inutile de les informer pour le moment  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gradel


gradel

bonjour j ai demande a la banque de revoque les prelevements et ils m ont pris des frais est ce normal ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies