Annonce de saisie de véhicule - puis-je réagir ?

Démarré par KingsolitR, 19 Juillet 2014 à 14:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KingsolitR

Bonjours


Il y'as quelques mois, j'ai reçu la visite d'un huissier qui est venu faire l'état des lieux à mon domicile, état des lieux vite régler car je n'est aucun bien mise à part la voiture qui est à mon nom.
On as trouver un accord, enfin surtout un accord "forcer" d'un montant des plusieurs centaine d'euro à payer chaque mois.
Etant dans une grande difficulté financière depuis plusieurs mois, ça devenais de plus en plus dure de payer cette sommes.
Et ce matin, je reçois une lettre de l'étude de l'huissier intituler "ANNONCE ENLEVEMENT" me demandant un paiement sous quatre jours de la somme totale ou "a défaut, je fait paraître LA PUBLICITE  dans le journal pour annoncer la VENTE de vos BIENS SAISIS.
(Je reprend la mise en forme du courrier)


Ma question est ce bien légale et je risque donc une saisie à la date annoncer ?


Merci de votre aide


BRUYERE

Bonjour Kingsolit,

Vous aviez cessé complètement les paiements ? si oui, depuis combien de temps ?

Avez-vous d'autres crédits ? vous n'avez pas déposé de dossier BdF ?

Désolée pour toutes ces questions mais elles nous sont indispensables pour bien comprendre votre situation..

Pourriez-vous ouvrir un fil dans la section "questions diverses autour du surendettement" ? et nous expliquer un peu votre parcours ?

Je signale votre message, vous allez avoir d'autres réponses ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Fil créé...  :P

Y a-t-il un jugement, concernant cette dette ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies