nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

gastounette

voila le message de la banque jaune : on est à l'abri de rien ...

gastounette

de toute façon , je leur déduirais la somme en fin de plan s'il faut mais dés qu'elle se créditera sur mon découvert à la B.P, je rattaquerais le bout de gras !!!

victoire

Citation de: gastounette le 13 Juin 2012 à 14:15
de toute façon , je leur déduirais la somme en fin de plan s'il faut mais dés qu'elle se créditera sur mon découvert à la B.P, je rattaquerais le bout de gras !!!
YES  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

gastounette

je me bats pour 25 euros mais s'ils avaient fait cela en fin de plan , comme il y a effacement : ils m'auraient pris 800 euros !!! et en plus , quand j'ai appellé le directeur de mon agence ( en numéro caché pour qu'il réponde !!) il m'a dit qu'ils ne faisaient pas de sentiments ....

gastounette

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D

depuis longtemps  , je n'étais pas revenu !! beaucoup de travail et un temps sans ordi !!

mon plan se passe bien , les fins de mois sont juste desfois mais rien à voir avec "avant "!!!! on va finir la premiére année . j'ai du temps à rattrapper à vous relire mais sachez que souvent j'ai pensé à ce forum , son aide morale et j'y reviens avec plaisir !


alcyone

contente d'avoir de tes nouvelles Gast  ;)
Bonne continuation  :-*

BRUYERE

Citation de: gastounette le 16 Octobre 2012 à 07:54
les fins de mois sont juste desfois mais rien à voir avec "avant "!!!!

Bienvenue au Club, Gastounette  :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo pour le suivi du plan !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

C'est sympa de venir donner des nouvelles bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

merci à vous !!! ;)

vous etes toujours sympa !! eh oui, le plan est mis en place , tous les mois je fais les virements , pas de probleme! deux organismes ont essayé de jouer les durs pour avoir des prélévements mais je leur ai dit "niet" et ne sont pas revenus !

la B.P via efi..o a essayé de tenter le tout en emettant un plv sur mon compte : j'ai interpellé ma banque (toujours jaune " ) interpellé B.P et envoyé un courrier au médiateur avec preuves à l'appui et ils ont remboursé les frais de révocation ! mais je pense qu'ils auraient pu essayer en fin de plan pour essayer de prélever le sole qui a été éffacé !!!!!!  toujours à l' affut !!!! >:D :D

j' ai du travail avec 4 petits loups à garder depuis 8 mois , donc je vois pas passer les journées !! je vais essayer de lire les nouvelles !!!!!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies