PLAN EN COURS et chômage

Démarré par Princessesara14, 26 Juillet 2014 à 05:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Tout dépend de ce que vous deviez précisément au moment du dépôt du dossier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Princessesara14

Bonjour, j'ai un plan en cours depuis Fevrier 2014. Celui ci doit se terminer dans 1 an et demi. Je n'ai jamais eu de soucis de paiement, j'ai toujours honoré mes prélèvements. Le soucis est qu'aujourd'hui avec la crise je vais perdre mon travail, je suis toujours seule avec mon enfant et je ne pourrai pas faire face à tous mes prelevements. Il ne me restera rien pour vivre.
Dois je refaire un dossier ? Un 2eme dossier peut il être accepter ? Ou dois je leur envoyé un email? Je suis très stréssée et inquiete. Sans le prelevement de la BDF, au chomage je pourrai m'en sortir mais la mensualité est beaucoup trop importante par rapport à mon chomage et loyer. Que me conseillez vous de faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide, je n'en dors plus :(

What do you want to do ?
New mail
Copy

noirkate

Bonjour il vous faut redéposer un dossier très rapidement ..

Votre situation financière ayant changé à cause du chômage , le dossier sera accepté 

En ce moment le dossier doit uniquement être envoyé à cette adresse :

BANQUE DE FRANCE
SURENDETTEMENT
TSA 41217
75035 PARIS Cedex 01



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Bonjour !

Messages regroupés et fil déplacé dans la section adéquate...


Citation de: Princessesara14 le 12 Avril 2020 à 00:03j'ai un plan en cours depuis Fevrier 2014
2015, plutôt, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies