BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

Événements liés

SNOUPY25

bisane

Citation de: SNOUPY25 le 11 Juin 2015 à 23:38c est lundi...
Vous nous aviez donc indiqué une date inexacte, que je modifie...
Citation de: SNOUPY25 le 13 Avril 2015 à 13:57faut que je reviennes le 11 juin avec divers documents situation loyers releve bancaires...

Citationla juge m a justes demander un document officiel pour prouver que les impots sont payer 9700 av3c penalitees et les 3 derniers moi de la banque c est prret....
Mais je vous avais vivement invité à davantage préparer cette audience, ce que vous n'avez pas fait !  :P

xxl! xxl! xxl! pour la reprise !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ce coup ci, ça doit être le bon !  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

biquette59

SNOUPY25

Hello reponses le 27 juillet 1 question importantes pour moi erant en arret depuis plus de 90 jours les assurances credits devraient prendres le relais ai je le droit de suspendres mes prelevements de credits de ma propre banques ?, merci pour la reponses

agathe

Avez vous un compte sain ou vous versez vos ressources ?

BRUYERE

SNOUPY25

Non justes mon compte bp mais je vais aller suspendres le paiement ca fait 1 mois que j ai enclencher le dossier maladie zero reponses on verra bien

Persévérance

Ben il serait bien d'ouvrir un compte sain hein  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SNOUPY25

Qu apoelez vs un compte sain? Genres nikel?

Persévérance

Relisez bien le message d'accueil  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kilt 78

bisane

BRUYERE

ombrelle69

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

SNOUPY25

Hello a ts dossier refuser par le jex des efforts ont ete fait mais.....il faut redeposer ds quelques mois allez comprendres....

BRUYERE

Bonjour Snoupy,

Désolée pour cette mauvaise nouvelle... >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Qu'a dit exactement le juge et comment motive-t-il sa décision ?

Et je déplace votre fil dans la section appropriée..

catsen

snoupy les assurances des prêts ne fonctionneront que si vous payez vos échéances et encore en fonction des conditions  de chaque assurance
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

SNOUPY25

hello a tous now depuis le 3/10/15 j ai ete licencier pour inaptitude a ts poste dans l entreprise deposer un nouveau dossier ce 26 janvier j ai demander particulierement un moratoire de deux ans le temps de retrouver une situation stable ...pas loin du divorce harcelement d un huissier faut etres fort ....

SNOUPY25

ps une assistance sociale m accompagnera sur le dossier elle est assez stupefaites de ce dossier remboursez sur 100 000 euros de dette en 2001 70000 euros en 15 ans de saisie et now il restes encores 100 000 du en tres grande partie aux interets de retards ....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies