plan en cours et réparations voiture

Démarré par benben3838, 02 Octobre 2014 à 11:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

benben3838

merci de me rassurer je vais voir avec lui comment m'arranger sur le paiement , en esperant une issue favorable , je veux vivre dignement mais tant que je suis en surendettement c'est dur....j'en ai jusqu'a 2020 a payer mes creanciers...ca parais si long...

zorah0412

Citation de: benben3838 le 09 Octobre 2014 à 20:54
merci de me rassurer je vais voir avec lui comment m'arranger sur le paiement , en esperant une issue favorable , je veux vivre dignement mais tant que je suis en surendettement c'est dur....j'en ai jusqu'a 2020 a payer mes creanciers...ca parais si long...


Oui, c'est long!!!!  :P :P :P :P
Allez, courage!
tentez ;)


Ne mettez pas votre plan en difficulté par contre ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

oui je sais je fais de mon mieux pr faire attention ce plan je le respecte depuis 2 ans et demi deja. encore 6 années longue pour moi ...j'aimerai tant etre un pere digne pour mon seul fils lui faire merite

zorah0412

et vous faites tout pour! ;)


j'ai un fils aussi donc je vous comprends.


c'est dur de demander des délais mais ne vous inquiétez pas, tout le monde demande des délais de paiements en ce moment, même chez les médecins ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

oui nous vivons une epoque loin d'etre simple , mais mon fils me permet de voir le bon coté des choses quand meme grace a lui et pr lui je vis  du mieux que je peux  malgré les moments difficiles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

cool moi j'ai 35 ans et vous? des origines?

zorah0412

des origines?


moi, un peu plus vieille ;)   45!


Mon fils est en fac et je suis irrecevable donc grande gymnastique financière ;)
ça va le faire benben! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

oui merci de votre soutien je demandais les origines car votre pseudo est zohra c'est afrique du nord?

zorah0412

Citation de: benben3838 le 09 Octobre 2014 à 21:24
oui merci de votre soutien je demandais les origines car votre pseudo est zohra c'est afrique du nord?


effectivement!
c'est le nom de mon chat!  :D :D :D :D :D :D :D :D
rien à voir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Suis française et mon fils Franco/Anglais...


les 2 chats......c'est selon notre humeur lors de leur baptême  :D :D :D :D :D :D :D :D :D



vous nous tenez au courant concernant le garagiste, hein? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

oui je vous tiens au courant et merci beaucoup de votre soutien!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

bonsoir deja merci a tous pour votre soutien , sinon j'ai pu m'arranger avec mon mecanicien sur le paiement de la facture de 800 euros c'est deja cela va falloir que je me serre la ceinture quand meme ce mois ci....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

benben3838

 sinon puis je faire un nouveau dossier de surendettement pour recours gracieux de mes dettes? sachant que je suis en plan de surendettement depuis Avril 2012.

zorah0412

Sous avis de l'équipe, je pense que non.
Vous avez un plan. Il faut le suivre ou redéposer en cas de changement de situation.


Pourquoi une demande de recours gracieux? Quel est le problème?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

sinon demander une suspension ponctuelles de mes creances ou bien reporter de quelques mois ? pour me retrouver financierement apres la lourde facture de 1000 euros de réparation de ma voiture....

zorah0412

pas avec un plan :-\


Quel est l'arrangement pour la facture du garage?
Comme j'avais dit, ne pas mettre le plan en péril ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

j'ai deja donner 400 euros au mecano donc fin de mois difficile....le mois prochain encore 400 euros + loyer de 490 + 250 euros creances....cela fais bcp pour le mois prochain....comment m'y trouver pour payer le reste nourriture+ essence +assurance factures...j'ai un salaire 1550 euros....

zorah0412

Je comprends........


On va attendre d'autres avis mais j'ai bien peur que ça ne soit chose vaine... :P


c'est bien le problème des plans. ils ne laissent pas beaucoup pour les imprévus :P


Et en effet, 400 euros, c'est énorme! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

benben3838

oui alors dois je m"arranger avec le proprio pour mon loyer aussi?j'ose pas... j'ai l'impression de mendier...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies