28 janvier 2020 à 06:21:37

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

Bon plan LEADER PRICE

Démarré par CLO67, 09 octobre 2014 à 12:35:10

« précédent - suivant »

En bas

CLO67

Hop pour eux qui ont Leader price pas loin, quelques produits100% remboursés sur collecteur , et le timbre avec ;)

http://www.leaderprice.fr/

zorah0412

attention de bien lire les petits caractères à la fin de chaque annonce de promo! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO67

voui faut tjrs lire les petits caractères ;D

Astian

Moi je vous propose de vous inscrire sur le site.

Toutes les semaines, vous recevrez une réduction de 4 à 8 euros par panier de 40€ ou 50 €.

L'Astuce d'Astianne est d'inscrire Astian aussi sur une autre adresse mail.

Arrivée à la caisse, je demande de faire deux paniers de 40 €.

Cela me fait gagner 8 euros minimum et 16 euros maximum. En plus, ils prennent les tickets resto (2 au maximum)

Voilou et bonnes courses chez LP.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

ah non, moi je peux pas...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

J'ai un leader aussi......et je fais mieux chez inter ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et je hais les courses! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

En haut