reajustement comptable

Démarré par jmc, 23 Octobre 2014 à 14:50

« précédent - suivant »

jmc

bonjour
en quelque mot j ai terminer mon plant de surendettement au mois de juillet 2014 sans aucun retard de payement toutes les ensualites on etais regles  .
au mois de
septembre je recois mais premier courier de mensualites de retard (5 creancier ) suivit d appel telephonic me demandant de regularise mon retard
je ne tien pas compte de cela puisque mon plant et bien termine depuis juillet( je me suis bien reseigneaupres de la banque de france qui me le confirme)
apres plusieurs courriers .le 20 octobre 2014 un creancier m envoi un courier en me disant que dans 30 jour si je n avai pas regulariser il me
ficherai en banque de france.
en fais je n ais pas de retard de paymant ,sais juste une reactualisation comptable qu il me reclame qui n ai pas prevus dans mon plant
que faire pour ne pas qu il me fiche a la banque de france

catsen

Bonjour,

sur votre plan est il indiqué un solde à la fin du plan?  quand votre plan a t il commencé?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jmc

mon plant a commence en mars 2006 pour 100 mensualites fini en juillet 2014
sur mon plan il ni a pas de solde indique juste le nombre de mmensualite avec le montant a regles chaque mois

bisane

Et si vous faites la soustraction, il reste quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

il me semble que la durée était de 10 ans soit 120 mois  deviez vous avoir un changement de situation actuellement?

pouvez vous compléter le tableau ci-joint !   Tableau résumant la situation financière

je pense qu'il s'agit d'intérêts intercalaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies