Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Jclaude


Jclaude

Bonsoir à tous, 

Bon ras courrier pour le moment. 

Bisous à tous.

JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Ben va falloir attendre un peu, hein, JC ? ;)
Sans trop te mettre la rate au court-bouillon ! :P


Bon WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane, 

Oui je vais attendre, profité du week-end. 

Merci. 
Bisous et bon week-end également. 

Bisous. 
JC  :-* :-* :-* :-* 

Jclaude

#4704
Bonjour Bisane,

Je viens de recevoir un mail de la DGCCRF, voici ceux qu'ils disent :

Les faits que vous nous relatez ne relèvent pas des lois et règlements dont mon service contrôle l'application.
Néanmoins, afin de vous aider à trouver une solution à ce différend, je vous suggère de faire une demande écrite au responsable de votre agence bancaire afin d'obtenir un arrangement amiable.
Si la suite donnée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir gratuitement, par écrit, le service relation-clientèle puis le médiateur de la banque. Ses coordonnées sont mentionnées sur votre convention et sur vos relevés de compte. Le médiateur doit vous répondre dans les deux mois suivant votre demande.
Je fait quoi Bisane du mail?
Merci.

Bonne soirée.
Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

salut mon JC,

on va attendre également la réponse de la CNIL  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour Smily, 

OK je vais attendre la réponse de la Cnil. 

Merci. 
Bises. 
JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Et on verra ensuite s'il faut procéder à ceci :
Citation de: Jclaude le 03 Mars 2020 à 17:32Si la suite donnée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir gratuitement, par écrit, le service relation-clientèle puis le médiateur de la banque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Ok on va attendre sagement...

Merci.
Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

#4709
Bonjour Bisane,

Je viens de recevoir une réponse de la BDF DGSER,  voici ceux qu'ils disent :

Nous  avons  bien  reçu  votre  lettre  par  laquelle  vous  nous  faites  part  de  vos  difficultés  pour  obtenir  la  radiation  de votre inscription dans  - le Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) Le rôle de la Banque de France concernant ce fichier se limite  à  l'enregistrement, la centralisation et la diffusion des informations. La déclaration et la radiation des incidents sont réalisées par les  établissements sous leur propre responsabilité. Toutefois,  au  vu  des  justificatifs  fournis,  nous  vous  informons  que  nous  présentons  votre  réclamation  à l'établissement concerné  et vous tiendrons informé(e) de la suite réservée  à  votre demande. Nous  vous  informons  que  le  délai  moyen  de  réponse  peut  dépasser  un  mois  et,  dans  ce  cas,  être  prolongé  de  deux mois  supplémentaires,  conformément  à  l'article  12.3  du  Règlement  Général  sur  la  Protection  des  Données  (RGPD).

Voilà ma belle Bisane, tu en penses quoi?

Merci.
Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

perso je dirai qu'il faut attendre les suites qui seront données ;)
ne te bile pas JC ! ça va le faire xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir mon bon Smily, 

Oui on va attendre sagement. 

Merci l'ami. 
Bises. 
JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

On va dire que le créancier va un peu se sentir cerné... >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Il n'y plus cas  xxl! xxl! xxl! xxl! 

Attendons sagement...

Merci ma belle Bisane.

Bisous  :-* :-* :-* :-*
JC

Jclaude

Bonjour Bisane et à tous, 

Réponse de la BDF DGSER:

Monsieur,

Conformément à notre précédent courrier, nous avons présenté votre réclamation ; 

Suiite à la réponse de l'établissement, nous vous informons qu'il n'existe plus, à la date de la présente lettre, d'informations recensées dans le Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP), correspondant à l'état civil suivant: 
 JC xxxx. 

Voilà ma belle Bisane grâce à toi et au forum... 

Je pense que c'est une très bonne nouvelle. 
Merci 
Bisous. 
JC  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

bbbo bbbo c'est une excellente nouvelle jc !

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gavroche

bbbo bbbo bbbo bbbo Trop contente pour toi 
Belle fin de journée 

Jclaude

Bonjour Yveline, Gavroche, Ulysse, 

Merci les amis... 

Vivement la prochaine rencontres avec le forum.. 

Bisous. 
JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Trop contente pour toi, mon JC ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour ma belle Biquette, 

Merci pour tes petits mots. 

Bisous. 
JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

#4721
Ben quand on te disait de ne pas te faire de bile  ;D ;D ;D
enfin content que tout soit résolu  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour mon bon Smily, 

Ça m'a redonner le sourire, merci mon ami... 

Bises. 
JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) 


Tu nous dois le champagne !!!! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane, 

Biensur que oui, j'attends la rencontre du forum et on fête sa ma belle Bisane. 

Dis moi quand sera la prochaine rencontres?

Merci 
Bisous 
JC  :-* :-* :-* :-*

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