Durée fichage BDF

Démarré par yveline, 07 Novembre 2014 à 16:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: yveline le 08 Janvier 2015 à 19:40les derniers chèques "groupés" seront faits en fevrier
Raison de plus pour en faire un par créance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

ok bisane, ce conseil sera suivi, car vous êtes tous de bon conseils

zorah0412

et mettre les références au dos du chèque ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline


zorah0412

Quand je paie par chèque, j'en fait même des photocopies  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline

#180
Bonsoir à tous
Juste pour vous donner quelques nouvelles, sur les chèques (3) que j'ai adressés aux cabinets de recouvrement seul 1 à encaisser son chèque, les autres ??? ??? je vais les appeler demain

Autrement j'ai eu une désagréable surprise autre que le surendettement, je devais me refaire faire les dents du bas (il m'en reste 6) j'ai téléphoné à mon dentiste qui ne fait pas "l'arrachage des dents" me dit il,  et puis vous n'avez qu'à faire un effort financier, il faut bien que mes collègues travaillent !!!!je téléphone à son collègue qui travaille dans un hopital il me propose" consultation privée ou publique ?" je lui ai demandé quelle était la différence, réponse :

privée je vous prends le 3 février moyennant 60€ sinon fin mars en publique et vous serez prise en charge par la ss et mutuelle ??? ?

je ne savais pas que même à l'hopital ce genre de pratique existait, médecine à 2 vitesses, tu as des sous on te prends tout de suite sinon tu attends avec ta douleur, dans mon cas cela devient presque insupportable.

j'ai tenté x dentistes, et finalement il y en a un qui accepte de m'arracher les dents en 2 ou 3 fois en fauteuil, et de me faire un appareil ensuite apres cicatrisation

Moralité : tu es pauvre ou surendetté, tu souffres on ne peut rien pour vous,
t'es riche tant mieux tu peux te soigner !!!!!
c'était juste pour info, prévoyez les soins en publique.....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben ouais... et c'est pas nouveau...  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: yveline le 13 Janvier 2015 à 20:16
Bonsoir à tous
Juste pour vous donner quelques nouvelles, sur les chèques (3) que j'ai adressés aux cabinets de recouvrement seul 1 à encaisser son chèque, les autres ??? ??? je vais les appeler demain




Oui, pour les chèques, ils peuvent être longs....... :P
C'est le cas pour moi en tous cas ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline

Bonjour,
ça y est le 2ème cabinet de recouvrement vient d'encaisser le chèque.
J'ai appelé ce matin Fr...fifi, car un chèque de 1xxxx,00 se promenait encore dans la nature
La personne que j'ai eu, m'a dit que je m'étais trompée d'adresse je l'ai adressé à marseille au lieu de nancy, pour info tous les courriers que j'ai reçu notamment l'échéancier émanaient de marseille. Cette personne m'a dit de ne pas m'inquiéter  :-\  elle va faire des recherches sur marseille et me rappelera la semaine prochaine. donc bien demander les adresser avant d'envoyer quoique ce soit.
voilà les news du jour.

BRUYERE

çà avance doucement  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Notez bien la date et l'heure de l'appel... en cas de besoin, il faudra faire un RAR en rappelant cette conversation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonsoir,
Je viens de consulter mes comptes comme tous les jours, et au miracle le chèque de 1xxxx.xx adressé à fra fifi sera débité demain matin, il n'était donc pas perdu.
j'ai eu un appel avec sofigaga, suite à l'échéancier que j'ai reçu, qui voulait absolument faire des prélèvements, je m'y suis opposée car pour l"instant le montant de la 1ère échéance est trop important, je lui ai dit que ce serait un chèque et ensuite des virements, j'ai appelé ma banque pour opposition au prélèvement au cas où, on ne sait jamais, et comme me l'a conseillé zorah j'ai pris le nom de la personne, demain je ferai un courrier reprenant les termes de notre échange.
Voila ça suit son cours, sauf pour mes dents qui me font horriblement souffrir, heureusement je vais chez un dentiste le 23 janvier encore une semaine à souffrir...
merci d'avoir pris le temps de me répondre bisane

zorah0412

COOL!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




Pour les dents  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline

coucou zorah, merci pour ton soutien .........dentaire !!!!! ;D

zorah0412

Citation de: yveline le 16 Janvier 2015 à 20:50
coucou zorah, merci pour ton soutien .........dentaire !!!!! ;D


je connais ça très bien...malheureusement  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline

allez je vais "vapotez" j ai arreté les clops "trop chers et vapotez c'est pas mal, depuis le 1er juin 2014 je n'ai pas retouché une clop et puis télé.. comme d'hab

zorah0412

Citation de: yveline le 16 Janvier 2015 à 20:53
allez je vais "vapotez" j ai arreté les clops "trop chers et vapotez c'est pas mal, depuis le 1er juin 2014 je n'ai pas retouché une clop et puis télé.. comme d'hab
Bravo!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yveline

#193
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la banquecarrouf ne m'a toujours pas envoyé son échéancier,
suite à un appel téléphonique de ma part le 5 janvier il m'avait été répondu que je ne risquais rien de leur part si je ne démarrais pas le remboursement immédiatement, car ils étaient en retard pour mettre en place les échéanciers.
Que dois je faire les rappeler, je ne voudrais pas avoir de problèmes ? je commence à m inquiéter !
Et zorah soigne bien ta grippe; pour ma part ça y est arrachage de dents terminé plus qu'à attendre le 27 février pour 1er empreinte dentaire. jusque là je ne mets pas le nez dehors je suis trop vilaine sans dent je vais faire fuir tout le monde , mais dans 1 mois 1/2 j'aurai de nouveau le sourire enfin j'espère. et puis il fait froid le mistal souffle hyper fort chez nous, alors je reste au chaud
Bonne journée

BRUYERE

Citation de: yveline le 05 Février 2015 à 13:58
Juste pour vous informer que la banquecarrouf ne m'a toujours pas envoyé son échéancier,
suite à un appel téléphonique de ma part le 5 janvier il m'avait été répondu que je ne risquais rien de leur part si je ne démarrais pas le remboursement immédiatement, car ils étaient en retard pour mettre en place les échéanciers.
Que dois je faire les rappeler, je ne voudrais pas avoir de problèmes ? je commence à m inquiéter !

Pour être tout à fait tranquille : un courrier leur demandant de bien vouloir vous confirmer par écrit votre entretien téléphonique..

Et au cas où.. blocage impératif de la somme en question  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

la somme que je dois de 7xxx.xx est bien entendu bloquée, je leu ai fait un courrier en reprenant les termes de notre conversation téléphonique, mais toujours rien et puis les appeler ça me gonfle car c'est un numéro en 08.
Si j'ai rien d'ici lundi tant pis je leur telephonerai mais j'aimerai bien que ces organismes nous donnent leur n° en 04
merci pour ta réponse bruyère

BRUYERE

L'essentiel est que la somme soit bloquée...Et carrouf n'est pas réputée pour son sens de l'organisation.. >:(

Cela n'a dans l'immédiat rien de grave si pour eux le plan démarre avec un peu de retard. Pour info, pour moi avec un plan au 30 décembre, le bonhomme vert a commencé ses prélèvements seulement en mars..

A surveiller donc, mais sans stress inutile ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

ok merci c'est vrai que je recommence à stresser, en plus j'ai très mal aux dents que n'ai plus, je suis toute enflée, et puis il y a des jours avec et des jours sans aujourd'hui c'est "sans"
ma maman est décédée il y 2 ans aujourd'hui, alors un peu marre de tout.
bonne journée

BRUYERE

Période difficile effectivement...

N'hésitez pas à venir partager sur le forum.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

désolée Yveline! :-\

de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

par expérience, carrouf est totalement largué suite à de multiples restructurations
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies