Liquidation judiciaire entreprise individuelle

Démarré par stlu33740, 26 Novembre 2014 à 16:44

« précédent - suivant »

Événements liés

stlu33740

avec plaisir !!!!!!! espère vous annoncez une bonne voir très bonne nouvelle de la suite

agathe

Si j'ai bien compris il n'y a qu'une dizaine de jour que vous attendez, les contentieux sont toujours très long pour déficher, essayez d'avoir une date et ensuite exercez votre droit d'accès à la BDF il n' y a que cela de fiable

stlu33740

oui j'ai effectuer la demande auprès de mon ancienne banque qui as transférer ma demande au service contentieux qui gère la créance.
j'ai fait la demande suite à la réception de mon accès BDF et au conseille de mon conseiller bancaire de ma nouvelle banque
sur le document BDF il est toujours indiqué que je suis fiché FCC pour 3 chèques de l'entreprise mis en liquidation judiciaire pour insuffisance actif
demain je téléphone au service contentieux pour savoir si la demande de défichage est bien effectué mais surtout une date pour que nous fassions notre prêt auto et oublier se passé

stlu33740

ensuite pense pas que ce service contentieux puisse laisser trainer trop longtemps ma demande étant donner que c'est un droit suite à la liquidation

Comailles

Merci de rester sur votre fil pour toutes vos questions. ;)
Messages regroupés :P

zorah0412

en effet!

à leur rappeler lors de la conversation ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

stlu33740

désolé ...merci d'avoir regroupé exact mieux lol

bisane

La liquidation est-elle effective ou en cours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stlu33740

liquidation effective depuis le 18 septembre 2014 !!!!!!
viens d'avoir le service contentieux gérant ma créance n'était pas au courant que c'était cloturer....en plus la personne au téléphone ne pouvant rien faire car la personne qui s'occupe du dossier est en vacances pendant 10 jours donc je dois attendre son retour pour qu'elle fasse la levée interdiction bancaire ce qui me retarde pour l'achat d'un véhciule actuellement pour la famille pffff....

agathe

Ce n'est pas une personne de votre banque qui fait la levée de l'interdiction bancaire, c'est la BDF.
L'employée de votre banque doit juste faire parvenir les 3 imprimés de radiation, peut être n'est elle pas la seule personne habilitée.

stlu33740

ce n'est pas une personne de la banque que j'ai contacté ,c'est directement le service contentieux gérant ma créance mais n'étant pas là (en vacances) elle ne pourras faire (soi disant) la levée auprès de la banque de france qu'à son retour
une autre personne du service ne peut elle pas le faire????

agathe

le tout est de savoir si une autre personne est habilitée les signatures sont déposées en Banque de France.

stlu33740

je vais rappeler demain afin de savoir si cela est faisable par une personne habilité qui ne serait pas en vacances afin de gagner en délais au niveau de ma demande de prêt auto car ensuite c'est mon conseiller qui sera en vacances lol

zorah0412

Curieux qu'il n'y ait pas de binôme.....ce qui se fait dans toutes les entreprises :P

stlu33740

oui pense que je suis tomber sur une jeune au standard pour les vacances lol pour ça que je vais rappeler demain afin de demander quelqu'un de disponible pour me renseigner et faire les démarches

zorah0412

stlu33740

Bonjour,
Je viens vous donnez les nouvelles du défichage.
Le service contentieux à effectuer la demande de lever en date du 09 janvier auprès de la banque de france youpi !!!!
Par contre , question le délais avant que cela soit définitivement effacer des fichier BDF prends combien de temps???? car souhaiterais faire une demande de prêt auto et changer de banque mais peur que cela soit refuser cause du fichage.
merci encore de votre aide
cordialement

bisane

bbbo bbbo bbbo pour le défichage !

Le changement de banque peut se faire même en étant fiché FICP.

La BDF met normalement le fichier à jour immédiatement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies