créancier qui demande un fichage après les 5 ans sans incident ?

Démarré par mag.lafleur, 04 Décembre 2014 à 17:33

« précédent - suivant »

catsen

ça aurait été une première autrement

reste à voir le problème du créancier qui vous a fiché
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mag.lafleur

...

catsen

vous avez emprunté de l'argent en cours de plan

vous mélangez deux choses la mesure conventionnelle qui existe toujours quoique vous en en pensiez et le fichage

oui vous avez été défichée et pu bénéficié d'un prêt, peut être une erreur de la part de ce créancier, où la volonté de vous accorder le prêt de toute manière (eux ils s'en moquent s'ils vous mettent dans la panade, il ne faut pas croire à une gentillesse, c'est vous qui prenez la responsabilité de vous endetter à nouveau)

est ce que c'est ce créancier qui vous a refichée?  et en quoi ça vous gêne d'être fichée plus longtemps?

il fautr savoir que si pour une raison ou une autre vous deviez redéposer un dossier avant 2016 vous seriez irrecevable car nouvel endettement pendant le plan

mag.lafleur

...

mag.lafleur

...

mag.lafleur

CATSEN

COMMENT OSEZ VOUS AFFIRMER QUE J AI EMPRUNTE EN COURS DE PLAN ? QU EST CE QUI VOUS PERMETS D AVANCER CELA ? LES MOTS DOIVENT ETRE PESES POUR VOUS AUSSI !

CECI EST FAUX ET JE ME SENS INSULTEE ALORS QUE JE METS UN POINT D HONNEUR A PAYER TOUTES MES DETTES DEPUIS LE DEBUT DE LA MESURE CONVENTIONNELLE EN 2006.

JE PENSAIS TROUVER DE L AIDE SUR CE FORUM. CE NEST PAS LE CAS.

JE NE SOUHAITE PLUS QUE VOUS RENTRIEZ EN CONTACT AVEC MOI.

BRUYERE

Bonjour mag,

Dommage d'avoir ainsi effacé tous vos messages...  >:( cela ne fait guère avancer la discussion..

Il peut arriver à tout le monde de mal interpréter une réponse .. on en discute et on rectifie si nécessaire.. ;)

Je crois que sur l'ensemble de votre post, vous avez mal interprété notre préoccupation concernant la durée de votre plan, car nous avions surtout peur pour vous d'un arrêt de vos remboursements..

Et nous vous avons à plusieurs reprises donné tous les renseignements nécessaires pour vous permettre de vous rapprocher des services susceptibles de répondre à votre question précise sur le refichage..

Au nom de notre équipe, je vous souhaite de terminer sans encombre votre plan !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Dommage que tout soit effacé comme ayant travaillé au FICP à Poitiers pendant 6 ans j'aurai pu vous aider.

catsen

assez facile d'effacer le fil où vous aviez indiqué avoir pu emprunter en 2012!!!  à moins que je n'ai pas su lire

je ne pense pas mettre trompée puisque j'étais allée relire après vous avoir répondu

de plus je ne vous ai jamais contactée car je n'ai pas pour habitude de contacter les gens qui viennent demander de l'aide particulièrement, je n'ai rien à perdre c'est votre dossier pas le mien

vous auriez simplement pu dire que j'avais mal compris sans écrire en majuscule, ici personne ne vous juge mais on essaie simplement de vous éviter des erreurs qui pourraient vous nuire

catsen

Veuillez m'excuser d'avoir mal lu, dès maintenant je n'interviendrai plus sur votre fil

bisane

Citation de: catsen le 08 Décembre 2014 à 18:51
Veuillez m'excuser d'avoir mal lu
Si tel était le cas, mais c'est donc devenu invérifiable...

Chacun a droit à ses mouvements d'humeur, mais aussi à ces incompréhensions et/ou mauvaises interprétations.
Or ceux qui vous répondent n'ont pas que votre fil en tête, et peuvent commettre des erreurs.
Dans un tel cas, il aurait suffi de le dire...  ;)

J'espère que l'histoire du fichage se résoudra, et que vous pourrez respecter votre plan sans encomres jusqu'à son terme !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies