forclusion pour augmentation de reserve non conforme

Démarré par yaka89, 24 Décembre 2014 à 19:49

« précédent - suivant »

Événements liés

yaka89

Merci BRUYERE je vais suivre votre conseil en me servant de cette lettre....c'est vrai que c'est inadmissible , le harcèlement est a partir de 2 coup de téléphone mais là c'est plutôt 30 coup de téléphone entre eux , leur recouvrement et leur huissier. Ca devient pénible d'autant plu que c'est leur but. J'ai encore reçu un appel sur le repondeur d'un message vocal de chez eux me disant que sans reponse dans les 72 h la procedure judiciaire serait engagé...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yaka89

oui Bisane j'ai des photos d'historique de message et même tout les courriers de leur huissier qui soit disant n'est qu'un service de recouvrement!

yaka89

bonjour, des news du bon vieux cycliste il y a 3 jours nouveau coup de tel , mail et sms , courrier d'un nouveau service contentieux de landerneau du bon vieux cycliste mise en demeure avant procedure judiciaire ca fera que le 3 eme service contentieux. là j'ai décroché et je leur ai dit premier et dernier coup de tel sinon je porte plainte , il m'a repondu ne vous enervez pas je note dans le dossier .

bisane

yaka89

lol ca ne marche pas il continue mails et courrier ....ils sont terribles ces huissier... aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'huissier pour une dette forclose depuis le 10 frevrier ( recouvrement )ils ont eu le culot de mettre une enveloppe d'huissier , courrier important " pli officiel et confidentiel" ca fait bien envers le facteur surtout dans une petite commune !!!

bisane

Vous êtes certain de la forclusion ?

La plainte va devenir inévitable...
Quant à l'huissier, il convient de surcroit de dénoncer ses agissements à la chambre départementale.
"Plainte" pour usurpation de fonction et arguments (menaces) faussement juridiques

yaka89

oui bisane je suis certain de la forclusion entre temps de mon message j'ai appelé cette huissier et je lui ai fait part de mon mécontentement bien sûr elle m'a répondu ironiquement n'importe quoi on a le droit c'est un papier officiel et c'est des enveloppes types lol ...je lui ai dit que c'étais de l'usurpation de fonction publique elle m'a dit mais oui mon petit monsieur bien sûr mon petit monsieur et elle m'a raccroché au nez mdrrr.

yaka89

bonjour me revoila avec des nouvelles toujours pas d'assignation de la part de co***s est donc ma dette est forclose au 5 juin 2015...je voudrais savoir si maintenant je peux attaqué ou si je dois attendre ?

bisane

Vous voulez attaquer quoi ?

Vous avez porté plainte ?

yaka89

bonjour bisane non pas porter plainte avec le boulot pas eu le temps de m'occuper de tout ca et d'ailleurs il continue a appeler ces huissiers du nord...je vais ecrire au procureur.. concernant le bon vieux cycliste la dette est forclose depuis le 5 juin 2015 donc je voulais juste savoir si je pouvais demander a etre déchu du droit au interet avec tout les vices de formes...j'ai appelé le tribunale d'instance et a aujourd'hui il y a qu'une requète du petit bonhome vert qui a été rejeter par le tribunale. les 2 autres sont forcloses mais pas d'injonction...

bisane

Vous ne pouvez pas être déchu du droit aux intérêts ! C'est le créancier qui peut éventuellement l'être...  :P
Mais quel serait l'intérêt d'une telle démarche s'il y a forclusion ?  :o ???

yaka89

toute mes excuse la déchéance du droit au intèret....l'interet de la démarche récupérer de l'argent qui mon soutirer depuis 2001 en abusant de la faiblesse des gens....la forclusion est une bonne chose certes mais ça n'empèche qu'ils vont continuer a me harceler tant qu'il y aura une dette.

bisane

Citation de: yaka89 le 11 Juin 2015 à 22:08récupérer de l'argent qui mon soutirer depuis 2001 en abusant de la faiblesse des gens....
Ca me semble illusoire...

yaka89

bonjour apres quelques mois d'attente toujours pas d'injonction de payer mais cette fois forclusion depuis cette été entre temps lettre , mails, sms, harcelement téléphonique de la part de content... ca devenait insupportable du cout j'ai porté plainte pour harcelement (15 appels sur 1 mois )auprès du procureur de la république il y a 15 jours j'attend des nouvelles . Sinon j'attends toujours l'IP de mon vieux cycliste lol

bisane

yaka89

bonjour bisane pour pouvoir contester toute mes augmentations de réserve sans offre préalable et relevé la forclusion

bisane

Si c'est forclos, vous n'avez pas vraiment besoin d'attendre, si ?

yaka89

bonjour bisane oui c'est forclos mais je croyais qu'il etait préférable d'attendre que le cycliste attaque pour apporter les preuves qu'ils n'aurront pas.
Je viens de recevoir ce matin une lettre de content.. me proposant a titre commercial une remise de 20 % sur la dette !!!! cette remise est valable 1 mois .Je savais pas que chez les services de recouvrements il y avait des soldes!!!!

BRUYERE

Citation de: yaka89 le 31 Octobre 2015 à 15:05
Je savais pas que chez les services de recouvrements il y avait des soldes!!!!

C'est encore meilleur marché quand la dette est forclose  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

et oui, le marché de la dette forclose est encore bien juteux.....   

Si vous n'acceptez pas leur acte de charité, vous aurez ensuite courrier d'un huissier de petaouchnock pour vous faire peur, puis transfert chez un requin genre credireche, cabinetSans40,Intrusion Justiciable ou autres, grands collectionneurs de plaintes pour les deux premiers mais toujours pas interdits de nuire...

Ce qui risque de ne pas s'arranger vu que la loi macron donnera le droit aux huissiers de s'auto-délivrer un titre exécutoire si le débiteur reconnait la dette (inférieure à xxxx montant encore  à définir par décret )   

l
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

yaka89

de toute façon j'ai déja porté plainte contre conten pour harcelement téléphonique aupès du proc et je pense que je vais allé voir un avocat pour attaqué le cycliste ......

bisane

yaka89

pour la déchéance du droit au interet car depuis 2001 je n'ai pas eu d'autre offre préalable sur toutes mes augmentation de réserve pas d'information de  reconduction etc... pas de bordereau rétractable détachable. Avec le recul ils ont bien profité du systeme pour abusé de la faiblesse .

bisane

Citation de: yaka89 le 01 Novembre 2015 à 08:35pas d'information de  reconduction
Vous êtes certain de cela ?
Vous avez vérifié tous vos relevés mensuels 3 mois avant la date anniversaire ?

Pour les augmentations, vous avez apparemment bel et bien signé quelque chose...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies