Révocations créanciers

Démarré par Weezer83, 30 Décembre 2014 à 00:29

« précédent - suivant »

Événements liés

Weezer83

Vous pouvez m'en dire plus sur le mode "pitbull", quel recours j'aurai si la banque refuse

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 06 Janvier 2015 à 18:59
Citation de: wanabi le 06 Janvier 2015 à 17:33
J'ai un crédit renouvelable qui est associé à ma carte bleue, j'apprend que le créancier en question est une filiale de ma banque,
Pensez-vous que ma banque acceptera quand même de révoquer ce prélèvement ?

Ce sera peut-être plus compliqué effectivement .. >:(  et il faudra probablement vous mettre en mode "pittbull"  et ne rien lâcher ...

pour commencer, vous avez déjà fait un RAR à votre banque pour révoquer ce crédit ? (ainsi qu'à la filiale  ;) )
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Weezer83

Je suis en train de la rédiger en ce moment, je la posterais demain en RAR
Mon premier prélèvement est pour le 20/01

zorah0412

Il faut donc commencer par là. ;)

Et on attend de voir.

En effet, les crédits associés aux CB sont détenus par les filiales des banques  ;)

Weezer83

BRUYERE

Citation de: wanabi le 06 Janvier 2015 à 19:11
Vous pouvez m'en dire plus sur le mode "pitbull", quel recours j'aurai si la banque refuse

Insister encore et encore ...

C'est cependant sans garantie de résultat .. >:( comme vous devez vous en douter
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Weezer83

Bonjour,
J'ai pris RDV avec la banque jaune pour ouvrir un compte "sain" (autre banque)
Je lui dit tout sans rien lui cacher où bien y a t-il des choses à éviter de mentionner ?

BRUYERE

Citation de: wanabi le 07 Janvier 2015 à 16:47
Bonjour,
J'ai pris RDV avec la banque jaune pour ouvrir un compte "sain" (autre banque)
Je lui dit tout sans rien lui cacher où bien y a t-il des choses à éviter de mentionner ?

Il est préférable de ne rien cacher.. ;)

Weezer83

Ok Merci
Je lui dit également que j'ai déjà un compte bancaire ailleurs avec des crédits dont j'ai révoqué les prélévements ?

Smilysoul

Citation de: wanabi le 07 Janvier 2015 à 18:35
Ok Merci
Je lui dit également que j'ai déjà un compte bancaire ailleurs avec des crédits dont j'ai révoqué les prélévements ?
oui  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Weezer83

Ok, en espérant qu'il veuille bien m'ouvrir ce compte compte tenu de mes faibles revenus.......

zorah0412

Weezer83

ils sont plus souples que les autres banques alors...

BRUYERE

zorah0412

Weezer83

bonjour,
j'ai reçu un courrier de ma banque en lettre simple suite à ma demande de révocations des prélèvements
L'objet du courrier est "suspension" des prélèvements et non révocations définitive
Il me demande de lui renvoyer un document pour chaque créancier signé de ma part (sur ce document c'est marqué "demande de suspension d'un prélévement automatique")
A votre avis je le lui renvoie ces documents ou je dois refaire un nouveau courrier en RAR plus agréssif ?
Sur ce lien, vous pouvez consulter le document en question : https://onedrive.live.com/redir?resid=509C15C72C00310B!7676&authkey=!AErA7-EGtPbHUXo&ithint=file%2cpdf

Smilysoul

Citation de: wanabi le 10 Janvier 2015 à 16:29
bonjour,
j'ai reçu un courrier de ma banque en lettre simple suite à ma demande de révocations des prélèvements
L'objet du courrier est "suspension" des prélèvements et non révocations définitive
Il me demande de lui renvoyer un document pour chaque créancier signé de ma part (sur ce document c'est marqué "demande de suspension d'un prélévement automatique")
A votre avis je le lui renvoie ces documents ou je dois refaire un nouveau courrier en RAR plus agréssif ?
Sur ce lien, vous pouvez consulter le document en question : https://onedrive.live.com/redir?resid=509C15C72C00310B!7676&authkey=!AErA7-EGtPbHUXo&ithint=file%2cpdf
je lis ''opposition illimitée'' donc ça ressemble à une révocation ...
Vous avez transmis ce courrier ?

Sinon transmettez le document demandé pour chacun des créanciers ... :P

et n'oubliez pas ce courrier aux créanciers s'il n'est pas déjà transmis  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3942.msg82771#msg82771
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Weezer83

Non pas encore transmis car je l'ai reçu aujourd'hui
C'est bien marqué illimité mais c'est la suite qui m'interpelle : "..... et qu'il lui appartient de réitérer si nécessaire et en temps utile son ordre de suspension"
Je me demande si c'est pas une suspension qu'il va falloir réitérer....

zorah0412

De ma compréhension, tout est en ordre.
Je comprends que vous pouvez les remettre en route si vous le décidez ;)

Weezer83

Ok, j'espere que je n'aurais à renouveler les courriers recommandés, ça commence à chiffrer

zorah0412

Weezer83

Aujourd'hui j'avais RDV avec un conseiller pour ouverture d'un compte sain,
l'honnêteté a été payante : compte ouvert chez la banque jaune avec chéquier, carte bleue à mon grand étonnement
Le compte est ouvert dés aujourd'hui sans validation d'une personne au dessus encore une fois à mon grand étonnement

ombrelle69

Oui, si on arrive avec tous les éléments, on ressort avec le compte ouvert aussi sec  bbbo bbbo bbbo

biquette59

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies