Re : Re : Recevabilité du dossier de surendettement et découvert

Démarré par naumarlou, 04 Janvier 2015 à 16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

transmettez la via sur l'adresse du forum en précisant votre pseudo
cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Et remplissez le tableau qui se trouve dans le messge d'accueil ;)

naumarlou

pour la lettre merci mais j'ai pas eu pour l'instant des rejets de prélevement j'ai pu payer mes charges av la facilté de caisse sans frais

naumarlou

je vous ai envoyé un mail avec les tableaux

Comailles


naumarlou

je les ai envoyer sur le mai du forum.

Comailles

Non, cela ne correspond pas à ce que l'on vous demande ;)
Relisez le message d'accueil, il y a un lien vers un tableau.

bisane

Si je puis me permettre, vous avez un peu de mal à respecter les indications qui vous sont données :
1/ nous vous demandons de remplir un tableau, et non de nous faire suivre celui par la BDF envoyé
2/ Smily vous dit comment envoyer un mail et vous ne tenez pas compte de son message
3/ vous envoyez donc les tableaux BDF en réponse à une "notification de MP", qui indique : Ne répondez pas à cet e-mail
Si chaque membre du forum procédait de la sorte, ce dernier n'y aurait pas survécu...

Auriez-vous, en conséquence, l'extrême amabilité de remplir le tableau demandé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

naumarlou

désoler,mais je veux bien respecter les conditions,mais je comprends rien,ou est le tableau que je puisse le compléter,je trouve juste comment il faut enregistrer un fichier ca je sais faire,mais le tableau à completer,je ne trouve pas.

biquette59


naumarlou

excuser moi j'ai pas le lien y a juste comment enregistrer le tableau et comment telecharger excel,moi j'ai deja ca,mais le tableau je le vois pas;merci

Comailles

Il est en pièce jointe à la fin du message.

biquette59

Citation de: naumarlou le 10 Janvier 2015 à 08:31
excuser moi j'ai pas le lien y a juste comment enregistrer le tableau et comment telecharger excel,moi j'ai deja ca,mais le tableau je le vois pas;merci

Oui, il faut enregistrer le tableau sur votre pc, l'avez-vous fait? ;)

naumarlou

je clique sur le lien en fin de message,il me dis que je n'ai pas acces pour moi

Comailles

Vous cliquez sur quoi exactement ?

naumarlou


naumarlou

j'ai beau cliquer sur le lien en fin de message (entraide surendettement n°............)reponse une erreur s'est produite vous n'avez pas acces a ce sujet et inaccesible


biquette59

Citation de: naumarlou le 10 Janvier 2015 à 08:51
j'ai beau cliquer sur le lien en fin de message (entraide surendettement n°............)reponse une erreur s'est produite vous n'avez pas acces a ce sujet et inaccesible

Il faut cliquer sur le lien "calcul capacité remboursement" , tout en bas !  ;)


naumarlou

desoler j'ai pas ce lien qui s'affiche,s'est pas tres evident

biquette59

#70
Citation de: biquette59 le 10 Janvier 2015 à 09:00
Citation de: naumarlou le 10 Janvier 2015 à 08:51
j'ai beau cliquer sur le lien en fin de message (entraide surendettement n°............)reponse une erreur s'est produite vous n'avez pas acces a ce sujet et inaccesible

Il faut cliquer sur le lien "calcul capacité remboursement" , tout en bas !  ;)

C'est écrit en bleu, vous ne le voyez pas? ;) Il y a le sigle pièce jointe ! 

Tout en bas !

naumarlou


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Je vous mets le tableau en bas de mon message :P

naumarlou

merci beaucoup enfin je l'ai trouver,je peux suggérer quelque chose,il es pas tres visible ca serait mieux en gros merci encore je vais le remplir et vous l'envoyer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies