Re : Re : Recevabilité du dossier de surendettement et découvert

Démarré par naumarlou, 04 Janvier 2015 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Et le compte sain ?

Vous les avez faits en RAR, les courriers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

naumarlou

le compte est fait depuis ce mois ci j'ai tout mis mes charges sur le compte sain ainsi que ma paye mais ca prendra effet qu'au mois de février quant au courrier oui en recommander biensur

naumarlou

en plus j'ai téléphoner a la bdf,elle m'as repondu qu'elle avait tellement de courrier quelle pouvait pas tout lire.

naumarlou

bisane

Vous nous mettez copie de votre lettre à la banque ?

naumarlou

voici ma lettre à la bdf en premier tant et je vous envoie la lettre de la banque à qui j'ai envoyé aux deux en recommandé.

BRUYERE

Votre lettre contenant vos données personnelles, je l'ai modifiée... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

naumarlou

naumarlou

j'ai un numero de tel du surendettement de cette banque,j'appelle presque tous les jours ils repondent jamais.

naumarlou

BRUYERE

Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ?

naumarlou

s'est a villejuif je suis de bordeaux

BRUYERE

Citation de: naumarlou le 12 Janvier 2015 à 11:18
s'est a villejuif je suis de bordeaux

Effectivement cela complique les choses >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

naumarlou

bisane

Elle est maladroite, cette lettre...
Vous nous mettez celle adressée à la banque ?

naumarlou

comment ca elle est maladroite,s"est la meme pour la banque

naumarlou

demain j'ai rendez-vous av l'assistance sociale qui m'a fait le dossier et faire le point sur la situation.

naumarlou

ca fait 20 jours aujourd hui que j'ai recu le détail de mes creances pas de nouvelles.

bisane

Normal, que vous n'ayez pas de nouvelles...
La commission doit être en train d'élaborer le plan.

Votre lettre est maladroite parce que pas très explicite... mais il est trop tard pour y revenir...

naumarlou

rendez-vous av l'assistance sociale elle m'as fait la lettre pour qu'on me credite mon découvert,elle s'est aperçu que mes impôts avait mis une sommes impayée  de 743 euros sur la fiche des dettes détaillés par les créanciers alors que je leur dois rien à ce jour.

bisane

naumarlou

je suis mensualisée tous les mois donc ils se sont payer 136 euros et ca fini au mois de décembre car je leur devait 536 euros que j'avais noté  sur mon dossier et à ce jour il me réclame 730 euros de IR et TH alors que je suis à jour.
Je les ai appeler hier il me disent effectivement vous ne nous devais rien,ils m"ont dit que s'etait moi qui avait indiquer ce montant a la bdf,mais non madame s'est vous car ca figure sur l'etat détaillé des créances,je lui réponds.elle me réponds rappeler jeudi la personne qui s'occupe des surendetter,comment va t il se passer ,j'aimerais pas payer deux fois.merci

bisane

Il n'y a aucune raison que vous payiez 2 fois !  ;)

Avez-vous signalé cet écart à la BDF ?

naumarlou

Non je m en suis aperçu que hier

naumarlou

Demain rendez vous aux impots av tous mes justificatifs de paiement,il ont intêret d'appeler la bdf.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies