Menu principal

Je suis Charlie

Démarré par tichat40, 07 Janvier 2015 à 14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

ben non, pas de prise de tête, hein..... ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisane le 08 Janvier 2015 à 07:14Liberté d'expression totale !
A condition de ne pas tomber dans la même bassesse que ces assassins de liberté.
Chacun son opinion, chacun son mode d'expression...

On ne va pas tomber, dans ce fil, sur les travers que dénonçaient les disparus, si ?

Intolérant s'abstenir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

Autant je suis fière du peuple français dans sa réaction, autant j'ai honte nos politiques (toutes opinions confondues).

Ecoutez l'intégralité de l'intervention de Mme Bougrab la compagne de Charb ... Couple opposé dans ses idéologies politiques mais réuni dans l'idéologie de ce qu'est l'humanité au sens large du terme ... ça résume tout ...


zorah0412

 ;)


belle leçon de tolérance et d'amour!


Et en plus, il lui disait: mais t'es à moitié coco toi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Point de rassemblement :

Charlie sera édité à un million d'exemplaires (j'écris pas en chiffres, j'ai peur de me planter !  >:D ) mercredi prochain (au lieu de 60mille, je crois).
A acheter absolument car :
- meilleur hommage à rendre aux disparus
- meilleur soutien à apporter à ceux qui restent (combien je les plains...  :-\ :-\ :-\)
- meilleure façon de faire la nique aux extrémistes de tous bords
- plus belle façon de retourner la crêpe que pensaient nous servir les terroristes
- meilleur sens interdit à toutes les viles récupérations et autres chamailleries qui ne manqueront pas de se produire et surgissent déjà
- la manière enfin de ne pas oublier... en gardant précieusement cet exemplaire exemplaire !  >:D

Pour que chaque griffonnage de cette rédaction, en texte ou en dessin, nous rappelle à chaque instant que ni la liberté ni la pensée ne se tuent jamais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Il va falloir aller à l'ouverture des kiosques  ;)
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

source

solidaire , qu'ils reposent en PAIX

vito

Citation de: bisane le 08 Janvier 2015 à 22:21
Point de rassemblement :

Charlie sera édité à un million d'exemplaires (j'écris pas en chiffres, j'ai peur de me planter !  >:D ) mercredi prochain (au lieu de 60mille, je crois).
A acheter absolument car :
- meilleur hommage à rendre aux disparus
- meilleur soutien à apporter à ceux qui restent (combien je les plains...  :-\ :-\ :-\)
- meilleure façon de faire la nique aux extrémistes de tous bords
- plus belle façon de retourner la crêpe que pensaient nous servir les terroristes
- meilleur sens interdit à toutes les viles récupérations et autres chamailleries qui ne manqueront pas de se produire et surgissent déjà
- la manière enfin de ne pas oublier... en gardant précieusement cet exemplaire exemplaire !  >:D

Pour que chaque griffonnage de cette rédaction, en texte ou en dessin, nous rappelle à chaque instant que ni la liberté ni la pensée ne se tuent jamais.

Y'en aura pas pour tout le monde malheureusement.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.
En hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

catsen

je vais essayer d'en avoir plusieurs pour en donner à mes gosses  et un à la bibliothèque

je pense qu'il faut les réserver
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

ils se sont planqués à Danmartin en Goele, mon mari a 2 cousins dans la zone pavillonnaire à proximité... >:( >:( >:( >:( >:(


et je crois que Liline habite par la bas ;) ;) ;) ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

lilinne est au moins à 50 ou 60 kms au Sud  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: catsen le 09 Janvier 2015 à 10:29
je vais essayer d'en avoir plusieurs pour en donner à mes gosses  et un à la bibliothèque

je pense qu'il faut les réserver


oh que oui!


très en colère quand je vois que le dernier n° se monnaye à 1000 euros sur ebay..... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

moi c'est pas le sens des chiffres qui me manque, c'est le sens de l'orientation :D :D :D :D :D :D

après c'est quand même mal foutu le 77 ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Fusillade et prise d'orage porte de Vincennes :P :P :P :P
Comme chantait bashung :

C'est comment qu'on freine
Je voudrais descendre de là
C'est comment qu'on freine





mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

c'est très étendu le 77  ;D

et oui moi je suis tout en bas alors que ça se passe tout en haut  ;)

et la prise d'otages a paris par celui qui a tué a Montrouge apparemment  >:(

BRUYERE

atmosphère très angoissante .. l'impression d'être dans un pays en guerre .. Ce qui quelque part est un peu le cas... >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

tu m'étonnes... ça fait peur quand même  :-\ :-\ :-\ :-\

catsen

oui c'est aussi ce que je ressens

5 otages à Vincennes dans un magasin casher  >:( >:( >:( >:( >:( >:( ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Moi pareil car j'ai peur que ça se barre en "sucette" comme on dit.......

et de tous les côtés!

chez nous, mosquée attaquée avant hier et incendies divers la nuit dernière :P :P :P :P :P :P

et c'est exactement dans ce quartier où mon fils débute son stage la semaine prochaine :-\

sur une note plus légère.......http://www.lemainelibre.fr/actualite/charlie-hebdo-wolinski-avait-decore-une-voiture-des-24-heures-du-mans-en-1998-09-01-2015-1
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

''Croire en Dieu
on aurait tort de s'en priver ...''


''Dieu doit être bien horrifié de se qu'on fait en son nom ...''


Jean d'Ormesson
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

j'ai l'impression d'un grand dérapage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Double assaut lancé.....

Smilysoul

tout semble s'être bien déroulé  xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies