organisme qui gère les plans conventionnels

Démarré par merkojoe, 26 Janvier 2015 à 21:18

« précédent - suivant »

merkojoe

Bonjour,
Depuis juin 2010 je bénéficie d un plan conventionnel de surendettement,tout c est bien passé jus que maintenant.
Aujourd hui j ai reçu un courrier recommandé par le CODAL, c est l'organisme qui gère mon plan conventionnel,qu il cessait leur activité de gestion de plans de surendettement,et que je devais me debrouiller pour contacter tous les organismes de crédit et voir avec eux pour les prochains prélèvements a partir du mois d'avril.
Connaissez vous s il existe d'autres organismesqui gèrent les plans conventionnels?
Merçi d'avance Merkojoe

zorah0412

je signale votre message à l'équipe.
Jamais entendu parler de ce gestionnaire ;)

En attendant, vous pourriez nous en dire plus sur votre histoire et votre surendettement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

@ Zor : le CODAL était une association locale qui s'occupait de gérer le paiement des plans de surendettement... contre paiement d'une cotisation.

@ merkojoe : vous pouvez parfaitement reprendre le paiement de vos mensualités par vous-même !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies